Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 05:33

veux commencer un Régime qui est partante??

Coucou!!!

j'ai vu qu'il ya plusieurs groupes qui ont déjà commencé. difficile de s'accrocher dans ces cas là. alors de cherche des ALLIEE COURAGE, pour qu'ensembles nous puissions nous intermotiver.

j'ai 167 cm pour 87 kg, j'ai eu un bb et depuis impossible de retrouver mes 59 kg d'avant. 

je ne sais pas kel régime suivre, je pense choisir celui qui fait un menu journalier avec les quantité rationnalisée. je vous attend. et ensemble nous choisirons le jour. 

141 - 142 de 142
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles, contentes et comme dit Bouba51 nous devons nous entraider. j'ai eu une petite fille et depuis j'arrive pas à perdre le superflu de kilo. c'est vrai à terme j'avais pratiquement 100 kilo. mais je veux vraiment remaigrir, en plus mon chéri me stresse aussi un peu. vous pensez que nous pouvons commencer quand????  et avec kel type de régime???? je reste à l'écoute. bisouuu à toutesss

posté par nickiminaj le 04-04-2013 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello je suis partante avec toi

141 - 142 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.