Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

141 - 150 de 465
posté par ynnaf44 le 26-03-2014 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes. Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour vos pertes de poids c'est vraiment génial. Aujourd'hui je commence mon combat contre les kg en trop aussi j'ai un minimum de 30kg a perdre. J'ai ce besoin personnel et aussi pour éviter les pb de santé à l'avenir. J'espère trouver des personnes qui m'aideront à réussir cette bataille et surtout garder la motivation. Merci d'avance de me lire. À bientôt ;-)

posté par AmandineEs le 26-03-2014 à 06:34

Pooja les filles ont raison dis nous ce que tu mange quand j'ai rejoint la discussion elles m'ont été d'une grande aide pour mon alimentation. Sinon ne te décourage pas moi c'est pareil malgrés les efforts je perds pas ou alors très peu . Après ton corps à peut être plus de mal a éliminé que d'autre. En as tu parler a ton médecin ou à une diététicienne ou nutritionniste ? Pour la motivation viens nous voir régulièrement . Bisouille les filles

posté par Mariem80 le 25-03-2014 à 19:38

Pooja974 le 25-03-2014 à 19:07
Bonjour tout le monde !! Si je viens a vous aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de parler avec des personnes qui pourront me comprendre. Je suis Pooja, j'ai 25 ans et je pèse 97kg...un lourd fardeau.. J'ai modifié mon alimentation, qui est bcp plus sain, j'ai arrété le grignotage.. Mais en 2 semaines d'efforts..rien perdu du tout.. je suis découragée.. je me dis que je ne pourrais jamais perdre 30kg koi !! Donc voila, en tout cas je vous félicite pour vos pertes de poids, je sais que c'est très dure de les perdre. Bisoux a vous

coucou la miss, moi j'ai 24ans et l'an passé je pesé 112,7 aujourd'hui je pèse 88,2kg j'ai perdu 25kg en a peu près 1 an, et je n'ai pas fini !

Je veux juste te dire que c'est possible faut juste être patiente.

Bois tu 1,5 a 2,L d'eau par jour, car c'est important pour bien éliminé ?

Je rejoint zouikri écris nous ce que tu manges? par exemple aujourd'hui qu'a tu manger?

courage faut surtout pas se découragé

posté par zouikri le 25-03-2014 à 19:35

Mariem fèlicitation pour ta perte je suis contente pour toi,Pooja bienvenu parmi nous pour taider a comprendre pourquiu tu perd pas de poid ècris nous tout se que tu mange dans une journèe avec les quantitèes

posté par Pooja974 le 25-03-2014 à 19:07

Bonjour tout le monde !! Si je viens a vous aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de parler avec des personnes qui pourront me comprendre. Je suis Pooja, j'ai 25 ans et je pèse 97kg...un lourd fardeau.. J'ai modifié mon alimentation, qui est bcp plus sain, j'ai arrété le grignotage.. Mais en 2 semaines d'efforts..rien perdu du tout.. je suis découragée.. je me dis que je ne pourrais jamais perdre 30kg koi !! Donc voila, en tout cas je vous félicite pour vos pertes de poids, je sais que c'est très dure de les perdre. Bisoux a vous

posté par Mariem80 le 25-03-2014 à 09:38

coucou les filles ma balance affiche 88,2 ce matin, youpiii en plus j'ai mes règles donc doublement youpi lol

zouikri ne t'inquiete pas tu vas y arrivé et une fois que tu sera en dessous de 100 tu sera encore plus motivé !!

posté par zouikri le 24-03-2014 à 14:19

Oupsss dèsoler je me suis tromper de prenom ,a la fin je voulais dire Angemika.

posté par zouikri le 24-03-2014 à 10:56

Oupsss dèsoler je me suis tromper de prenom ,a la fin je voulais dire Angemika.

posté par zouikri le 24-03-2014 à 10:54

Mariem bravo -25kg est un bon parcour jaimerais etre au meme stade que toi,Amandine plu que quelque jour avant le fameux rdv encor un peu de patience,Amandine essay de troquer de temp en temp la soirèe pizza contre une soirèe resto sa sera moin gras donc dame balance plus sympatique et bey bey les 105.courage les filles.

posté par angemika le 24-03-2014 à 10:07

Mariem merci pour l'astuce ;) et bravo pour tes 25 kg amandine ne tkt pas ça viendra un grand changement t'attend et ce ne sera que du positif pour toi et du négatif sur la balance ;) bon pour ma part après ma pizza du dimanche plutôt contente car j'ai pris que 300 gr contre 1.4 dimanche dernier j'avais dit que cette semaine elle serai moins grasse et je m'y suis tenu voilà donc plutôt satisfaite que mon écart de la semaine ne met coûter que 300 bisous les filles bon début de semaine à toute

141 - 150 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.