Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

131 - 140 de 409
posté par adeline956 le 23-11-2015 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nymphéa, c'est impressionnant !! ta taille !!! ton visage !!! et tes cuisses !! tu n'as plus du tout la même allure !! J'espère que tu le constates parce que je sais que ce n'est pas évidant de voir que l'on maigri, le cerveau garde l'ancienne image en tête il faut beaucoup de temps pour s'habituer à sa nouvelle sihouette mais la tu es superbe :-)))

Ne soies pas si dure avec toi même, ton corps va se rafermir avec le temps, c'est une très grande victoire ce que tu as accompli, pour toi, ton "amour propre" et ta santé !!  Bravo bravo bravo yes

posté par emiliearchi76 le 23-11-2015 à 11:17

salut les miss comment ça va pour vous?.....Pour moi impec....week-end tranquille repos avant tout = j'en ai vraiment besoin en ce moment et mon panneau feu rouge feu vert commence a rentrer dans les habitudes à la maison et c'est chouette wink !!!

Vendredi soir zhom avait une soirée boulot bowling et resto donc j'ai couché bébinette assez tot et j'ai sporté 1h40 de muscu tout le corps avec les vidéos de Juliana (je suis d'ailleurs tombé sur une de ses vidéos par rapport aux changements et aux regards des autres qui m'a beaucoup fait réfléchir....je ferais donc un prochain article sur le sujet)....bref après ça une bonne douche et films de filles avec calin de mon chien en attendant que zhom rentre....samedi grasse mat youhou des années que ça n'était pas arrivé !!!! j'ai dormi jusqu'a 9h45 !!!! Ensuite ménage et rangement de la maison et puis un peu de sport aussi (car zhom devait aider son père a rentrer ses moutons) donc 1h45 de cardio + 1h30 de muscu hauts du corps (preparation de mes cours pour cette semaine)....dimanche zhom avait un match de roller-hockey a 11h30 donc nous sommes parti de la maison vers 10h30 pour l'encourager, il a gagné mais toute l'equipe et lui compris n'ont pas très bien joué donc il était assez déçu de lui, bref...et rentrer mangé (macdo super !!) vers 14h30 !!! aprés-midi tranquille avec une petite sieste et un tour à la fête foraine du village voisin = super moment avec nos amis, on a bien rigolé et passer un bon moments en famille !!! j'ai aussi commencé a réorganiser, trier et classer mes fiches dans un nouveaux classeurs pour mes préparation de cours = par catégories (echauffement, cardio LIa, Step, Muscu et Stretching) et par groupe musculaire (Bras-pecs, Taille-dos, Abdos-gainage, Cuisses et fessiers) voila ca va être plus facile de m'y retrouver comme ça....

Voila ha oui grande nouvelle aussi = nouveau défi de l'avent dans le groupe en binôme avec Nymphéa wink (des petits défis simple et sans points) pour se motiver jusqu'a noël et terminer l'année en beauté....si ça vous dis c'est par ici:https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/202446/defi-de-l-avent-noel-2015.html

Je vous attend nombreuse et n'hesitez pas à partagez....Bisous mes belles, je passe vous lire cet apres-midi promis !!

posté par nympheaaa3 le 23-11-2015 à 08:58

C'est une tenue d'il y a 8 mois sur la photo Hana ma douce reviens nous vite 

Pour les filles Tic Tac Tic Tac dans 31 jours c'est le réveillons de Noel dans 38 on s'habille sur notre 31 lol donc cette fois il faut tout donner dernière ligne droite dernière chance de tout mettre en oeuvre pour être toute jolie dans notre petite robe noire go go go go go on ne peut plus reporter à demain,

posté par hanabi80 le 22-11-2015 à 20:38

Coucou Nymphea, je ne pensais pas que c'était une tenue d'il y a un an, effectivement la différence est flagrante. Bravo pour ta persévérance!! A noel tu vas mettre une jolie tenue et tu te sentiras belle et sexy. J'ai une robe achetée pendant les soldes cet été et j'aimerais bien la porter, pour ça il faut que je perde 4kg minimum, mais c vraiment pas facile, car je ne suis pas assidue comme vous, quand je mange moins avec du sport je perds doucement mais je perds, donc il faut que je continue.

Très bonne soirée à toutes et bonne semaine, je ne pourrai pas passer demain ne bavardez pas trop sinon j'aurais beaucoup de retard à rattraper :p

posté par nympheaaa3 le 22-11-2015 à 18:25

haninou51 le 22-11-2015 à 18:09
Waouuuuuu nymphéa bravo je suis trop contente pour toi quel beau parcours magnifyyyyyyyque :-) ... Tu doit être super heureuse et fière de toi continue comme ça ne lache rien

merci Haninou oui croisons que ça continue ;) merci de ta gentillesse et de ton soutien

posté par nympheaaa3 le 22-11-2015 à 18:25

haninou51 le 22-11-2015 à 18:09
Waouuuuuu nymphéa bravo je suis trop contente pour toi quel beau parcours magnifyyyyyyyque :-) ... Tu doit être super heureuse et fière de toi continue comme ça ne lache rien

merci Haninou oui croisons que ça continue ;) merci de ta gentillesse et de ton soutien

posté par haninou51 le 22-11-2015 à 18:09

posté par nympheaaa3 le 22-11-2015 à 10:58

Bilan des 9 mois de Régime

Poids de Départ 22 Février 2015 =89kg200

Poids du 11 juillet 2015:74kg100

(poids publié dans la discussion les défis en follie Pesée Mensuration et Evolution)

Poids du 22 Novembre 2015= 71 kg

Perte en 9 mois de 18kg200

voilà pour l'année 2015 à savoir quand 2013 poids de départ 105kg poids en fin d'année 73kg200

Voilà malheureusement que j'avais repris 17 kg pratiquement

donc à ce jour j'ai perdu 34 kg

posté par nympheaaa3 le 22-11-2015 à 10:50

Bilan des 9 Mois de Régime

Voilà 

Poids de Départ: 22 Février 2015 =89kg200

posté par nympheaaa3 le 21-11-2015 à 19:25

Bonsoir Haninou Oh je te remercie je suis très touchée....

J'ai beaucoup maigri mais j'ai des complexes encore...beaucoup de travail de renforcement musculaire à faire vraiment...ce n'est pas qu'une question de poids je veux perdre ma culotte de cheval qui est impressionnante et gâche ma silhouette et c'est ça le plus difficile en fait mais c'est normal j'avoisinais les 50 kilos en trop...il y a un prix à payer pour s'être laissé grossir ainsi,toutes ces années de yoyo à partir de l'âge de 20 ans jusqu'à aujourd'hui,et j'en ai 20 de plus

131 - 140 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.