Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

131 - 140 de 387
posté par linessa le 17-03-2015 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Bouloutine je n'avais pas compris que c'était craquer nerveusement. J'espère que ça t'as fait du bien de pleurer et que ça va mieux maintenant.

Moi aussi le portable c'était plus pour récupérer ma vie dessus. Même si il ne démarre pas tu peux récupérer les choses dessus. Tu récupère le disque dur au moins.

Minouche je te comprend pour la balance, à une période je me pesais jusque 6 fois par jour, avant/après chaque repas presque. Mais ce n'est pas bien.

Trouver le temps pour faire du sport c'est pas évident. Mais les journées se rallongent. Je vais essayer pour ma part de faire du sport une fois les enfants couchés ou avant de les récupérer je pense.

Nely la chance pour le Mercredi :-) Une belle coupure. Je comptais prendre cette journée pour mes enfants mais avec le changement de rythme scolaire ça sert à rien, y a école le Mercredi.

Bonne journée les filles!

posté par minouche1 le 16-03-2015 à 14:42

Salut les filles;

J'espère que vous allez bien, je veudrais félicité toutes celle qui ont perdu quelque KG et aussi encourager toutes celle qui stagne ,par ce que je me suis dans le méme cap.

Normalement je me pèse chaque mardi mais le faite de voir la balance devant moi j'ai la tentation de peser et je trouve que mon poids n'a pas changé; Avec ça je reste toujours motivé et je n'est pas craquer jusqu'a aujourdhi j'espère que sa va continuer pour moi et vous toutes.

Toujour j'ai le méme problème c'est le temps pour pouvoir monter sur mon Orbitrak et faire un peu de sport c'est ce qui me dérange le plus.

Je vous souhaite à toutes bonne chance et je reste toujours attentives à vous lire et à commenter vos discution.

Merci à toutes.

posté par Bouloutine le 16-03-2015 à 11:55

:) merci du soutient les filles c'est reparti oui mais bon ce dimanche s'était pas vraiment craquage nourriture ... s'était me mettre à pleurer sans vraie raison et mon pauvre copain qui ne comprenait pas ce que j'avais. Pfff le boulot c'est tjs pas ça je me sens légèrement rabaissée du coup c'est dur surtout quand on a déjà un manque de confiance à la base ...

Je vois que dans l'ensemble vous gérer plutot toutes pas trop mal :)

Linessa t'inquiete pour la balance moi c'est idem je ne perds pas des masses je pense mais je me sens mieux dans ma peau et c'est déjà un gros plus et surtout parfois tu ne perds pas mais ta silouhette change et devient plus musclée (hum je crois que je me répète)

Le pc de toute il avait déjà 3 ans je pense un petit portable hp pas performant pr deux sous mais bon je serais déçue de pas récupérer ce qu'il y a dessus :-s et rien à faire je ne sais plus vivre sans xD c'est ma faute il a un peu pris l'eau du coup je pense qu'il est définitivement cuit.

hanabi: nickel pour les pesées :) j'avoue que le resto j'aurais du mal à gérer je pense --> bravo :)

posté par linessa le 16-03-2015 à 11:37

Coucou les filles!

Bravo Emilie pour cette super pesée. Comme quoi avec quelques efforts alimentaire tu peux arriver à tes fins.

Nymphea merci du soutien. Oui c'est chiant de ne pas perdre et je pense de plus en plus à oublier la balance. Super le footing avec ta fille. Continue sur cette voie.

Tango c'est reparti alors. C'est pas top pour ta fille. C'est nul de devoir changer de praticien en cours de route. J'espère que ça va mieux quand même.

Soso on repart dès aujourd'hui alors. Des petites baisses de motivation ça peut arriver.

Nely c'est bien de pas se peser tous les jours. Ca se passe bien le régime HP?

LidiaRoles et Hajoxu merci pour la pub mais les produits miracles j'y crois pas trop. Je préfère les bonnes vielles méthodes : alimentation correcte et activité physique.

