Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

141 - 150 de 232
posté par poupoulette21 le 20-03-2013 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

acagchemin le 20-03-2013 à 10:53

Ah bah non faut pas qu'il meurt celui-ci! c'est pour la motivation!!!!!!!!

moi je suis toujours là en tout cas!!! lol

ah ben c'est deja ca ^^ 

moi aussi je suis là mais plus personnes ne disaient rien :( 

posté par poupoulette21 le 20-03-2013 à 15:05

Nanako04 le 20-03-2013 à 00:34

Mais non poupoulette! hier soir j'ai couru 15 minutes! je l'ai payé ce matin, aujourd'hui j'ai été super stricte sur mon alimentation, je suis super contente de moi! Par contre demain Mcdo pour l'anniversaire de mon bébé... Je me demande ENCORE UNE FOIS pourquoi je lui demande ce qu'il veut manger! la maman toute mielleuse, "mon bébé tu veux manger quoi demain pour ton anniversaire?" Comme s'il allait me repondre une salade verte avec un blanc de poulet... Enfin aujourd'hui je me suis pesée après une telle semaine a faire des excès je sauve les meubles j'ai pris 500g mais c'est pas la mort! donc bon ouf je suis contente mais demain midi mcdo, demain soir je ferai gaffe mais obligée de faire un gateau les 5 ans de mon ange ca se fête! Ca me fait me sentir super vieille, et je n'ai que 23 ans pourtant... C'est fou comme lui est heureux de feter ses 5 ans et comme moi j'ai la mort dans l'âme de voir mon bébé devenir si grand. Encore deux fois ce qu'on a vécu et il sera un ado insolent!

Enfin après le débalage de mes états d'ame de maman meurtrie, je me dis que mon régime va en prendre un coup surtout que cette semaine j'ai pas été trop a fond! croisez les doigts pour moi, pour que j'ai le courage de ne pas me jeter sur tous les moelleux au chocolat que je vais préparer a partir de demain!

Bon courage les filles!

coucou,

l'anniversaire de ton titi, ce n'est qu'une fois dans l'année donc mange une part de moelleux au chocolat mais pas la moitié du gateau hein et puis voila, le lendemain tu feras plus attention et puis apres tout , un enfant aime les choses grasse mais qui sont tellements bonnes et pis un mac do de temps en temps, ca fait du bien au moral surtout si on aime ca :D

dis toi que la semaine prochaine ca ira mieux et puis hop, deja tu as la motivation qui est la donc c'est l'essentiel!!! et ne demande pas toujours ce que veux manger ton titi sinon tu vas pas y arriver et il en sera pas malheureux pour autant ne t'en fais pas; les enfants ont besoin de manger des legumes et des fruits egalement ^^

posté par acagchemin le 20-03-2013 à 10:53

Ah bah non faut pas qu'il meurt celui-ci! c'est pour la motivation!!!!!!!!

moi je suis toujours là en tout cas!!! lol

posté par Nanako04 le 20-03-2013 à 00:34

Mais non poupoulette! hier soir j'ai couru 15 minutes! je l'ai payé ce matin, aujourd'hui j'ai été super stricte sur mon alimentation, je suis super contente de moi! Par contre demain Mcdo pour l'anniversaire de mon bébé... Je me demande ENCORE UNE FOIS pourquoi je lui demande ce qu'il veut manger! la maman toute mielleuse, "mon bébé tu veux manger quoi demain pour ton anniversaire?" Comme s'il allait me repondre une salade verte avec un blanc de poulet... Enfin aujourd'hui je me suis pesée après une telle semaine a faire des excès je sauve les meubles j'ai pris 500g mais c'est pas la mort! donc bon ouf je suis contente mais demain midi mcdo, demain soir je ferai gaffe mais obligée de faire un gateau les 5 ans de mon ange ca se fête! Ca me fait me sentir super vieille, et je n'ai que 23 ans pourtant... C'est fou comme lui est heureux de feter ses 5 ans et comme moi j'ai la mort dans l'âme de voir mon bébé devenir si grand. Encore deux fois ce qu'on a vécu et il sera un ado insolent!

Enfin après le débalage de mes états d'ame de maman meurtrie, je me dis que mon régime va en prendre un coup surtout que cette semaine j'ai pas été trop a fond! croisez les doigts pour moi, pour que j'ai le courage de ne pas me jeter sur tous les moelleux au chocolat que je vais préparer a partir de demain!

Bon courage les filles!

posté par poupoulette21 le 19-03-2013 à 20:58

c a y est un forum qui meure encore

posté par poupoulette21 le 17-03-2013 à 14:27

Bonjour sweetie, 

à ton âge, j'en avais autant à perdre mais je n'avais pas l'envie ni le declis donc fonce fonce maintenant que tu es motivee!!! tu as raison, faire 3 repas par jour, picoler de l'eau bien sur et faire de l'activités physiques mais pense egalement à te faire plaisir de temps en temps pour permettre de ne pas craquer!!!!

