Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

141 - 150 de 246
posté par Minisaral le 26-03-2014 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa : non j'ai fait aucun écart ce week-end et en plus dimanche matin je suis allée faire une marche de 12 km. J'ai l'impression que plus je me bouge et plus je grossis. L'horreur !! Bon hier au bureau je pense que j'ai fait comme toi. et bla bla bla !!!! je n'ai fait que 4000 pas. c'est toujours mieux que lundi (3000) hihi !! Cet aprem je ne travaille pas alors je vais en faire plus, je pense..

lysmame : je ne suis pas très bien placée pour te donner des conseils .... désolée  frown

stef-maule et californiapurple : courage ... allez ! on se remotive. Le beau soleil va revenir alors il faut qu'on soit toute belle pour cet été.

biz à toutes

posté par isa1968 le 25-03-2014 à 20:57

Minestral continue à marcher, le plus possible et c'est bizard que tu repren . Tu n'a pas fais d'écarts ce weekend ?  Moi aujourd'hui j'ai bien essayer d'emmener mais fax. Mais le soucis c'est que je suis une vrai pipelette et je m arête dans les bureau. Résultats mes collègues me remplace au standard et que ce soir je suis parti très en retard dans mon travail. 

Je pense que je vais essayer de suivre ton idée Stef.paule manger en moins grande quantité. 

Bienvenue lysman j

bonne soirée 

posté par CaliforniaPurple le 25-03-2014 à 14:48

Pff beh moi ma motivation fait des montagnes russes! lol oui je l'avoue j'ai craqué sur une glace EXtrem a midi mais ce soir je fais mon sport =P je dois me peser vendredi matin alors il faut que je me remotive pour bien continuer la semaine en réduisant ma quantité de nourriture par jour. 

J'ai lu que je ne sais plus qui disait qu'elle ne faisait pas de sport a cause de problemes de dos. Je pense qu'un minimum de sport est essentiel a notre bien etre. Ensuite le plus dur est de trouver celui qui est le plus adapté à nous (selon nos capacités et nos gouts). As tu déja essayé la natation? c'est trés bien pour ceux qui ont le dos fragile (Jen fais pati). 

Bon allé faut qu'aille bosser bon courage à vous toutes!

posté par lysmame le 25-03-2014 à 12:11

Bonjour, j'ai 2kg a perdre suite a une depression...

Sa fait une semaine que je fait attention a mon alimentation et je n'ai encore rien perdue du tout !! Dur dur de se priver et de ne pas voir de resultat.

J'aimerais avoir du soutien et qu'on se motive mutuellement.

Quels sont vos journées type ?

posté par stef-maule le 25-03-2014 à 09:55

Minisaral le 24-03-2014 à 08:12

Salut les filles,

bienvenue a Californiapurple.

Isa, garde la patate même si ce n'est pas une grosse perte de poids c'est toujours une perte de poids. Comme toi le week-end n'a pas été propice qu régime. Mais la motivation est là alors c'est reparti !!

et toi stéphanie, tu en es où ?

Dodouce, tu fais du sport pour perdre comme ça ?

Je me suis équipé d'un podomètre pour essayer de faire 10 000 pas par jour. Pas facile en bossant dans un bureau mais je vais bien voir. Petit défi !! Qui m'accompagne ?? Cette semaine, je vais essayer de suivre les plans de repas proposés. Juste pour voir si la perte de poids est plus importante.. Verdict fin de semaine. 

Que votre journée soit belle !! biz

coucou les filles 

ba je continu je ne me suis pas peser mais trop d exces ses temps si ;)

bon courage a toutes 

posté par Minisaral le 25-03-2014 à 08:26

Salut les filles. Le podomètre est rebranché ce matin. Moi aussi j'essaie de trouver des astuces pour marcher un peu plus. Je ne vais plus imprimer sur mon imprimante de bureau mais uniquement sur la photocopieuse au bout du couloir. Je vais être productive !! cheeky 

J'ai eu le malheur de monter sur ma balance ce matin.... de 62.5 kg samedi matin je suis passée à 63.5 kg. Autant vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes. C'est dingue car je ne fais pas d'écart.. Je ne sais plus comment m'y prendre pour perdre du poids....

Marym, tu me fais trop envie avec ton fromage... wink

bisous. passez une bonne journée

posté par isa1968 le 24-03-2014 à 20:51

Doudouce le dos c'est un fléau,  

marym , le fromage avec un bon beurre et du pain frais, une vrai tuerie , moi aussi c'est un de mes petits travers 

10 000 pas dans la journée, je vais essayer de te suivre demain je m'achète un podomètre . Mais au bureau je suis septique. Je vais peu être être plus motivée pour emmener mes fax. D' habitude je fais ma " faignasse" et j'essaie tjs de trouver une bonne âme pour les distribuer.

bonne soirée à toutes, allez les fille motivées . 

Isabelle 

posté par Minisaral le 24-03-2014 à 18:18

10000 pas par jour ,,,,. Ce n'est pas possible les jours de bureau ,, j'ai fait 2500 pas aujourd'hui...

posté par Marym39 le 24-03-2014 à 13:28

Bonjour les filles. Des exces de fromage pour moi ce week end. Je repars sur une semaine saine et riche en légumes. Bon courage

posté par niki47 le 24-03-2014 à 09:34

BONJOUR TOUT LE MONDE. FELICITAT° POUR VOTRE PERTE DE POIDS. COURAGE POUR LES AUTRES PERSONNES. MOI AUSSI JE FAIS LE YOYO...

141 - 150 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.