Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

141 - 150 de 211
posté par rachel_421 le 27-05-2014 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi perso je bois 2l eau par jour en ce moment pr moi aussi defois j ai envie de me peser souvent ms non fo pas 2fois dans la semaine s est bien pr emy ton pti dej ca va pr moi s etait un pti suisse et des cerises et mon cafe

posté par marieagate le 27-05-2014 à 09:42

vous arrivez a boire votre verre d'eau supplementaire?

posté par marileine82 le 27-05-2014 à 09:20

Coucou les filles, le lundi est passé ouf je tiens le coup et me pese tous les 2 jours

posté par sushiie76 le 27-05-2014 à 09:15

coucou les filles :D

Le 1er jour s'est bien passé meme si y a eu beaucoup de tentationsad  Mais sinon ca va !

Je vois que pour vous ca s'est bien passé aussi c'est super on continue bien motivée et vivement ma pesée lundi cheeky Ce midi c'est du poisson et haricots cuisinés et pdt à l'eau 

A+++ et bon courage a toutes

posté par marieagate le 27-05-2014 à 08:31

Bonjour 

j'espere que vous allez bien?

ici ca pourrais aller mieux, passer une sale nuit entre les tetees et les cauchemards des 2 grands

sinon cote alimentation, on tiens le cap les filles!

je me pese officiellement le lundi matin mais je me pese tout les jours ( je sais pas bien blush)

et Bienvenue aux nouvelles!!!! 

posté par Emy-Oz le 27-05-2014 à 07:53

Merci Rachel. J'ai tendance à vouloir me peser tout les jours, je sais que c'est pas top top pour la motivation car il y a trop de variation d'un jour à un autre. Je pense te suivre sur le mardi et vendredi, 2 fois par semaine est un bon compromis. Au petit déjeuner se matin : thé + 1 tranche de pain de mie multigraines beurré + 1 poire et 1/2 kiwi Qu'en pensez vous ?

posté par rachel_421 le 27-05-2014 à 07:29

Coucou et bienvenu et courage perso je me pese 2fois par semaine le mardi et le vendredi ca permets de gerer

posté par Emy-Oz le 27-05-2014 à 05:43

Bonjour les filles, Moi c'est émy, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire lundi 26 aussi. Et il y a du travail : 22 kilo à perdre ! Lundi je pesai 75 kg pour 160 cm, j'aimerai arriver à 53 kg. J'aimerai me joindre à vous pour se soutenir et se conseiller. Combien de fois par semaine vous pesez vous ?

posté par marieagate le 26-05-2014 à 21:46

alors les filles, cette 1ere journee?

posté par bbmanu le 26-05-2014 à 19:40

Bonsoir les filles,

Ce matin j'ai envoyé un mot e'eouragement de mon téléphone mais je ne suis pas arrivée à le poster mais pas grave ; je vois que tout le monde est motivée alors c'est bien. Ne pas oublier que nous devons boire un verre d'eau en plus cette semaine c'es notre défi.

Bisous et bonne soirée

141 - 150 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.