Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

131 - 140 de 181
posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ai un petit truc kon fait toutes sur les autres forum on peut se dire notre journee tout se dire meme si on craque se n est rien et puis se conseiller

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 22:05

Ben ici tu seras bien aide moi je bosse comme cuisiniere pr un hopital donc j ai la diététicienne ki est la bas 3jours par semaine ki m a bien aidé

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 22:01

je vais aussi voir un nutritionniste mais je n'ai des rendez vous que tous les 3 mois et je trouve que ce n'est pas assez ... généralement le premier mois je suis motivée à suivre et après sans suivi, sans parler à personne je perds la motivation et je fais n'importe quoi. C'est aussi pour ça que je me suis inscrite sur ce site

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:58

Et tu verras quand tu auras perdu 5kg il le verra et te le dira et la tu accepteras la critique

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 21:58

ok merci des conseils je vais essayer

posté par ririnet le 19-05-2014 à 21:53

je te comprends moi aussi je me serais vexé mais c'est parce que tu commence tout juste mais aprrès t'acceptera son aide quand tu aura tes habitudes mais soit pas trop dur avec lui accpte qd meme son aide. tu verras le résultat plus vite quand ta kkun sur ton dos wink

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:52

Tu es comme moi julie mais prend sur toi surtout si il essaye de t aider car y en a pas beaucoup ki suivent

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:51

Tu verras elle est bien et je vais te dire je mange correctement sans me priver tout simplement faire attention cette appli aide bcp ca permet de faire attention

posté par ririnet le 19-05-2014 à 21:47

merci rachel je connaissais pas l'appli je l'ai télécharger aussi

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 21:46

Merci ririnet tu as complètement raison !! Après il essaye de m'aider mais je le prends mal quand il essaye de me dire des choses ... ça c'est mon gros défaut ....

131 - 140 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.