Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

141 - 150 de 501
posté par nanapomme le 01-04-2013 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Frédérique Bonne soirée

posté par poupoulette21 le 01-04-2013 à 20:57

nanapomme le 01-04-2013 à 20:07
Coucou les filles Bienvenue littlefrenchgirl Cocote tu as raison en famille c'est pas évident moi aussi j'ai fait une entorse aujourd'hui... Aujourd'hui fin de la 5 ème semaines et bonne surprise -2, 1 kg...je pèse donc 93, 6 kg (- 5, 4kg )... Si je pouvais continuer ainsi ça serait super.. Bonne soirée à toutes

super, continue comme ca, tres belle perte et bien sur que ca va continuer comme ca :)

posté par nanapomme le 01-04-2013 à 20:07

Coucou les filles Bienvenue littlefrenchgirl Cocote tu as raison en famille c'est pas évident moi aussi j'ai fait une entorse aujourd'hui... Aujourd'hui fin de la 5 ème semaines et bonne surprise -2, 1 kg...je pèse donc 93, 6 kg (- 5, 4kg )... Si je pouvais continuer ainsi ça serait super.. Bonne soirée à toutes

posté par LittleFrenchGirl le 01-04-2013 à 18:58

Salut les filles! 

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je fais 107 kilos. Je commence mon programme lundi et j'aimerais bien perdre 44 kilos (mon calcul de poids idéal me dit que 63 kg est ce que je devrais faire), mais j'avoues que si j'arrivais à passer la barre des 80 kg mon moral remonterait en flèche! J'ai commencé à manger plus léger et je suis bien décidée à faire plus de sport! 

posté par cocote02 le 01-04-2013 à 18:52

coucou

alors moi hier ça a été mais aujourd'hui nous avons fait pâques en famille et je me suis laché !!

mais demain je m'y met serieusement !!

même si j'ai bien mangé on a fait aussi une bonne balade et cela fait du bien !!

moi je n'ai même pas peur de la balance on vera samedi mais pâques ce n'est qu'une fois par an alors on peut bien en profiter !!

bisous

posté par poupoulette21 le 01-04-2013 à 17:30

coucou,

je pense être restée raisonnable laugh le midi: côte d'agneau et flageolet+creme legere et le soir soupe legumes, jambon+riz; si je n'avais pas mangé quelques petits chocolats, je n'aurais pas dépassé mon quotat kalorique du jour et en plus 1h40 de marche hier sous un petit soleil qui joue à cache cache ^^

posté par poupoulette21 le 01-04-2013 à 17:29

nad-isa le 01-04-2013 à 13:27

coucou

j ai encore o moins 20 kg a perdre et je viens de perdre en 1 ans 31 kg  alors courage a toutes pour la suite de perdte de poids

a bientot

coucou,

félicitation; tu les as perdu par quel moyen?

posté par andgy79 le 01-04-2013 à 15:18

J'avou hier midi c'était nem,samoussa,acras,riz cantonnais et vieneta tiramisu et le soir old en paso et verdict ce matin + 1k2 aie aie aie mais bn ce matin 1h30 de sport,ce midi 2 tomates,knakis et yaourt 0% et ce soir soupe et pomme comme ça je compense!!

posté par nad-isa le 01-04-2013 à 13:27

coucou

j ai encore o moins 20 kg a perdre et je viens de perdre en 1 ans 31 kg  alors courage a toutes pour la suite de perdte de poids

a bientot

posté par mvmamanpoule le 01-04-2013 à 13:26

coucou à tous,

Bon ben voilà mdr j'ai fait ce qu'on peut appeler un we plaisir alimentaire aie aie aie

hier gigot agneau frites et mousse aux trois choco, le soir re gateau hihi et aujourd'hui plus hypocalorique pour le plat mais dome aux spéculos, caramel et mousse chocolat oups

Mais franchement je ne regrette pas, je me suis fait plaisir et me suis régalée, meme si samedi je vais trembler en me pesant mdr

Et vous les filles avez vous été plus raisonnables que moi ?

141 - 150 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.