Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

141 - 150 de 476
posté par marie_lo68 le 17-04-2014 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour mes repas d'hier, le midi : bavette à l'échalotte et gratin courgette/tomate et 1 bout de pain (30g je pense a peu prs)

le soir : salade "belle brune" avec du jambon, tomate mozza, melon, roquette et parmesan (j'ai en fait mangé unqiuement les 4 fines demi-tranches de jambon, tomate mozza et le melon, j'avais plus de place pour la roquette), avec ca j'ai mangé 1 bout de pain d'environ 20g je crois

Est ce que ce sont pour vous des repas équilibrés??? bis les filles!

Voila le midi!

posté par marie_lo68 le 17-04-2014 à 10:10

FLOCON28 le 17-04-2014 à 08:57

Bon 97kg j'suis contente, (j'étais à 98,4 kg lundi !!!), en plus j'suis constipée..... alors çà va ! Finalement rachel ton truc de l'eau tiède citronnée n'a pas fonctionné (pourtant j'y ai cru hier matin !!!). 

Hier, j'ai pas fais de sport (trop claqué). Mais j'en ferai ce soir.

GENIALISSIME cette perte de poids!!! continue Flocon!! t'es bien partie...

Jvais poster d'ici peu mes photos repas d'hier (en esperant que vous considerez ca comme des repas équlibrés..j'attends votre verdic en fait..bisous!!!

posté par marie_lo68 le 17-04-2014 à 10:09

haninou51 le 17-04-2014 à 10:02

Voici la photo de mon déjeuner d'hier 4cuilleres à soupe de pâtes avec un peu de surimi et 2quartiers de clémentines et la moitié de la banane de ma fille 

Salut Haninou alors pour tes points pour l'instant j'ai : 

- 5 points photo repas pour le J1

- 15 points photo repas pour le J2

- 10 points photo repas pour le J3

(pour le moment pas de points photo repas pour le J4, donc aujourd'hui!)

- 40 points pour tes 2h de sport du J2

- 5 points photo sport du J3

C'est bien ca???avec tes soucis de photo c'est effectivement parfois pas facile de suivre, et je comprends tjrs pas d'ou ca vient..

bisous ;)

posté par FLOCON28 le 17-04-2014 à 10:06

haninou51 le 17-04-2014 à 10:02

Voici la photo de mon déjeuner d'hier 4cuilleres à soupe de pâtes avec un peu de surimi et 2quartiers de clémentines et la moitié de la banane de ma fille 

ok pour la photo de ton déjeuner.

posté par haninou51 le 17-04-2014 à 10:02

posté par haninou51 le 17-04-2014 à 09:59

En  faite il ne reste que la photo du déjeuner d'hier  j'ai oublier de prendre la photo de mon dîner... Aujourd'hui la photo de mon petit déjeuner 

posté par FLOCON28 le 17-04-2014 à 09:57

haninou51 le 17-04-2014 à 09:56

Du coup si tu es encore la est ce que je peut mettre mes autres photos d'hier pour que tu voi et que t'y mette un petit commentaire de ce que tu vois stp??

vas-y pas de souci.

posté par mmesuzan le 17-04-2014 à 09:57

Haninou, j'ai vu ta photo du petit déj d'hier ;)

Flocon, bravo pour la perte de poids!

Brina, pas grave, tes cigarettes, il faut surtout regarder vers l'avant; tu as dégusté quelques petits gâteaux, ok, ça fait plaisir, mais après, on ne laisse pas tout tomber! C'est pas 8 malheureuses cigarettes qui vont tout faire voler en éclat, va! Allez, on y croit, aujourd'hui sera ta revanche:! Et si tu as du mal à tenir, programme-toi un petit plaisir chaque jour: un carré de chocolat, une cuillère de nutella, un petit gâteau avec ton café, ... Ca aide à tenir. Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est que tu baisses les bras.

Alors pour moi, petit déj: 1 jus d'orange, 1 infusion nature, tartines de pain complet+ confiture.

Et aujourd'hui, peut-être pas de sport, ménage à fond donc je ne sais pas si j'aurai le temps!

Courage, les filles, on y arrivera!!!

posté par haninou51 le 17-04-2014 à 09:56

Du coup si tu es encore la est ce que je peut mettre mes autres photos d'hier pour que tu voi et que t'y mette un petit commentaire de ce que tu vois stp??

posté par haninou51 le 17-04-2014 à 09:52

Ok merci flocon oufffff heureusement que tu es la car tu pourra prouver mes photos et c'est vraiment cool 

141 - 150 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.