Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

141 - 150 de 168
posté par mimi0304 le 30-04-2014 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon je viens de me commander une jolie robe sur mango alors encore plus motivée pour perdre du poids et qu'elle m'aille hyper bien!lol

posté par mimi0304 le 30-04-2014 à 23:00

Et oui pour la pesée c'est vrai que c'est long 2 semaines mais sinon prends tes mensurations c'est encore le meilleur indicatif!!

posté par mimi0304 le 30-04-2014 à 22:59

Non je vis pas seule je suis mariée et j'ai un petit garçon de 18 mois. C'est bien ça le pb mon mari qui rentre en me disant j'ai envie d'aller acheter des pizzas ou des hamburgers enfin tu vois le genre mdr!bon heureusement il aime pas le sucré donc on en achete pas beaucoup c'est déjà ça. Mais ma pire tentation vient de lui!lol Pour le coup heureusement il part souvent en déplacement du coup je mange assez souvent toute seule la semaine alors j'en profite pour manger seinement! Non moi je fais en replay La gym D8!7h c'est trop tôt et puis le replay te permet de choisir tes exercices tans plein de sessions c'est l'avantage! Oui pareil j'ai trop hâte de commencer qu'on soit sur la même longueur d'ondes et qu'on entende notre estomac crier famine toute la journée!!lol

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 22:47

Je ne sais pas ta situation familliale mais si tu habite seul achete le moin de nouriture possible comme ca moin de cracage x), puis je me suis lever a 7h pour voir la séance sur D8 mais j'ai pas aimer la seance lol, et mon chat ma enbeter donc j'ai arréter et je suis aller me recoucher lol, j'ai hate que tu commence ton regime pour que l'on soit ensemble pour ce soutenir ce sera plus facile ^^.

Puis pour le peser tout les 2 semaine c'est un peu embétant si c'était toute les semaine pourquoi pas, mais c'est long d'attendre lol je verais bien ^^

posté par mimi0304 le 30-04-2014 à 22:38

Ah oui ça va, tu peux organiser tes repas comme tu veux alors!! Moi je faisais de l'aquabiking c'est top mais ça coûte hyper cher et puis avec mon emploi du temps ça devenait compliqué de trouver des moments pour y aller et pareil seule c'est moins motivant! Apres je trouve que la gym D8 c'est super bien parce que c'est des pro qui font les cours, c'est gratuit et tu fais ça quand tu as le temps sans avoir besoin de sortir. Enfin moi ça me convient bien en tout cas

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 22:30

Nan je me ferais engueuler et il peuvent pas voir si je mange ou pas, mon pere va au boulot, bon il fait les 3/8 mais il voit pas trop quand je mange et ma mère travail pas et se lève très tard elle voit pas non plus, pour le midi, elle ne prepar pas a manger on mange un boite si on a fin, mais bien souvent le petit dejeuner se passe le midi donc voila x) après j'aimerais vraiment fait du sport dans une salle, mais il faudrai que je boss et que quelqu'un viennent avec moi, je suis pas rasurer seul ^^

posté par mimi0304 le 30-04-2014 à 22:19

Lol!si les quantités étaient raisonnables ça va!surtout que t'as rien mangé de la journée quasiment!t'as dit a tes parents que tu te mettais au régime?

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 21:46

ca a plutot été filet mignon avec des pates sans sauce et un bout de pain (pas bien!) lol

posté par mimi0304 le 30-04-2014 à 21:25

J'ai déjà fait mais ca me fait pas spécialement dormir mais je suis bien apres c'est vrai.par contre le sport ça me coupe l'appétit bizarrement surtout quand je bois beaucoup! Et alors ce repas de ce soir ça a donné quoi?

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 20:35

Mdr! pas faut ^^

Je sais pas si tu as éssayer mais faire du sport avant d'aller te coucher, moi après je dort comme un bébéb deja même avant d'en faire ca me donne envie de dormir lol

141 - 150 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.