Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1391 - 1400 de 10168
posté par gianali666 le 24-11-2017 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, j'ai pris le Xenical pendant 2 mois et j'ai perdu 14 kg. C'est vrai que c'est gênant d'avoir la diarrhée tous les jours mais bon c'est un sacrifice comme un autre. Je n'ai eu aucun problème mais j'ai demandé l'avis du médecin d'abord. Y a pas de raison que ce soit dangereux si tu ne l'utilises que pour un temps et ça c'est bien précisé sur la notice. On ne connaît pas les effets secondaires au delà de 2 ans d'utilisation, je suppose que tu n'a pas autant à perdre. De plus, une fois que tu as perdu tes kgs, il faut stabiliser comme avec n'importe quel régime pour ne pas les reprendre. Moi je n'ai pas repris depuis 2 ans. Il faut d'abord demander l'avis du médecin parce qu'il y des contre indications. J'ai 3 amies qui l'ont pris en même temps que moi, on n'a eu aucun problème mis a part les diarrhées mais bon on s'y fait. Enfin pour moi ça en valait la peine parce que je n'aurais jamais eu le courage de faire un régime draconien.

posté par MarrieLaveau le 24-11-2017 à 09:17

Bonjour mes amis! Si vous voulez perdre du poids facilement, essayez Reductil 15 de www.reductil-sibutramine.net - maintenant vous pouvez oublier les exercices douloureux et les régimes stressants. Avec ces produits, vous pouvez manger tout ce que vous aimez, vous détendre et perdre du poids en même temps!

posté par dodouce94 le 24-11-2017 à 07:30

Tu peux toujours aller la visiter avant de savoir ce que la banque dira ... si elle ne te plait pas au final ca sera réglé ... et si elle te plait alors y aura plus qu'à croiser les doigts. Oui, je me suis inscrite à l'association de parent d'élèves aussi dans le but de me faire des connaissances sur la commune. J'ai repris 400gr par rapport à hier matin. Je suis toujours en négatif par rapport à lundi. Et je vais vite virer ces 400gr.

posté par filloregime le 24-11-2017 à 07:15

Ben voilà dodouce... Ou comment se faire de nouveaux amis!!! Isa j'ai pas trop compris le coup de l'église lol... Pour ma séparation... Je vais serai seule vu que ma fille s'entête à rester avec son c... De mec... Quant ma mère je suis à une heure de chez elle.... Et de chez ma fille année et de la plupart de mes copines... J'ai repéré une petite maison entièrement rénovée en ville... Sur photos j'adore et j'ai bien envie d'aller la voir! Elle est à vendre, reste à voir si la banque suivrait...

posté par dodouce94 le 23-11-2017 à 23:43

Soirée piège ce soir !!! On avait une réunion de parent d'élève pour organiser le spectacle de noël. Ben ceux chez qui on était ont sorti la bière et les sushi + 1 personne a amené un gâteau + 1 autre a amené une boite de célébration .... bon ben j'ai craqué sur les sushi !!!!! Mais la soirée était sympa et on est au point pour notre fête de noël

posté par isa1968 le 23-11-2017 à 21:12

Oui c'est sur, Nad c'est un très bo. Patron que tu as la. Eglise toi de se te permet de profiter de ta famille et de te reposer.

J'espère que tu va trouvé la maison idéale. Près de ton travail, ton boulot comme. C'est vrai que ce n'es plus vivable chez toi avec mr. Tu sera plus heureuse seule avec ta filles et près de ta maman 

Douce, pas encore 4 semaines. On dit plus que 4 semaines. Ça va vite passer. 

posté par dodouce94 le 23-11-2017 à 12:53

Sympa comme tout ces fêtes pour toi Isa. Nickel Nad pour ton boulot. Il est vraiment chouette ton patron. Nous se sera noël chez nous avec ma mère, mon frère + ma belle soeur + ma nièce. C'est la première fois que ma belle soeur accepte de faire noël sans sa mère à elle. Mon mari et mois on prend une semaine de congés entre noël et le jour de l'an. Encore 4 semaines à tenir !

posté par emiliearchi76 le 23-11-2017 à 09:59

Fillo idem chez nous la bourse est dans le rouge mais bon chacun ramene un truc a manger et petits cadeaux faits mains sinon c les enfants d'abord ^^ c juste la oment de partager un repas en famille avec ceux qu'on aime et laisser operer la magie de noel !! moi j'adore trop cette periode ^^ Oh j'adore tes noel Isa c'est top !!! Cette année je vais lancer le roulement aussi ^^ ma soeur vient d'acheter sa maison donc tout le monde a desormais la place de recevoir ^^ Fillo c'est sur les personnes toxiques mieux vaut s'en eloigner le plus possible...tu sera mieux quand tu sera chez toi ^^ Super nad c top tout ca !! des congés en plus c'est genial on a jamais assez de temps pour faire ce qu'on voudrait alors c tout bon ^^ oui c sur patron au top ^^ bisous a toutes et belle fin de semaine (j'ai hate qu'elle se termine pour me reposer un peu )

posté par filloregime le 23-11-2017 à 07:38

Alors ça c'est une super nouvelle NAD! Noël avant l'heure... ;) Le boulot les copines pour marcher... Tu as le vent en poupe! Super mal dormi cette nuit... Tempête plus ça cogite fort là haut... Visité une maison hier mais nulle... J'ai trouvé une autre mais encore en campagne et j'aurais bien aimé trouvé à côté du boulot... Et me rapprocher de ma mère et ma fille mais là c'est à l'opposé... Bon c'est à un quart d'heure c'est pas non plus le bout du monde...

posté par NAD34260 le 22-11-2017 à 23:38

En réalité je bosserai que 44 semaines à 3h sup soit 132 h contre 141h calcul de base .. je lui dois 9h ... et il m a répondu : kdo !!!! Pas croyable ! Mon mari m à dit : gardes le ce patron .. ca court pas les rues 😊👍

1391 - 1400 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.