Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

141 - 150 de 447
posté par baby-luv le 19-05-2014 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

WE chargé = 60.6 ce matin angry ah! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, nouvelle semaine, nouveau challenge! On y croit. Je vais faire de l'hyperpro toute la semaine, on verra bien. J'ai bien envie de me peser que vendredi. Allez, je tente wink

Bisous les filles, j'ai pas trop le temps!

Bravo Ligounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Natty on te retrouve très vite!

posté par Ligounette le 19-05-2014 à 08:35

Coucou !

Hummm un tajine ca me donne faim aussi ! Je comprends Natty tu ne dois pas avoir envie de revenir !! Mais si ca peut te rassurer le beau temps revient chez nous !

Ce matin 59.8 kg ! Je suis contente parce que je me maintiens sous la barre des 60kg malgré le weekend passé, du coup je vais vraiment continuer dans ma lancer pour descendre encore, j'ai vraiment l'impression d'avoir enfin défoncé pallier de 60 ce qui n'est vraiment pas évident ! MOTIVATIONNNNN :-)

Alors Babyluv ca va ? C'est aujourd'hui ton rdv dietéticienne ? Je suis sure que tu as aussi défoncé le pallier de 60 kg! Tu étais motivée à manger très light alors je suis sure que ça paye !

Bon courage les filles!

posté par nattyjai le 18-05-2014 à 14:47

Salut les filles!

Ici, départ déplacé au 21 voire 22... pas vraiment envie de partir donc on gratte le moindre jour supplémentaire... crying

Ligounette, je fais la flammeukuch avec un tonne de munster mais je l'accompagne toujours d'une salade verte, surement pour donner bonne conscience lol! Je sais ce que je ferais en rentrant en Belgique, tu m'as trop donné envie! Pour l'instant, il y a un tagine qui mijote sur le feu... avec pain maison (mais c'est moi qui l'ai fait vu que Belle-maman est reparti déjà en Belgique...c'est la fête!!)

Alors Baby-luv? 59 ou pas 59? wink

posté par Ligounette le 17-05-2014 à 16:38

Coucou !!

Oui Natty, de la flammeukuch ! (tu connais le nom en alsacien c'est marrant !!) Oui c'est super bon, mais quand tu manges ça..... tu sais qu'il n'y a aucun légume à l'horizon, bah oui une tarte flambée avec de la salade verte c'est pas possible, en plus moi je l'adore gratinée avec trois tonnes de gruyère.....

Du coup je ne me suis pas pesée ce matin !!! Je ferai ça lundi matin...

Bon voyage Nattyjai ! Bon courage et profite bien de tes derniers jours là bas :)

Alors Babyluv, ça donne quoi de ton côté ?

posté par nattyjai le 16-05-2014 à 20:49

Ligounette le 16-05-2014 à 19:15

Coucou les filles !!

Wouhhhouu ce matin 59.6 kg !!!!!!!

Mais je ne me réjouis pas trop vite parce que ce soir je mange de la tarte flambée chez des amis (typiquement alsacien hi hi et donc bien gras!) Mon but sera de refaire très gaffe ensuite !!!

Mais je suis contente j'essaye de me remotiver un peu.

Nattyjai, c'est super pour tes pantalons, si ils te vont c'est que c'est très bon signe et tu as bien raison pour le mac do!!!!

Babyluv avec ce que tu manges tu devrais aussi voir le 5 très vite!!!

Bonne soirée ;-)

Tarte flambée? Tu parles de la flammeukeuche? J'adoooooooooooooooooooore ça! J'en fais souvent à la maison! Miam!

posté par Ligounette le 16-05-2014 à 19:15

Coucou les filles !!

Wouhhhouu ce matin 59.6 kg !!!!!!!

Mais je ne me réjouis pas trop vite parce que ce soir je mange de la tarte flambée chez des amis (typiquement alsacien hi hi et donc bien gras!) Mon but sera de refaire très gaffe ensuite !!!

Mais je suis contente j'essaye de me remotiver un peu.

Nattyjai, c'est super pour tes pantalons, si ils te vont c'est que c'est très bon signe et tu as bien raison pour le mac do!!!!

Babyluv avec ce que tu manges tu devrais aussi voir le 5 très vite!!!

Bonne soirée ;-)

posté par nattyjai le 16-05-2014 à 13:14

Salut les filles!

Vous n'êtes vraiment plus très loin de passer la barre des 60, c'est top pour vous! Pas de pesée ce matin, j'ai décidé de ne plus me peser avant mon retour vu que cette balance n'a pas l'air fiable (oui Baby-luv, c'est une balance à aiguille vieille de trente ans!), je mange normalement et on verra au retour avec le sport (à fond le sport, tant que je peux avant ramadan!). Mes pantalons me vont toujours, pas plus petit ni plus grand, c'est déjà ça!