Aie Bouloutine pas top pour le PC. J'espère qu'il va repartir. J'avais un portable qui ne voulait rien savoir et hier mon mari la retesté après 2 semaines et il a redémarré. On a pas compris, on comptait le bazarder! Je te souhaite pareil :-) Pas top tous ces craquages mais on est humaines comme tu dis. Dur de résister à chaque fois. Et en plus avec quelques contrariétés ... Nouvelle semaine, nouveau départ! La balance est tout de même bien sympa. C'est que tu as été bien sérieuse avant ces quelques craquages. Tu nous diras ce que tu lis de beau dans tes magazines.

Bravo Hana pour avoir su vite effacer les écarts du WE dernier. Tu as été hyper sérieuse au restau. Plutôt bien géré tout ça. Continue comme ça du coup. Tu as raison je ne dois pas stresser mais ça m'énerve. Et du coup ce week-end je ne me suis pas privé : plusieurs repas non géré, j'ai mangé des choses que je n'avais pas mangé depuis des lustres style pâtisseries avec mes soeurs. Mais je me reprend de suite et peut-être essayer de vivre sans balance un temps.

Pour le jeûne je n'ai pas eu faim de la soirée. J'ai bien bu aussi. Je retenterais je pense. Merci.

Bonne journée à toutes!

posté par hanabi80 le 16-03-2015 à 09:49

Salut les filles, j’ai essayé de poster un com samedi matin mais impossible !

Du coup, j’ai attendu ce matin car je me suis pesée samedi matin et j’étais contente car ça me faisait -600g depuis lundi (après mon écart du we dernier, c du temps perdu mais je suis revenue à 74,1kg). Vendredi c’était resto avec des copines et j’ai plutôt bien géré : j’ai mangé un peu léger à midi pour pouvoir manger sans frustrations le soir : j’ai pris direct le plat (poisson+ épinards+riz blanc)+2 verres de vin blanc + un dessert plutôt léger, samedi soir on avait des invités à la maison, donc on a fait des choses assez équilibrées mais en deesert : tiramisu aux fruits et on en a remangé dimanche midi, du coup presque rien mangé hier soir et ce matin j’ai fait une pesée de contrôle qui m’a plutôt rassurée :D

Emilie, bravo pour ta perte ! garde le rythme cette semaine, objectif réussir à avoir la même perte ! (merci pour la robe, c’est sûr on va probablement jamais nous croiser !).

Line, ne stresse pas à cause de la perte qui ne vient pas, j’avais le même problème l’année dernière, des fois le corps aime bien prendre son temps.

Pour le jeûne, j’ai relu et normalement tu dois boire beaucoup : tisanes, eau, bouillon peu salé et si tu ressens bcp la faim tu peux grignoter des légumes crus et si vraiment tu n’en peux plus, il faut manger à ce moment là parce que ton corps n’est pas prêt et il risque de te le faire payer au repas suivant. Pour les repas suivants, ça sera un repas normal sans manger en excès, pareil sauf si tu as trop faim, et tu allégeras le repas suivant.

Nymphea, c’est super de pouvoir partager ce moment avec ta fille, vous en profitez toutes les 2 du coup !! Moi je faisais un peu de marche rapide avec mon papa et c’était bien de partager ce moment !

Bouloutine, c’est très bien que tu aies perdu malgré tes écarts, il faut savoir que si tu fais tout bien la semaine, même si tu fais un ou écarts le we, c’est pas ça qui va tout gâcher !!

Mais essaie d’alléger les repas suivants.

Tango, c’est pas cool pour ta fille, j’espère que ça va aller pour elle. C’est pas normal d’aller se soigner et de revenir avec un autre problème !! Qu’elle n’hésite pas à mettre de la glace aussi souvent que possible et à la rigueur mettre une crème anti-inflammatoire.

Très bonne semaine à toutes !!

posté par Bouloutine le 16-03-2015 à 08:07

Hello les filles,

je passe en vitesse du boulot. Mon pc a rendu l'ame ce week end :( du coup j'ai pas su trop vous écrire.

