Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

141 - 150 de 263
posté par nicorobin le 20-03-2013 à 05:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez toutes bien!

Bonne journée, bougez et affinez vous ;)

Je vous fais à toutes de gros bisous

MOTIVATION ET RAGE DE VAINCRE!!!!!!!!

posté par nicorobin le 20-03-2013 à 05:41

Si ton corps n'a pas assez de calories, donc pas assez d'énergie et qu'il doive endurer 2hr de sport par jour, rien d'ettonant à ce que tu stagnes. Le corps est programmé pour ne pas lacher ses réserves de graisse lorsqu'il se sent aggressé, il préfèrera brùler le sucre dans le sang et du muscle à la place.

posté par nicorobin le 20-03-2013 à 05:36

Nanou7569 le 19-03-2013 à 23:11
Allez courage les filles :) jai commande ma corde a sauter. Je laurai vendredi ! Et oui trop de cours et de trucs a gerer :p Ppur ma mere.la bonne nouvelle c est quelle part demain chez mon frere donc je suis peinarde ! Elle vient jamais avec rien car comme je disais..les tca.ca vient de qq part.. et moi ya aussi de ma maman qui en souffre et c est herediaire dpnc ce soir elle m apporte mon paques mais me dit de moins manger... ca ne m atteind plus ! Demain jvais aller marcher une heure et vous??

J'en ai une et je peux te dire que tu vas dépenser un max avec une corde à sauter ;) Pour moi coté sport ça va être 1hr de marche comme toi + 15 mn d'abdos + 30 mn cardiofitness

posté par nicorobin le 20-03-2013 à 05:34

Petite-capucine le 19-03-2013 à 19:47

Il faudrait interdire les régimes express que l'on voit dans tous les magasines, ainsi que les photos retouchées de tous ces manequins.. Nous,on est là pour te soutenir

Je suis tout à fait d'accord!!! Ca complexe des générations de jeunes filles dans le vide. Je déteste aussi cette norme du 36 dans lequel il faudrait absolument rentrer!!! du grand n'importe quoi

posté par nicorobin le 20-03-2013 à 05:31

Avec 2 hr de sport par jour c'es effectivement ettonant que tu ne perdes pas. As tu dejà essayer un régime start up? C'est 4 jours de régime booster avant d'entamer ton régime "normal"... tu manges équilibré environ 1000 kcal/jour mais aucun féculents ni de matière grasse ajoutée. Ca lance la machine et force le corps à puiser dans ses réserves. Tu réintroduiras ensuite les feculents à 1 repas par jour pendant 2 jours, puis à 2 repas par jour (évite d'en manger le soir de manière générale même hors régime)

Et même si ton homme est adorable, ils ont tous tendance à penser que si ca ne leur fait rien à eux alors c'est cool, on peut se lacher. Malheuresement, la Nature est mal faite est le métabolisme d'un homme brule bcp plus de calories même au repos. Ecoutes ton corps et apprend à dire non...

posté par Nanou7569 le 19-03-2013 à 23:11

Allez courage les filles :) jai commande ma corde a sauter. Je laurai vendredi ! Et oui trop de cours et de trucs a gerer :p Ppur ma mere.la bonne nouvelle c est quelle part demain chez mon frere donc je suis peinarde ! Elle vient jamais avec rien car comme je disais..les tca.ca vient de qq part.. et moi ya aussi de ma maman qui en souffre et c est herediaire dpnc ce soir elle m apporte mon paques mais me dit de moins manger... ca ne m atteind plus ! Demain jvais aller marcher une heure et vous??

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 19:47

Histoire de ne pas perdre notre objectif de vue

Tenez le cap les filles!

Bikini nous voilà!!!!

posté par Petite-capucine le 19-03-2013 à 19:47

Il faudrait interdire les régimes express que l'on voit dans tous les magasines, ainsi que les photos retouchées de tous ces manequins.. Nous,on est là pour te soutenir

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 19:41

Sylpi44 le 19-03-2013 à 19:31
Bonsoir comme promis je vous livre ma visite de ma diététicienne et surtout je pousse un cri d alarmes ,si vous ne voulez pas finir par un blocage pratiquement définitif ne commencer pas des régimes très dur pour 3 ou 4 kg de trop ,qui comme moi finirons par 3,4,de plus et encore et encore ,faite un régime équilibrer Après 30 ans de yoyo .Voila Maintenant, j en suis a un blocage complet, on espère un maintient de mon poids actuelle, peut être au bout 1 an sans faire un seul écart du régime que je fais depuis 3 semaines (sans 1 gramme de partit ) Elle m'a fait quelques rajustement pain complet surtout le matin et supprimé mes protéines le soir ,sinon c est très bien et 1 h de marche en plus 2 fois la semaine Mon moral n est pas,au beaux fix ,mais voilà c est de ma faute SURTOUT NE FAITE PAS COMME MOI Je continue a tout noter et je la voie dans 15 jours Bonsoir a toutes

Meci d'être passée nous donner des nouvelles.

J'ai fais 4 regimes dans ma vie, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas? Combien a tu fais pour arriver à ce que tu appeles un blocage complet?

posté par Sylpi44 le 19-03-2013 à 19:31

Bonsoir comme promis je vous livre ma visite de ma diététicienne et surtout je pousse un cri d alarmes ,si vous ne voulez pas finir par un blocage pratiquement définitif ne commencer pas des régimes très dur pour 3 ou 4 kg de trop ,qui comme moi finirons par 3,4,de plus et encore et encore ,faite un régime équilibrer Après 30 ans de yoyo .Voila Maintenant, j en suis a un blocage complet, on espère un maintient de mon poids actuelle, peut être au bout 1 an sans faire un seul écart du régime que je fais depuis 3 semaines (sans 1 gramme de partit ) Elle m'a fait quelques rajustement pain complet surtout le matin et supprimé mes protéines le soir ,sinon c est très bien et 1 h de marche en plus 2 fois la semaine Mon moral n est pas,au beaux fix ,mais voilà c est de ma faute SURTOUT NE FAITE PAS COMME MOI Je continue a tout noter et je la voie dans 15 jours Bonsoir a toutes

141 - 150 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.