Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

141 - 150 de 481
posté par Larissa678 le 24-06-2014 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je recherche également du soutien, je viens de m'inscrire des régimes j'en ai fait des tonnes. Aujourd'hui j'aimerais perdre 10 kilo pour commencer en 2 ou 3 mois ... au total je souhaiterais perdre 30kg....

Besoin de vous pour y arriver, n'hesiter pas a me faire partager vos experiences et a m'inviter dans vos contacts

posté par dhevy49 le 24-06-2014 à 13:21

Il y a toujours des périodes plus difficiles mais ne t'inquiètes pas ymele comme dit Émi accroches les plans repas et si vraiment tu as du mal limités la casse :-)

posté par emiliearchi76 le 24-06-2014 à 10:10

Ben alors ma belle que t'arrives t-il ????

Garde le cap essaie de te faire un plan de menus (tu peux suivre ceux du site) accroches les sur ton frigo, fais les courses avec des produits sains, un max de fruits et légumes, des yaourt nature ou peu sucré, poissons et viande maigres et essaie de bouger un peu, marche, vélo, 30 min par jour c'est déjà ça.....bon courage ma belle

POur moi nuit fatiguante, pas bien dormi du tout ce matin dur dur !!! mais bon j'ai été hier à la salle 1h15 avec ma fille et elle a été super sage, une vraie crème.....ce soir je remet ça, sport à la salle mais sans ma fille cette fois !!!

posté par Ymele le 24-06-2014 à 08:18

Bah alors, on a toutes désertées ?

Ici, c'est pas évident. Je n'y arrive plus... Je ne sais plus par quel bout prendre tout ça... Je veux maigrir mais je ne m'y tiens pas...

J'espere que ça va mieux chez vous.

Bonne journée

posté par emiliearchi76 le 19-06-2014 à 11:22

ok ymele allez il faut tenir, pas facile avec les enfants et les biscuits et autres bonbons que l'on peut avoir moi ce que je fais je les met dans un placard en hauteur peu accessible !! j'ai besoin d'une chaise pour aller les chercher donc du coup je résiste mieux !!! biz pour moi 30 min de muscu hier devant mon film et toujurs pas de craquages !! ce midi je vais faire le plein de fruit et légumes au marché !!

posté par rachel_421 le 19-06-2014 à 11:20

Ymele le 19-06-2014 à 08:43

Coucou les filles

Je tiens le bon bout. Je m'accorde un ou 2 p'tits plaisirs quotidiens pour ne pas craquer mais surtout je me tiens à mon idée que les légumes sont mes amis qui m'aident à compenser les plaisirs sucrés (sans abus bien sur :) ) Ce qui m'ennerve c quand je ne me tiens pas aux bonnes habitudes alors que je les connais depuis weigth watchers... 
Aujourd'hui je retourne à la piscine :)

Jessica, j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes préoccupations. Tu t'y remettras quand ta tete sera libérée  de ces inquietudes.

Emi, le pire c que je fais mon planning de menu à l'avance mais av un pti gars on a toujours des sucreries qui trainent et c là dessus que je craque mais je tiens la barre depuis lundi. Et toi, ça va ?

Merci Rachel pour tes encouragements, j'espere que chez toi tout va bien.

Bonne journée

coucou oui je sais que s'est pas facile moi aussi j'ai deux garcons et un homme ki aime les gateaux; bonbons, chocolat bon aprés je ne suis pas trop sucré ce ki est un plus pr moi aprés je suis salé salé donc chips et tout ce ki n'est pas bon au debut je n'en prennais pas mais la depuis 1mois j'en rachete un pti peu mais je n'en mange pas !!!

allez ne lache rien et bonne piscine 

posté par Ymele le 19-06-2014 à 08:43

Coucou les filles

Je tiens le bon bout. Je m'accorde un ou 2 p'tits plaisirs quotidiens pour ne pas craquer mais surtout je me tiens à mon idée que les légumes sont mes amis qui m'aident à compenser les plaisirs sucrés (sans abus bien sur :) ) Ce qui m'ennerve c quand je ne me tiens pas aux bonnes habitudes alors que je les connais depuis weigth watchers... 
Aujourd'hui je retourne à la piscine :)

Jessica, j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes préoccupations. Tu t'y remettras quand ta tete sera libérée  de ces inquietudes.

Emi, le pire c que je fais mon planning de menu à l'avance mais av un pti gars on a toujours des sucreries qui trainent et c là dessus que je craque mais je tiens la barre depuis lundi. Et toi, ça va ?

Merci Rachel pour tes encouragements, j'espere que chez toi tout va bien.

Bonne journée

posté par rachel_421 le 18-06-2014 à 20:20

Aller courage a toutnoui emi a raison si tu craques s est pas tro grave suffit d essayer de se reprendre et venir ici aide bcp

posté par cjessica59 le 18-06-2014 à 19:48

Hello Désolée d être absente encore qq problème à régler. Niveau alimentation c est pas ça chez moi en ce moment. Courage vous allez y arriver Des bises

posté par emiliearchi76 le 18-06-2014 à 14:38

Garde courage Ymele prépare toi des menus qui te font envie mais en petite quantité et tu verra une fois que tu auras pris de bonnes habitudes ca ira tout seule !! tu as raison reprise du sport en douceur et au fur et à mesure tu en voudra plus tu verra !!! biz ma belle et surtout viens sur le site même quand tu craques pour parler cela aide à garder ou retrouver la motivation !! on est pas là pour se juger rassures toi !!!

141 - 150 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.