Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adilil30 le 12-12-2013 à 16:40

Pour celle qui commence lundi 16 décembre, venez qu'on se soutienne

En fait tout est dans le titre. cheeky

Je commence mon régime le 16 décembre (je sais ce n'est pas trop la bonne période avec tous ses chocolats) mais après tout qui dit régime ne dit pas forcément réstriction wink

Je sais que je n'y arriverai pas toute seule donc j'espère qu'en créant ce post j'arriverai a me motiver.

Rejoignez moi et préciser quel est votre objectif et quelle méthode. j'espère que l'on sera nombreuse

Poids actuel :

Objectif : 67 kg

Méthode : réequilibrage hypocalorique (1400kcal environ)

Je donnerais les autres éléments lundi matin sans faute

A bientot

141 - 145 de 145
posté par chamanesk le 13-12-2013 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour c bien de voir aussi des gens qui commencent au meme temps que moi :) heureuse alors on se motive à mort . Donc moi je pése 68 Kg et je vais faire un réquilliprage alimentaire et essayer de bouger un peu plus. Donc départ lundi ahhh :) bhien j'ai tt di je crois :) on y arrivera toutes on se bouste mutuellement ;)

posté par adilil30 le 13-12-2013 à 09:41

Ah et j'y pense si vous souhaitez noter tous ce que vous mangez ici n'hésitez pas. Ca nous permettra de voir nos erreurs dans la journée ou dans la semaine. Une sorte de carnet de bord mais interactif wink

posté par adilil30 le 13-12-2013 à 09:38

Cool les filles

Je suis contente de vous voir aussi motivée. J'espère que notre discussion sera très active pour éviter de craquer.

Même si pendant les fêtes on se régle et qu'on culpabilise ou autre on ne lache pas l'affaire.

Mon medecin généraliste m'a donné un rééquilibrage alimentaire de 1600kcal par jour. Il m'a dit c'est pour perdre maximum 2kg par mois. Du coup je l'ai descendu a 1400kcal pour essayer de perdre 3kg wink

Je vous le mettrais ici si vous voulez et vous pourrez l'adapter en fonction (enlever ou ajouter des trucs)

Au plaisir de vous lire.

posté par le 13-12-2013 à 09:23

zut zutet  et rezut mauvaise manip et j'ai effacé tout mon com ! Bon en gros je vous disait :         - je commence lundi                                                                                                           - j'ai 50 kg à perdre                                                                                                             - je pese 120 kg                                                                                                                 et je suis motivée non  motivée!!!!!!                                                                                      c'est tout pour le moment bonnne journée!!!wink

posté par joy2311 le 12-12-2013 à 17:06

bonjour,

mon objectif : 53 ou 50

méthode : réequilibrage alimentaire et plus de sport

bonne chance a toute cel qui commence lundi aussi ,

on va réussir tous ensemble en se soutenant

141 - 145 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.