Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

131 - 140 de 166
posté par evefitspo le 14-08-2014 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis fan des bracelets roses, flashy et trop mimi !!!! Loveuseafleur, les conseils nutritionels du site et les idées de menus st plutôt sympas :) Tiens nous au courant au fur et à mesure de tes résultats.

posté par rachel_421 le 14-08-2014 à 15:26

Super love continu comme ca emilie tjr au take

posté par loveuseafleur le 14-08-2014 à 15:21

cc  les  filles  et  bien  trés  rapidement  je  ss  les  conseil  de  aujourd'hui  

et  je  mange  des  legumes  a  chaque  midi  ak  un peu    féculant  et  pluto  de  la  viande  au  four  bientot  je  m'achete  un  grille  pour  grillé  a  tout  va  lol   (  c  pas  tjr  eviment  kan   ton  chéri ne  veux pas   les  manger  )   sinon  le  matin  je  mange  ce  que  conseil  aujourd'hui  et  le  soir  le  bois  de  la  soupe   je  vien  tout  juste  de  commencer  donc  je  verai  ce  que sa  donne   coté  sport   je  fait  de  la  marche  (  j'ai  commencer  hier et  rebelote today)  bisous  les  miss  et  merci  encore  pour l'acceuil 

posté par emiliearchi76 le 14-08-2014 à 14:01

J'ai donc décidé d'acheter de jolies bracelets flashy(une d'idée d'Evefitspo, merci a elle ) à porter en permanence, ils me rappelleront de ne pas craquer car je les verrai quand je tendrais les mains vers le placard ou le frigo !!!! Je crois vraiment que ça va m'aider !!!!

J'ai aussi acheter 2 grands vases (suite à l'emission de Chris Powell d'hier soir), l'un rempli de 200 billes représentant les 20kg qu'ils me restent a perdre, à chaque 100 gr perdu je prendrai une bille que je mettrai dans l'autre vase. Ils sont bien en évidence sur ma cheminée comme ça je pourrai visualiser mes efforts et le résultat à chaque fois que je passe devant !!!!

Je me suis aussi acheter 2 magazines : Le vital de juillet aout toujours au top ce magazine, j'aime beaucoup.. et puis un nouveau que j'ai découvert et qui me corresspond tout a fait, beaucoup d'exercices et de conseils sport, un peu de régime et d'astuces beauté, j'aime beaucoup le ton trés moderne !! je pense même m'abonner, il s'apelle SHAPE (formes) !!!! et pas chere en plus 2.90 euros !

posté par rachel_421 le 14-08-2014 à 10:22

Bonjour et bienvenu constance

posté par evefitspo le 14-08-2014 à 07:22

loveuseafleur le 14-08-2014 à 02:22

salut  les  fille  j'ai  aussi  environ  10  kilo  a  perdre  .  j'ai  25  ans  pour  1.65 et  je  pese  actuelement   77  kilo   je  m'appelle  constance  heart bon  courage  a  vous  je  voir  ke  vous  soutené  bien 

Bienvenue Constance tu peux ns décrire vite fait le régime (ou le rééquilibrage alimentaire) que tu fais  et nous préciser quel sport tu fais? (si tu as déjà repris le sport).

Oui le groupe est assez vivant, c'est super. Par expérience je px t'assurer que venir papoter avec les autres et choper les petites astuces font vraiment la différence dans un régime heart

commérage

posté par loveuseafleur le 14-08-2014 à 02:22

salut  les  fille  j'ai  aussi  environ  10  kilo  a  perdre  .  j'ai  25  ans  pour  1.65 et  je  pese  actuelement   77  kilo   je  m'appelle  constance  heart bon  courage  a  vous  je  voir  ke  vous  soutené  bien 

posté par ladiechocolat le 13-08-2014 à 22:58

Bonsoir.

Excellente idée le marc de café pour le gommage. Actuellement je n’ai pas de café, mais je l’ai mis sur ma liste de course, ainsi que le petit bracelet aux couleurs flash.

Journée positive pour moi, un peu de sport (vélo d'appartement car chez nous pas vraiment de beau temps, meme de la pluie), pas de grignotage. 

A suivre....

posté par rachel_421 le 13-08-2014 à 21:46

Oui s est ce k je fais ms j aime d8 donc je continu cm ca d un 48 je suis au 44 un peu serre ms bientot moins

posté par evefitspo le 13-08-2014 à 21:32

rachel_421 le 13-08-2014 à 21:03
Merci eve franchement deja arriver au 75 je serais etre contente plus serait mieux ms apres je ne veux pas forcement arrive o 65 alors je fais du velo, travail taille et abdo fessier avec la gym de d8 en replay 4 a 5 fois par semaine la je me suis remise a faire des footing

Niveau sport je trouve ça franchement pas mal! Cardio + fitness, tu devrais voir les résultats assez vite. Pioche sur le net, il y a des tonnes de videos de fitness sur Youtube pour tous les niveaux... de Casimir à Rambo!

131 - 140 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.