Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

141 - 150 de 509
posté par coldcase le 21-08-2013 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue cedela !!!

posté par coldcase le 21-08-2013 à 00:23

Quelbregime suis tu ?

posté par coldcase le 21-08-2013 à 00:22

Bah alors camillou te laisse pas abattre ca va aller ! Allez arretes de râler et reprends tou en main hop hop hop ! Bienvenue a notre nouvelle battante contre la guerre des kilos ! C'est plys on est fous ou de folles plud on rit ou plys on maigrit ! Looool ! Moi c'est fatima objectif 58 regime acuponcture 1200 calories par jour démarré en juin avec 65 kgs et hier 61, 2 grammes... Courage bonne nuit a demain !

posté par Lolayo le 20-08-2013 à 22:50

Ah !!! Je connais ça !!! :-( Ça viendra ! Moi je vois la différence mais avec toute cette graisse... Pfff. Tu nous diras si y'a eu effectivement des dégâts ! ;-)

posté par camiilliou le 20-08-2013 à 21:21

Petit coup de " déprime " du soir :/ ! Quand je me regarde je me plait pas du tout, faut vraiment que je perde tous sa :// !!

Malgrès tout le sport que je fais j'ai l'impression d'avoir que peu de resultats ...

posté par camiilliou le 20-08-2013 à 19:08

Bon j'ai fais mon sport et j'ai également mangé macdo ^^. J'espere sa ira quand meme demain sur la balance :/! J'ai pas grignoté de la journée et ce soir ca va etre très leger pck je n'ai pas tres faim..

posté par Lolayo le 20-08-2013 à 11:43

Coucou ! Bienvenue ! Plus on est de folles plus on rit ;-) Bon courage ! Moi c'est pareil -11kg d'objectif. Je suis bientôt au bout !

posté par _Cédéla le 20-08-2013 à 10:12

Bonjour les filles, je souhaite vous rejoindre dans votre combat contre les kilos ! Je souhaite perdre 10kg, je suis aujourd'hui à 70,6kg pour 1,67m... J'ai commencé mon régime dimanche et avoir un check point quotidien grâce à vous me parait être une bonne méthode pour ne pas craquer. Je suis donc ravie de vous rejoindre :-)

posté par _Cédéla le 20-08-2013 à 10:12

Bonjour les filles, je souhaite vous rejoindre dans votre combat contre les kilos ! Je souhaite perdre 10kg, je suis aujourd'hui à 70,6kg pour 1,67m... J'ai commencé mon régime dimanche et avoir un check point quotidien grâce à vous me parait être une bonne méthode pour ne pas craquer. Je suis donc ravie de vous rejoindre :-)

posté par chanalane le 20-08-2013 à 10:01

Salut les filles, bonne chance pour votre mardi, pour ma part je suis le plan alimentaire d'aujourd'hui il est super ! Bisous et courage

141 - 150 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.