Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

141 - 150 de 192
posté par hanounk le 06-01-2013 à 01:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir je souhaite me joindre à vous j'ai 39 ans et 3 enfants et la je suis décidée à perdre mes kilos accumules lors de mes trois grossesses. Dans un premier temps je souhaite perdre une dizaine de kilos. Je commence le programme gratuit le 07/01. À bientôt

posté par mumu-54 le 05-01-2013 à 20:48

bonjour à toutes,

Je suis également motivée pour me remettre au régime à partir du lundi 07 - je vois que l'on est beaucoup !! toutes ensemble nous allons nous motiver et on va y arriver !!

bon courage et à bientôt avec un kilos de moins !!!

posté par evylena le 05-01-2013 à 20:36

mimita88 le 05-01-2013 à 20:29
Bonsoir Comme vous je me suis décidée à perdre du poids. J'ai 15kg à perdre... Je peux me joindre à vous?

Bien sur avec plaisir

posté par mimita88 le 05-01-2013 à 20:29

Bonsoir Comme vous je me suis décidée à perdre du poids. J'ai 15kg à perdre... Je peux me joindre à vous?

posté par Mimi13380 le 05-01-2013 à 20:01

Bonsoir,

Je commence également lundi  pour perdre 12 kilos. Depuis plusieurs moi la balance va dans le mauvais sens et maintenant je dis stop, il faut inverser la courbe.

J'espère qu'avec votre soutient j'atteindrai mon objectif.

Bon régimes à toutes.

posté par sandinouduhavre le 05-01-2013 à 19:53

Merci mistinguette j essaierai kan j allumerai mon pc car la avec mon mobile ca beug pa mal. Par contre par rapport au menu je vs remercie j aimerai savoir si kelkun pe me communiker une recette pr les vinaigrette car je n aime pa les huiles

posté par mistinguette57 le 05-01-2013 à 19:26

Bonjour, si tu clique sur les menus 26 tu peux retourner à la première semaine.

moi j'ai remis mon compe à 0 , si je me souviens bien en allant dans mon blog, changer de profils et retour à la première semaine.

J'espère me faire comprendre . A bientôt

posté par Tinalouisa le 05-01-2013 à 18:39

phili56 le 05-01-2013 à 02:18
Bonjour Tinalouisa, le régime que vous donnez, me tente bien, l'avez vous déjà testé? Si oui, combien de kilos aviez vous perdu, et en combien de temps de temps? Y a t-il une phase de stabilisation? Je vous serais reconnaissante de me répondre et prète à.le démarrer en revenat de vacances, lundi 7. Merci et bonne année à vous tous et bon régime:)

L'année dernière je me suis mise trois mois au régime et c'est à peu près le dernier mois, pour changer un peu et me remotiver... Sinon je change pour pas rester dans le train train quotidien et en trois mois j'ai perdu 12 kilos... maintenant si on relache on reprend donc voilà je recommence car j'ai pris 6 kilos entre l'été et les fêtes de noël  ! Là je voudrais perdre jusqu'à 18 kilos si je peux et il n'y a pas de raison pour que je lache... Bon régime à tout le monde

posté par ladymiss77 le 05-01-2013 à 18:30

sandinouduhavre le 05-01-2013 à 17:12
Allez les filles vs etes pretes es ce ke kel kun pourrai me dire la semaine 1 avk les recettes car je n ai ke la sem 26

Voici le plan de la semaine 1 Repas semaine 1

Lundi

Petit déjeuner

1 bol de lait demi-écrémé

3 poignées de céréales sans sucre

1 fruit de saison

1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum

Déjeuner

Carottes râpées avec sa vinaigrette à l'huile de colza

Papilotte de saumon au citron Riz complet

1 yaourt nature avec 2 c. à café de miel

Snack

1 compote de fruits sans sucre ajouté

Dîner

Potage de légumes

2 tranches de blanc de dinde

2 tranches de pain complet

1 morceau de fromage

1 fruit de saison

Mardi

Petit déjeuner

100 g de fromage blanc 20 % MG

2 tranches de pain complet avec une noisette de margarine enrichie en oméga 3

1 orange pressée

Déjeuner

Salade courgettes et tomates avec sa vinaigrette à l'huile de noix

Omelette aux fines herbes (2 oeufs)

1 morceau de fromage

1 fruit de saison

Snack

1 poignée de noix décortiquées

Dîner

1 cuisse de poulet grillé sans graisse

Petits pois carottes

1 yaourt nature

1 poire

Mercredi

Petit déjeuner

3 tranches de pain complet avec une noisette de margarine enrichie en oméga 3

4 pruneaux

1 jus de légumes frais

Déjeuner

Purée de pommes de terre à la menthe

2 tranches de jambon blanc

1 morceau de fromage

1 compote de fruits sans sucre ajouté

Snack

1 banane

Dîner

Salade de betterave aux pommes et maïs Vinaigrette à l'huile d'olive

Steak haché (5% MG) à l'ail

fromage blanc à 20% de MG

posté par ladymiss77 le 05-01-2013 à 18:18

Voici le plan de la semaine 1 Repas semaine 1 Lundi Petit déjeuner 1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de céréales sans sucre 1 fruit de saison 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum Déjeuner Carottes râpées avec sa vinaigrette à l'huile de colza Papilotte de saumon au citron Riz complet 1 yaourt nature avec 2 c. à café de miel Snack 1 compote de fruits sans sucre ajouté Dîner Potage de légumes 2 tranches de blanc de dinde 2 tranches de pain complet 1 morceau de fromage 1 fruit de saison Mardi Petit déjeuner 100 g de fromage blanc 20 % MG 2 tranches de pain complet avec une noisette de margarine enrichie en oméga 3 1 orange pressée 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum Déjeuner Salade courgettes et tomates avec sa vinaigrette à l'huile de noix 2 tranches de pain complet Omelette aux fines herbes (2 oeufs) 1 morceau de fromage 1 fruit de saison Snack 1 poignée de noix décortiquées Dîner 1 cuisse de poulet grillé sans graisse Petits pois carottes 1 yaourt nature 1 poire Mercredi Petit déjeuner 3 tranches de pain complet avec une noisette de margarine enrichie en oméga 3 4 pruneaux 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum Déjeuner Purée de pommes de terre à la menthe 2 tranches de jambon blanc 1 morceau de fromage 1 compote de fruits sans sucre ajouté Snack 1 banane Dîner Salade de betterave aux pommes et maïs Vinaigrette à l'huile d'olive Steak haché (5% MG) à l

141 - 150 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.