Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

131 - 140 de 276
posté par hanabi80 le 31-07-2015 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 31-07-2015 à 09:59

perso les resultats sont encourageant mais trop cher pour moi et je suis sur que tu peux avoir le même resultats gratiutement en suivant des challenge ou programme gratuit : fitness master class, fitness bien-être, body rock tv ou encore top body challenge qui est payant mais beaucoup moins cher...y'en a un autre aussi (roh je sais plus le nom.....ha oui fysiki !!!) voila mon avis après si tu veux va-y tu nous diras ce que tu en penses !!!

Emilie, je n'ai pas l'intention de payer le coach de l'appli, il y a des exercices gratuits. L'avantage de cette appli c'est qu'on peut suivre l'évolution de nos amis et s'encourager.

Mais je vais jeter un oeil sur les programmes que tu as cité. Merci wink

posté par hanabi80 le 31-07-2015 à 15:27

emiliearchi76 le 31-07-2015 à 09:59

perso les resultats sont encourageant mais trop cher pour moi et je suis sur que tu peux avoir le même resultats gratiutement en suivant des challenge ou programme gratuit : fitness master class, fitness bien-être, body rock tv ou encore top body challenge qui est payant mais beaucoup moins cher...y'en a un autre aussi (roh je sais plus le nom.....ha oui fysiki !!!) voila mon avis après si tu veux va-y tu nous diras ce que tu en penses !!!

Emilie, je n'ai pas l'intention de payer le coach de l'appli, il y a des exercices gratuits. L'avantage de cette appli c'est qu'on peut suivre l'évolution de nos amis et s'encourager.

Mais je vais jeter un oeil sur les programmes que tu as cité. Merci wink

posté par emiliearchi76 le 31-07-2015 à 09:59

posté par emiliearchi76 le 31-07-2015 à 09:53

Hana je te suis à 100% dans ta démarche = plus d'imperatif temps, adapter son "régime" à ses habitudes personnelles et oui reussir à reguler ses excès naturellement !!! on va y arriver ma belle !!! oui tu as raison si tu bloques toujours change de nutri cela peut t'aider !!!! je vais allez voir ça.....

posté par hanabi80 le 31-07-2015 à 09:44

Coucou les filles,

Nymphea pour moi aussi le post est toujours d'actualité, sauf que cette fois je ne me mets pas de deadline ni d'objectif de perte, tout ce que je sais c'est que je veux remettre du 38 et me réconcilier avec la nourriture, arrêter de m'interdire les bonnes choses et réussir, comme le font si bien les filles minces, à rééquilibrer naturellement quand je fais un excès. J'ai commencé un travail sur moi-même pour m'écouter, écouter ma faim, ne plus suivre les recommandations de nutrition qui ne s'appliquent pas à tout le monde.

Emilie, ta nutri te motive est c'est l'essentiel. Je me donne encore un mois et si je vois que je n'y arrive pas j'appelle une nutri, autre que celle que j'avais vu l'année dernière, pour me remotiver et booster la perte.

Nymphea, ne sois pas frustrée à cause d'une partie de ton corps, fais ce que tu peux et les résultats se verront certainement, mais donne toi du temps, surtout si tu n'étais pas une grande sportive, sache que le muscle se construit et qu'il finira par apparaitre.

Je ne sais pas si vous connaissez les freeletics, quand je regarde les photos et vidéo de gens, et surtout filles, qui le font ça me donne envie de m'y mettre!

Regardez vous aussi et on essaie de se motiver à la rentrée ou même avant, pour nous y mettre!! 

https://www.freeletics.com/fr

Allez courage les filles, on est des batantes ;)

posté par charly_165 le 31-07-2015 à 09:38

Hello Emilie

Je viens de faire la demande pour rejoindre ton groupe tu me diras, j'ai trouvé dans ton profil le lien

merci pour ton acccueil. et oui faut rien lacher et sourire chaque jour à la vie même si elle nous en montre des vertes et des pas mures parfois.