Nanako, en effet, pour le jogging vas y progressivement pour ne pas fatiguer trop vite ton petit coeur: tu peux mêler jogging et marche à pied, c'est ce que je faisais au debut pour habituer mon corps super muscle ;-)

posté par Sweetiie044 le 17-03-2013 à 12:57

Salut à toi, moi j'ai 21 kg a perdre, a 20 ans c'est pas top ! crying

Je commence lundi moi aussi et je vais faire beaucoup de changement, manger le matin, manger plus sainement et arreter la nourriture grasse et les fast-food, boire beaucoup d'eau et naturellement faire du sport :)

posté par Nanako04 le 16-03-2013 à 19:13

Aujourd'hui j'ai bien fait attention, ce midi soupe de nouille chinoises, pas de gouter, j'ai failli, j'ai croqué dans le gateau de mon fils mais je me suis ravisée, un gateau c'est fini en 2 bouchées et ca fait fait 72 calories, cher payé la bouchée hein! Et pour ce soir c'est salade au poulet grillé et sauce au yaourt! Et si j'en ai la force (et surtout si j'ai pas la flemme) j'irais courir, 10/15 minutes pour le moment je peux pas faire plus, entre mon poids, mon dos en piteux état et mon tabagisme... Enfin bref pour le moment la course j'y vais mollo!

Courage les filles

posté par wenaeel le 15-03-2013 à 15:02

I_want_sweets le 14-03-2013 à 19:46

Et ben alors ca c'est de la fatigue poupoulette lol

oui je pense à me soigner déjà, le reste on a le temps et puis je suis 6h par jour debout à marcher et faire le ménage ou m'occuper des gens au boulot donc çà compense non ? 

Wenael il faudrait nous en dire plus sur tes menus comme çà on pourra t'aider au mieux, puis on est tous là pour le soutient mutuel :D

merci nanako pour l'aide :p quel bon jeu la recherche de quelle marque sont les gâteaux, du coup ce soir je parlerais de trucs gras trop bon type père D :)  Tu as une sacré fin de semaine en prévision, courage, puis ca te fera une pause dans le régime, faut savoir aussi se faire plaisir....

Dites je sais pas si vous connaissez fitnext c'est coaching nutritionnel et sportif en ligne , j'ai trouvé une offre sur groupon pour -65% donc je teste à partir de samedi, y'a une diète de 3 jours que des pommes ou raisins, c'est pas obligatoire mais bon d'après mon docteur c'est que 3 jours et ca fera du bien à mon organisme, après faut pas que je fasse + de 3 jours mais il m'a dit que si en plus c'était en weekend et que je ne bossais pas çà allait... Donc je vais tester, je vous donnerais mes impressions si çà vous intérèsse et puis les menus et tout et tout

bah pour mes menus je suis les menu a la lettre !

posté par nes06 le 15-03-2013 à 14:18

I_want_sweets le 14-03-2013 à 19:46

Et ben alors ca c'est de la fatigue poupoulette lol

oui je pense à me soigner déjà, le reste on a le temps et puis je suis 6h par jour debout à marcher et faire le ménage ou m'occuper des gens au boulot donc çà compense non ? 

Wenael il faudrait nous en dire plus sur tes menus comme çà on pourra t'aider au mieux, puis on est tous là pour le soutient mutuel :D

merci nanako pour l'aide :p quel bon jeu la recherche de quelle marque sont les gâteaux, du coup ce soir je parlerais de trucs gras trop bon type père D :)  Tu as une sacré fin de semaine en prévision, courage, puis ca te fera une pause dans le régime, faut savoir aussi se faire plaisir....

Dites je sais pas si vous connaissez fitnext c'est coaching nutritionnel et sportif en ligne , j'ai trouvé une offre sur groupon pour -65% donc je teste à partir de samedi, y'a une diète de 3 jours que des pommes ou raisins, c'est pas obligatoire mais bon d'après mon docteur c'est que 3 jours et ca fera du bien à mon organisme, après faut pas que je fasse + de 3 jours mais il m'a dit que si en plus c'était en weekend et que je ne bossais pas çà allait... Donc je vais tester, je vous donnerais mes impressions si çà vous intérèsse et puis les menus et tout et tout

tu nous en diras plus sur ta diete sweet d'acc ?

je recommence à perdre un peu mais je ne suis plus du tout au régime car ça m'entraïne des phases d'hypothyroidie . donc je mange de tout et je fais par contre plus de sport . a partir d'aujourd'hui je fais en plus de ma seance de yoga un peu de course à pieds . comme ça j'augmente ma masse musuclaire et donc par consequent mon matabolisme de base et donc ma perte de poids . 

mon chemin sera plus long que le vôtre  puisque je vais perdre peut être 1 kilos par mois mais à la longue ce sera payant et definitif . j'a aussi revue ma perte : je veux juste être en poids normal donc un objectif de 7 kilos pour retrouver un 38 c'est tout . 

bon courage à vous toutes j'aime vous lire  car vous me motivez à fond pour ne pas lâcher . 

141 - 150 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.