Il fait très chaud maintenant, 39°C au pire hier, mais il faisait très sec donc supportable, pas comme en Belgique où dès que la température dépasse les 25°C, cela devient irrespirable...lol!

On devrait normalement partir lundi pour passer notre dernière nuit à Marrakech avant le grand départ (passage obligé, il n'y a pas à négocier), j'ai hâte, j'adore cette ville! Les petits pourront profiter de la piscine de l'hôtel, il risque de faire super chaud! Mais qui dit Marrakech, dit Mac Do...Comme on ne peut pas manger la viande  des Mc Do en Belgique (viande non-hallal), quand je suis par ici, je me rattrape!! A moi Big Mac et Tasty, miam! Tant pis pour la balance! mdr

Bon courage les filles, on reste motivé!! 

posté par baby-luv le 15-05-2014 à 13:55

Ligounette, ça marche wink Pari pris! Tu sais, je sais ce que c'est, quand tu reprends le boulot, faut gérer ton loulou, l'appart, la bouffe, les papiers, le ménage... Tu peux gagner un peu de temps pour tes repas en préparant des Tupperware de crudités, salades, pâtes, des trucs que tu peux faire réchauffer vite. Moi, j'emmène ma gamelle à midi et tous les dimanches je fais en sorte d'avoir des gamelles des 3 premiers jours prêtes. En plus, ça évite de craquer et de préparer un truc vite fait au dernier moment.

Ce midi ici: steak à 5%, 100g lentilles, asperges avec sauce, 1 fromage blanc et 1 pomme + 1 café sucré. J'ai fait mes 40 min de cardio ce matin, je me sens bien wink Je suis un peu crevée là, je vais me faire une sieste et après, direction le jardin pour désherber.

Ce soir, ce sera oeufs durs et carottes râpées. Et à 16h, un Yopa wink

Je file! 

posté par Ligounette le 15-05-2014 à 13:07

Salut les filles !!

Je suis toujours là, je ne vous abandonne pas, je pense pratiquement tous les jours à vous mais je n'ai pas une minute à moi !!

Hier matin j'étais à 60.1kg.

En fait je stagne, mais je crois que ce n'est même plus de la stagnation, c'est mon cerveau qui se dit "je-bloque-impossible-de-descendre-plus-bas" lol et comme à dit Nattyjai, effectivement le fait d'être proche du but (2 kilos du but!!) je pense qu'inconsciemment je me dis, hoo c'est bon j'y suis presque.

Et Baby tu as raison aussi, ca fait un bout de temps (toi depuis la grossesse, chapeau ca fait long) et comme ça devient long... on peut se démotiver un peu.

Mais sincèrement les filles, je vais me booster car je compte bien atteindre mon objectif pour le bapteme de mon fils (cet évènement va me booster).

Vas-y Baby luv, si tu passes sous la barre des 60kg, je suis sure que ca va me motiver à te suivre!! mdrrr, si ca se trouve tu te dis la même chose pour moi, dans ce cas on est pas aidées!!!!

Moi je continue mes efforts, et allez on va dire que quand Nattyjai revient, on se motive à fooooooonnnnnd, ok les filles ? (bon si on perd avant, tant mieux.... :)

Bisou les filles

posté par baby-luv le 15-05-2014 à 09:04

smiley Natty, tu rentres le 20? Cool pour nous laugh Surtout, ne te prends pas la tête pour les quelques jours qui restent, tu pars bientôt, t'en fais pas, tu feras le point à ton retour et tu reprendras tes habitudes. Tu as une balance avec aiguille ou digitale? Les balances aiguilles, un peu vieilles, se dérèglent facilement. Et n'oublie pas que seule ta balance te donnera la bonne référence. Donc, ne te pèse plus d'ici le 20, pas d'écarts de boulimiques, reste zen et tu feras le point une fois de retour.

Ici, reprise du régime zéro faute depuis hier. J'ai testé les en-cas Yopa yes je suis fan, c'est top, très épais, très bon et donc, pas faim. Je vais en emmener dès mon retour au boulot, j'ai souvent faim à 10h30 à la récré wink Hier, reprise aussi du cardio. Je vais en refaire ce matin. J'adore heart Allez, on s'accroche. D'ici samedi, si je pouvais être à 59.9, ça me reboosterait smiley Ce matin 60.2 donc, ça descend un peu...

Ligounette, t'es passée où? Tu n'as plus le temps de passer? sad Moi, ça va être dur après avec la reprise mais début juillet je serai en vacances donc, il faudra être indulgente avec moi encore un bon mois wink

Allez, je file, je vais m'activer un peu.

Bisous

141 - 150 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.