Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

141 - 150 de 181
posté par ririnet le 19-05-2014 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

opss desole mon ordi beugue rooo

posté par ririnet le 19-05-2014 à 21:44

ne te met pas autant de pression. Change ton alimentation même pour lui tu peux faire de bon petits plats tt étant équilibré. Après t'inquiete pas il te quittera pas pour ton poids c'est carrément stupide; j'ai mon ex qui l'a fait mais seulement car lui était superficiel et con. et j'en avais pas conscience. fais en part a ton fiancé que tu souhaite perdre du poids et pour cela tu dois changé ton alimentation.  ne regarde pas et n'écoute pas ceux que les autres te disent.

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 21:43

je la completerait tous les jours et on verra bien ^^

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:38

Oui ca aide a te veiller et il y a tout tout sur les calories meme un kebab, un mac do

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 21:37

je viens de télécharger l'appli, elle a l'air cool !!

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:36

Elle a pas tord mais je pense kil fo le faire pr soit tout d abord pr se sentir mieux et a mon avi s est l un de ses problèmes

posté par ririnet le 19-05-2014 à 21:35

ne te met pas autant de pression. Change ton alimentation même pour lui tu peux faire de bon petits plats tt étant équilibré. Après t'inquiete pas il te quittera pas pour ton poids c'est carrément stupide; j'ai mon ex qui l'a fait mais seulement car lui était superficiel et con. et j'en avais pas conscience. fais en part a ton fiancé que tu souhaite perdre du poids et pour cela tu dois changé ton alimentation.  ne regarde pas et n'écoute pas ceux que les autres te disent.

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:35

Avec la tablette je suis alle ds play store et s est "le secret du poids"

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 21:35

ok super !! c'est génial de voir qu'il y a des gens qui sont la tout le temps au cas où on est un coup de mou

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 21:34

c'est quoi comme appli ?

141 - 150 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.