Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

141 - 150 de 344
posté par FLOCON28 le 14-03-2014 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme je t'envie dodouce d'être arrivée à ce poids....

Ce matin, jme suis levée à la bourre, donc pas de pesée. Ce sera une plus grosse surprise mardi !!

Ce midi, sauté de porc aux champignons et pomme de terre + 1 yaourt. Et ce soir, je vais faire une poélée de légumes avec du jambon rapé (et des lardons pour ma p'tite famille).

Bonne journée !!!

posté par nanoussa06 le 14-03-2014 à 09:12

coucou felicitation pour vos pertes les filles ! moi la pesé ces dimanche j'espere avoir perduu je suis a 91,8 on veerra bien les resultat :)

posté par dodouce94 le 13-03-2014 à 15:21

Je ne suis pas sûre de réussir à perdre mes 2 derniers kilos à la fin du mois mais déjà si je finis le mois de mars à 56 kilos je serai super contente

posté par angemika le 13-03-2014 à 10:09

Bravo doudouce tu as bien gérer pas mal du tout aller plus que deux kg pas grand chose au final à la fin du mois je pense qu'ils ne serons plus la :)

posté par dodouce94 le 13-03-2014 à 09:19

Finalement le Mc Do pour n'a pas eu d'effet négatif sur la balance car hier soir j'ai fait 2 petites crêpes jambon-fromage et de la ratatouille ... plus la sortie au parc avec les loulous ... et hop ce matin la balance affiche toujours 57,0 ... Plus que deux kilos à perdre et je stabilise

posté par dodouce94 le 13-03-2014 à 09:19

Finalement le Mc Do pour n'a pas eu d'effet négatif sur la balance car hier soir j'ai fait 2 petites crêpes jambon-fromage et de la ratatouille ... plus la sortie au parc avec les loulous ... et hop ce matin la balance affiche toujours 57,0 ... Plus que deux kilos à perdre et je stabilise

posté par FLOCON28 le 13-03-2014 à 09:00

dodouce94 le 12-03-2014 à 14:01
Coucou les filles. Ce matin j'ai fini par perdre tout ce que j'avais pris ce week end. Malheureusement ce midi c'était Mac do (je l'avais promis à mes enfants) ... Mais j'espère bien compenser ce soir et demain ....

Tu vois j'te l'avais dit que tu allez les perdre ces satanés 400 g !!!

Hier soir, j'ai fait un peu n'importe quoi mais bon j'ai fait 45 mn de marche intensive, çà compense... Demain pesée, on verra bien.

Bonne journée les filles.

posté par dodouce94 le 12-03-2014 à 14:01

Coucou les filles. Ce matin j'ai fini par perdre tout ce que j'avais pris ce week end. Malheureusement ce midi c'était Mac do (je l'avais promis à mes enfants) ... Mais j'espère bien compenser ce soir et demain ....

posté par angemika le 12-03-2014 à 13:17

Coucou les filles c'est cool ça descend doudouce ne t'en fait pas ils vont disparaître tes 400 grammes pour ma par grâce aux nombreux conseil de tous mon transit à céder résultat 105.9 ce matin je pense que d'ici demain je serai sous les 105.5 de la semaine dernière en tout cas je vais tout faire pour et pourquoi pas passer sous les 100 pour la fin du mois bisous les filles bonne journée au soleil

posté par FLOCON28 le 12-03-2014 à 11:28

Salut les filles !!

Le soleil est de retour, ya pas grand monde dans le coin.

Ne t'en fais pas dodouce, tu vas vite les perdre tes 400 g !

Ce matin c'était croissant au bureau (anniv d'un collègue), mais je le savais d'avance, donc je n'ai pas déjeuné ce matin et je me suis accordée un croissant et 1 jus d'orange, MMHHh c'était trops bon.

Ce midi c'est poisson, épinards et riz basmati + 1 yaout. Prochaine pesée : vendredi, j'ai hâte !!!

141 - 150 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.