Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

131 - 140 de 147
posté par sheryne23 le 06-09-2014 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rachel pourrai tu me parler se ton rééquilibrage alimentaire???? C'est motivant ta réussite! !!! Bravo à toi

posté par sheryne23 le 06-09-2014 à 18:19

Bonsoir à toutes moi c'est sheryne je souhaiterai perdre entre 10 et 15 kilos.je voudrai bien faire partie de votre groupe pour qu'on s'entraide si cela est possible...

posté par ririnet le 06-09-2014 à 17:41

Salut les filles !

J'ai 23 ans et je fais 1.75 pour 76, kg j'aimerais perdre 10 kg en 2 semaines. Jee sais que c'est quasi impossible mais ca fait depuis le mois de mai que je suis inscrite et je suis pas du tout mon poid est resté le même. j'ai un gros problème avec la nourriture donc j'aimerais savoir qui est partante pour faire le régime thonnon avec moi ou bien si je peux partager au sein du goupe ce que je mange. donc voila dites moi ce que vous pensez de ce régime 

bisou :)

posté par rachel_421 le 06-09-2014 à 17:38

marieagate le 06-09-2014 à 15:54

coucou!!!

Contente de voir que le groupe s'aggrandi! felicitation a toutes et bon courage

Rachel felicitation pour tes 18kilos!

Ici c'est Emilie, 29 ans, 3enfants (3ans, 2ans, 7mois) ces 3 grossesses ont bcp joue sur ma prise de poids mm si ce n'est pas l'unique raison...j'ai la motivation qui degringole au moindre soucis (dispute, stress, solitude,...) ah oui et je vie en Irlande

Ici, je fais mon planning ce soir, j'ai trop de repassage pour le moment. et je vais me mettre des petits defi sportifs grace aux video du site... vous en pensez quoi? 

N'oubliez pas : on est la pour partager, s'aider, se motiver...aucune honte! les craquages ont en parle!

Vivement Lundi!!!!

Emilie

merci bcp pr moi aussi mes grossesses sont une des conséquance de ma prise de poids mais pas la seul 

oui on est la pr discuter,partager et tout se dire !!!!

posté par ririnet le 06-09-2014 à 17:34

Salut les filles !

J'ai 23 ans et je fais 1.75 pour 76, kg j'aimerais perdre 10 kg en 2 semaines. Jee sais que c'est quasi impossible mais ca fait depuis le mois de mai que je suis inscrite et je suis pas du tout mon poid est resté le même. j'ai un gros problème avec la nourriture donc j'aimerais savoir qui est partante pour faire le régime thonnon avec moi ou bien si je peux partager au sein du goupe ce que je mange. donc voila dites moi ce que vous pensez de ce régime 

bisou :)

posté par marieagate le 06-09-2014 à 15:54

coucou!!!

Contente de voir que le groupe s'aggrandi! felicitation a toutes et bon courage

Rachel felicitation pour tes 18kilos!

Ici c'est Emilie, 29 ans, 3enfants (3ans, 2ans, 7mois) ces 3 grossesses ont bcp joue sur ma prise de poids mm si ce n'est pas l'unique raison...j'ai la motivation qui degringole au moindre soucis (dispute, stress, solitude,...) ah oui et je vie en Irlande

Ici, je fais mon planning ce soir, j'ai trop de repassage pour le moment. et je vais me mettre des petits defi sportifs grace aux video du site... vous en pensez quoi? 

N'oubliez pas : on est la pour partager, s'aider, se motiver...aucune honte! les craquages ont en parle!

Vivement Lundi!!!!

Emilie

posté par lauriekitty le 06-09-2014 à 15:50

Bonjour les filles , moi c'est laurie j'ai 25 ans , 1m73 pour 72kilos je me fixe 10 kilos à perdre. Pour ma part je commence doucement deja rééquilibrage alimentaire (surtout supprimer les mauvaises choses : soda, biscuits sales , sucrerie ....) je commence lundi le sport (abdo et fitness a la maison avec un dvd et footing) ! Bon courage a vous toutes =)

posté par pelsteph11 le 06-09-2014 à 14:16

Bonjour les filles Pareil, je vous suis j'ai encore 13kg a perdre.Mon pproblème c'est la motivation sur le long terme. J'espère que cette fois si c'est la bonne. Pesé lundi et demain je fais ma fiche menu Bon week end a toutes

posté par houda265 le 06-09-2014 à 13:58

Je vous suis aussi car j'ai 13 kilos à perdre . Moi c'est houda et je fais 70,9 kg pour 1m63.

posté par rachel_421 le 06-09-2014 à 13:14

Je vous suis si vous le voulez bien moi s est rachel, 30ans et 2 enfants (7 et 3 ans ) j ai commencais en avril avec 96,1 aujourd hui 77,7 j ai deja perdu 18,4kg en faisant un reequilibrage alimentaire j espere en perdre encore 10

131 - 140 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.