Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles!
Bouloutine je n'avais pas compris que c'était craquer nerveusement. J'espère que ça t'as fait du bien de pleurer et que ça va mieux maintenant.
Moi aussi le portable c'était plus pour récupérer ma vie dessus. Même si il ne démarre pas tu peux récupérer les choses dessus. Tu récupère le disque dur au moins.
Minouche je te comprend pour la balance, à une période je me pesais jusque 6 fois par jour, avant/après chaque repas presque. Mais ce n'est pas bien.
Trouver le temps pour faire du sport c'est pas évident. Mais les journées se rallongent. Je vais essayer pour ma part de faire du sport une fois les enfants couchés ou avant de les récupérer je pense.
Nely la chance pour le Mercredi :-) Une belle coupure. Je comptais prendre cette journée pour mes enfants mais avec le changement de rythme scolaire ça sert à rien, y a école le Mercredi.
Bonne journée les filles!