Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut, j'ai pris le Xenical pendant 2 mois et j'ai perdu 14 kg. C'est vrai que c'est gênant d'avoir la diarrhée tous les jours mais bon c'est un sacrifice comme un autre. Je n'ai eu aucun problème mais j'ai demandé l'avis du médecin d'abord. Y a pas de raison que ce soit dangereux si tu ne l'utilises que pour un temps et ça c'est bien précisé sur la notice. On ne connaît pas les effets secondaires au delà de 2 ans d'utilisation, je suppose que tu n'a pas autant à perdre. De plus, une fois que tu as perdu tes kgs, il faut stabiliser comme avec n'importe quel régime pour ne pas les reprendre. Moi je n'ai pas repris depuis 2 ans. Il faut d'abord demander l'avis du médecin parce qu'il y des contre indications. J'ai 3 amies qui l'ont pris en même temps que moi, on n'a eu aucun problème mis a part les diarrhées mais bon on s'y fait. Enfin pour moi ça en valait la peine parce que je n'aurais jamais eu le courage de faire un régime draconien.