Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

131 - 140 de 177
posté par bsevi1 le 22-11-2014 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, je commence aujourd hui j'ai pris 6kg depuis 1 an et j'aimerais bien qu'ils s'envolent pour retrouver un peu d'énergie.

Et je me dis que de perdre quelques kg avant les fêtes serait pas mal. Donc si je peux je me joins à vous. mon régime à moi c'est surtout de manger plus équilibrer d'arrêter le grignotage et de reprendre le sport que j'ai totalement laisser tomber j'avoue.

Et surtout du soutien pour cette période difficile !!

Bon week end.

Pesée de ce matin 66 kg.

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 21-11-2014 à 16:09

Super dodouce t'en est pas loin cool :)

posté par dodouce94 le 21-11-2014 à 11:02

Pesée de fin de semaine 55,9 ... J'ai reperdu les deux kilos pris recèlent donc je suis super contente. Maintenant j'aimerai en perdre encore deux ou trois avant Noël (au minimum stabiliser à 55,0). Prochaine pesée officielle vendredi prochain. On va y arriver les filles

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 21-11-2014 à 08:36

Super bizzz moi les tentations m'obsède grrrr!!! Bon aller encore une nouvelle journée bon courage pour les présente car les autres on désertée lol

posté par Bizz369 le 20-11-2014 à 12:22

Coucou à toutes ! Wah bah c'est génial, deja des resultats ! Perso, les derniers jours ont été difficiles, donc très tentée de recraquer, mais heureusement j'ai bani les tentations ;D. Beaucoup d'activités et peu de sommeil, du coup je suis à 55, mais j'ai peur du contrecoup en reprenant un rythme normal.

J'ai decouvert que manger de la noix de coco me calle et m'empeche de manger du pain !

Objectif : faire du sport ! On va y arriver ! ;)

posté par leticia9 le 20-11-2014 à 12:14

bonjour

je connais bien cette histoire, perdre les kilos en trop pour etre belle pendant les fetes, moi, j'ai reussi à maigrir avec les pilules minceurs Reductil.

j'ai perdu le poids durablement, parce que j'ai fait le bon choix. reductil supprime l'appétit, brule les graisses et offre un état de satiété, des propriété pas spécifiques aux autre méthodes.

j'ai maigri, maintenant je me sens bien dans ma peau, je suis plus énérgetique et plus belle comme avant.

essayez reductil, succès

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 20-11-2014 à 10:58

Bravo megaloula moi je suis a 57 kg ce matin donc objectif 56 kg d'ici 2 semaines

posté par megaloula le 20-11-2014 à 10:30

Aller hop : - 500 grammes de plus ce jour (-1kg en tout). Poids du jour 105 kg ... objectif 100 kg pour Noel et une nouvelle tenue pour les fêtes ... petit à petit... on va y arriver!

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 19-11-2014 à 16:50

Salut dodouce qu'entend tu par journée parfaite lundi et mardi ta fait comment et niveau quantité t'en est a combien de calorie par jour toi? :)

posté par dodouce94 le 19-11-2014 à 15:56

Moi ce midi poissons panés + riz avec les loulous ... C'est dur de tenir le mercredi ! Heureusement j'avais fait un lundi et un mardi parfait. Ce soir je me le rattrape avec une poêlée de haricots verts maison.

131 - 140 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.