Rhaaa abusé comme ma semaine a plutot été bien pourrie... Ce week end ça a encore été dur niveau nourriture. Vendredi soir chez mes parents s'était moules frites (j'en ai mangé quand meme une quantité normale faut dire que la veille mon copain était allé se chercher une portion de frites et que j'avais réussi à ne pas craquer mais bon je suis humaine hein ^^ 2 jours de suite faut pas abuser). Et le samedi on était invités chez des amis pour un annif avec raclette au repas et gateau au dessert bien sur... J'ai bien limité je pense mais pas évident.

Bref pour le moment j'ai le moral un peu fragile... hier soir j'ai craqué comme une grosse cruche. Entre le boulot qui est bof, la semaine passée où j'ai dormi max 5-6h par nuit donc grosse fatigue, le fait que je fasse gaffe à ce que je mange (ce qui est bien frustrant), mon pc qui est mort, mon copain qui ralait ce jour là et aussi il faut le dire s'est la mauvaise période du mois pour les hormones ^^ .Hé ben je sais pas mes nerfs ont lachés hier soir... j'espère que cette semaine sera plus cool.

Enfin un gros point positif je me suis pesée ce matin avant de partir au boulot (donc encore bien "remplie" de la veille xD) et 73,9 kg à la balance -500gr qd meme je pensais pas que s'était possible avec les écarts que je fais tous les week end... 

Désolée les filles je ne prends pas le temps de vous répondre (j'ai pris trop de retard et surtout j'ai pas des masses le temps juste une rapide pause café ^^)

En tout cas ça me fait du bien de vous lire (sur mon ti smartphone qui lui est tjs opérationnel) ça me fait tenir pour garder le cap niveau nourriture.

Sinon j'ai acheté le Vital (j'ai moyen accroché j'avoue) et le Vital food (celui là j'ai adoré par contre ^^)

Et pour le cahier pas eu le temps de l'acheter donc j'espère avoir le temps d'y aller après le boulot aujourd'hui pour reprendre à fond cette semaine :).

Bonne semaine à toutes

posté par hajoxu le 16-03-2015 à 05:47

Salut les filles. J’ai essayé beaucoup de produits de régime mais pour moi ce qui m’a permis de perdre du poids vite c’est le programme de remise en forme femme du site julienbraida.com.

<a href=''http://julienbraida.com/programme-perte-de-poids-et-remise-en-forme-pour-femmes-hardcorps-1-0/''>programme de remise en forme femme</a>

posté par LidiaRoles le 15-03-2015 à 23:30

C'est faisable moi j'ai perdu beaucoup de kilos en 3 mois en suivant le programme minceur soft lunch. Donc moi je pense que c'est tout a fait possible. Apres c'est sur il faut de la volonté mais penser à l'été la plage moi ça m'a motivé et bon faut dire que leur programme minceur est top et facile a suivre.

Celles que ça interesse : http://softlunch.com

Il y a meme une discussion sur ce programme ici sur ce forum

venez nous suivre

posté par sosomaily86 le 15-03-2015 à 19:03

Coucou les filles jai bien essayé de posté depuis 2/3 jours mais le reseau est merdique (c ca la profonde campagne) lol. Deja félicitations a emilie tu vois t effort on payé . Moi la balance a affiché 200g de plus mais jsui agréablement surprise car la veille jai fait une journée a plus de 2000cal et lavant veille a 1700 cal bref la misere mais jpense avoir pris plus dun kilos et ce week end pas mieu non plus. Bref la misere mais demain c décidé je reprend du bon pieds. En tous cas ce ki est sur c de vous lire ki me motiv les filles. Bisous et bonne soirée demain c la rembauche .grrrrrrr.

posté par tango10juillet le 15-03-2015 à 18:41

Relaxation - méditation guidée

Bocal à tracas

+ manifestation positive

131 - 140 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.