Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

141 - 150 de 230
posté par Vidoc27 le 31-03-2014 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Utomie, pas grave pour le repas ,tu verras ça demain.hi!hi! L'important c'est que le petit aille bien.il suffira de caler une salade demain et ça ira !

posté par utomie le 31-03-2014 à 18:42

bonjour tout le monde

bravo pour les pertes de poids.

suite à un dimanche de gros craquage j'affiche -2kilo sur la balance alors que vendredi j'étais à -2.85 mais pas grave l'essentielle c'est de perdre.

aujourd'hui j'ai passé la journée à l'hopital pour l'ablation des amygdales à mon fils du coup repas nul : café et gateau choco au petit déj et club sandwich à midi....

ce soir je vais me faire une salade composée car j'ai faim...

bonsoir soirée à tout le monde, courage on va y arriver

posté par Vidoc27 le 31-03-2014 à 18:37

Hello Zazaaa, pour le sport je fais toutes les activités à l'extérieur. Et j'ai le vélo d'intérieur lorsque le temps ne me permet pas les balades en plein air. Et sinon je monte et je redescends les marchés de l'escalier de la maison, c n'est bon pour le rythme cardiaque. Les idées ne manquent pas.a+

posté par zazaaa le 31-03-2014 à 18:14

Merci les filles merci vidoc. J'aimerais faire du sport mais la salle d sport je trouve ses un cout au budget j'ai un vélo d'appartement mais sa me motive pas toute seul..

posté par Vidoc27 le 31-03-2014 à 15:01

Salut les filles , bravo pour les moins en kgs et continuez le cap car c'est motivant quand on perd , même si ce n'est pas autant que l'on souhaite.faut pas lâcher l'affaire! C sûr que non. Pour ce midi radis et salade de mâche du jardin, plus un morceau de un tiers de concombre. Bonne après midi.a+

posté par jolicoeur0706 le 31-03-2014 à 14:02

ah ca fait toujours plaisir des nouvelles comme ca, zaza ! smiley

posté par jolicoeur0706 le 31-03-2014 à 13:51

ah ca fait toujours plaisir des nouvelles comme ca, zaza ! smiley

posté par rachel_421 le 31-03-2014 à 13:43

Bravo zaza

posté par zazaaa le 31-03-2014 à 13:23

Et bien pour moi pesé ce matin 64.6 je m'attendais a plus donc plutôt contente. Pour moi ce midi saumon citron brocolis cuit a l'eau un peu de riz et un yaourt.

posté par rachel_421 le 31-03-2014 à 11:54

Courage et motivation pr toi jolicoeur pr moi midi cotelette d agneau a la grillade avec salde verte un peu de taboule bon ap a tous

141 - 150 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.