Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

141 - 150 de 198
posté par auboutdemesreves le 06-01-2014 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est parti ! adieu grignotage et soda ! bonjour amis legumes !

posté par Paupiette68 le 06-01-2014 à 07:00

Woup woup!! Bonne journée à tous. Je commence la journée avec quelques exercices pendant que l'eau de mon thé chauffe. Allez c'est parti.

posté par angemika le 05-01-2014 à 23:24

Salut à toute cat122. 2.6 en trois Ben je sais pas en faite je pense que j'ai tellement de kg à perdre et j'ai tellement changer radicalement mon style de vie à vrai dire en faire je t'explique jusqu'à mercredi ma vie c'était couché très tard levé vers 15 h du coup sauter petit dej et déjeuner je mangeai vers 16 h des pains bania avec mayonnaise des pizza des pâtisserie tout dépendait des jours je m'en foutai un peut je partai travailler jusqu'à 23 h trop fatiguer pour faire à manger du coup re pizza ou truc vite fait genre fritte henburger tout ça accompagner que de coca et depuis jeudi ma vie a changer c'est lever a 7h30 petit dej thé vert avec 3 poignée de céréales un yaourt et un fruit à midi je cuisine féculent (complet ) avec légumes et l'après midi je prépare des repas équilibrer pour le soir avant de partir travail je mange un fruit et résultat la balance ne me fait plus peur au contraire j'ai hâte de remonter dessu voilà bon courage à toutes au plaisir de vous relire

posté par blandine1722 le 05-01-2014 à 22:57

Bon courage a toutes pour demain.on va reussir!!!!!

posté par Poooline le 05-01-2014 à 22:19

Je commence demain egalement... Reprise du sport à fond... Mais j'ai un peu peur à mes genoux... J'ai fait du sport jeudi et vendredi et la ça me titille un brin... je croise les doigts pour que ça en reste la... Bisous et courage

posté par clejaline le 05-01-2014 à 22:09

Salma tu n'a presque rien à perdre du coup mange équilibré. Pas de grignotage (il faut se faire violence je sais c'est mon souci). Et ça devrait le faire. Moi j'ai un truc en plus qui m'évite de manger entre les repas. Dés que je finis un repas je me brosse les dents et avec l'haleine fraîche je n'ai plus envie de quoi que ce soit...... Bon courage

posté par dlomarie le 05-01-2014 à 21:56

Coucouwink Bonne année à tous

Il y a encore de la place dans le train de la légèreté?

Je suis prête pour demain, pour moi j'ai fais halte depuis quelques semaines (perdu 7kg) mais je suis remotivée pour une destination vers les 69/70kg actuellement 81kgsad
Bizzz et a demain

Marie

posté par amandine29 le 05-01-2014 à 21:55

bonsoir,pour moi l'aventure commence demain objectif 10 en moins bien sur.

posté par salma03 le 05-01-2014 à 21:52

coucou! je m'y met aussi demain..enfin je vais essayer :) comment est ce que vous faites pour suivre un regime ? j'en ai jamais vraiment fait vu que je suis super gourmande mais la j'ai envie de perdre 3kg et je me suis dit qu'aller sur un forum et partager me motiverait...voila donc si vous pouviez me dire comment vous faites , si vous avez des petits trucs , astuces pour se reguler

merci et bon courage ! :)

posté par Paupiette68 le 05-01-2014 à 21:41

Je me joins à vous. Objectif-5kg. Motivation!!!!

141 - 150 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.