très belle journée à tout le monde et à toi émilie

posté par emiliearchi76 le 31-07-2015 à 09:27

Allez on s'accroche les filles !! Charly je te remet le oien vers le groupe et il faut que tu t'inscrive sur le groupe pour avoir accès au défi....dis moi si tu n'y arrives pas !

https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/200832/defi-de-l-ete-2015.html

posté par nympheaaa3 le 31-07-2015 à 09:21

Bonjour à toutes les filles c'est mon 160° jour aujourd'hui le temps passe vite et il me reste 8 kilos à perdre que je voudrais bien perdre d'ici le 31 décembre donc voilà ensuite j'essayerai de stabiliser tout ça et je pense reprendre pour perdre un peu plus tard 2 à 3 kg encore donc ce post est bien d'actualité pour moi!!!Puis j'ai besoin de soutient car les kilos superflus sont de plus en plus difficile à déloger et maigrir des cuisses semblent un peu plus difficile donc voilà,j'insiste avec des excercices ciblées de cuisses et fessiers,je verrai bien je note tout donc on verrra si les résultats plus ciblés apparaissent c'est la partie la plus épaisse de mes cuisses que je n'arrive pas à réduire,voilà

alors je m'accroche car vraiment je veux perdre cette culotte de cheval hideuse

posté par charly_165 le 30-07-2015 à 21:41

Hello tout le monde

Hello Emilie

Je veux bien participer à ton défi. J'ai besoin d'un booster pour le mois d'aout comme tout le monde.

j'ai cliqué sur le lien mais je n'y ai pas accès, peux tu stp faire un copier coller des différents points à gagner ?

posté par emiliearchi76 le 29-07-2015 à 14:08

Merci Nymphea d'y avoir penser !!! kiss

Désolé pour mon absence mais j'ai eu pas mal de choses à gérer.....comme d'hab wink Bref voici un petit recap de mon week-end et debut de semaine....

Samedi nous devions couler la deuxième partie de la terrasse mais le temps pourri nous à fait remettre ça à plus tard....surement ce samedi !!! 

Rdv nutri pour moi = hyper positif !!! Je vous raconte tout ça en détail dans un article sur mon blog si ça vous dis  !!!! Ma soeur ma rejointe chez la nutri, ça lui a d'ailleurs donner envie de tester aussi donc la fois prochaine on prend rdv toutes les 2 !!!!

Ensuite nous avons été faire un tour à la fnac....on a trouver mon cadeau d'anniv = le bracelet connecté vivofit de garmin, il était en promo du coup nickel !!! j'ai hâte de le tester....mais vu que je fête mon anniv ce dimanche il va falloir patienter jusque là....voila 2-3 bricoles achetées et nous sommes allées manger dans une petite boutique super sympa ou tout est fait maison...J'ai pris des petits farcis de légumes avec un perrier et un crumble fruits rouge = un pur régal !!!!

Ensuite direction Tchip rdv coiffure pour moi....un peu d'attente mais avec ma soeur ça passe vite, du coup une nouvelle coupe encore plus courte et une couleur avec reflet violet = j'adore !!!!! oui c'est vrai on se sens belle et jeune quand on sors de chez le coiffeur et ça fait du bien au moral !!!

Bref retour chez moi vers 16h....Monsieur faisait un peu la tête mais ça n'a pas durer et nous sommes ensuite parti avec Loki et Sélène à l'exposition canine de Dieppe et nous avons ensuite manger à la plage = hamburger-frites

Dimanche temps pourri pour mon anniv mais zhom a quand même été chercher les croissants et pains au chocolat à la boulangerie....et après une peu de rangement et nous avons jouer à la wii en famille, Just dance, Wii play et mario kart = avec Sélène ct trop drôle !!!! bref une bonne journée tout de même !!!

Lundi j'ai été voir ma maman = ca va beaucoup mieux sa jambe et elle peut même marcher sans béquilles dans la maison !! Du coup le moral est mieux aussi....

Hier invité chez les voisins, apéro-pizza = ambiance detendu et sympa....ils sont top nos voisins !!!!

bisous a toutes et bon Mercredi !!!

131 - 140 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.