Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

141 - 150 de 580
posté par Fraisou41 le 25-09-2014 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ,

Stoophy sa a l'air trop bon après le lieu noir j'ai jamais gouter a la limite avec du colin sa doit etre aussi bon lol

oui comme tu dis Kalysta c'est a nous de faire des choix moi j'assume maintenant quand je prend un gateaux qu'on me propose ou un croissant ^^

Miloux courage pour la recherche d'emploi

Sinon moi Piscine prévu entre midi et deux en ce moment le soir ya toujours un truc qui m'empeche de faire du sport . hier soir elyana avait perdu nainain chez la nounou on a mis 30min pour le retrouvé grrr du coup pas de sport car j'étais a la bourre pas le temps d'en faire car douche pour elyana et moi faire a mangé bref j'ai terminé a 20h30 alors que d'habitude a 19h30 tous est finis :/ du coup pas l'envie de faire du sport a 20h30 surtout que j'avais pris ma douche . je vais me contenté de ce que j'arrive a faire entre midi et deux lol

posté par MILOUX1 le 24-09-2014 à 21:40

Salut les filles!!!!

Merci Stoophy , c est super je vais essayer tout ça!!!!

Alors l entretien , trop dur , je croyais que je postuler au FBI ils st dingues juste pour une mission de 2 mois , ils ne m. ont pas gardé mais je l ai ressenti, c est pas grave je continue mes recherches. J ai encore jusqu'a fin février payé;

Le régime, pas d'écarts!!! Et j espéré y arriver aussi demain avec flunch!!! Je voulais me peser demain matin mais si je fais ça je vais craquer si j ai pas la pesée ds la tête!!!

Je suis d'accord avec toi kalysta , c est nous qui devons gérer et refuser ces tentations, il ne faut pas mettre la faute sur les autres...

Bon je vous dit boujou puis du mieux!!!!

posté par MILOUX1 le 23-09-2014 à 22:29

COUCOU les filles

Alors journée au chaud aujourd'hui , trop la crève , pas  piscine , mon corps ne veut pas, c est reparti pour les saignements! Je crois que c est tous les 4 jours !! du coup je suis obligée de garder un otection tout le temps, sexy!!!! l bonne nouvelle de la journée c est que j ai un entretien chez ERDF demain pour une mission intérim... J éspère qu'elle est longue!!! Mais bon je sais que c est pas facile d'y rentrer donc j attends de voir  

Revenons à nos moutons !!! aujourd'hui repas nickel pas d'écarts....

Killeuse , je te répondrais la volonté!!!! c est trop facile à dire!!! Moi en collation je prends 2 carré de chocolat noir ligne ..

Les filles il faut que vous me donniez vos recette de légumes , j en ai marre de manger la même chose mais j ai plus d'idée!!!::

Jeudi je vais à Flunch manger avec mes deux anciennes collègues, habituellement je me goinfrais de frites et tarte aux fraises , ça va être dur en plus les légumes sont pas terrible  las bas, et je sais pas comment ils st cuisinés, peut être qu'il y a 3 kilos de graisse dedans alors quoi prendre???? Du poulet , des fruits iz n accompagnement????

Elles ne m'ont  pas revue depuis que j ai commencé mon régime , vont-elles remarquées????

posté par Fraisou41 le 23-09-2014 à 13:43

coucou les filles :)

Milou pas cool se chomâge ! c'est vrai qu'on profite pas assez de nos enfants on passe notre temps au travail

Aujourd'hui 20min de piscine yeahh j'avais trop faim alors j'ai pas tenu 10min de plus

Bisoux

posté par MILOUX1 le 23-09-2014 à 10:17

Coucou ls filles ,

Pour le sport kalista le médecin m'a dit dès que je suis bien , à moi de voir mais de toute façon j ai une crève pas possible et j ai froid , si ça s'arrange Pas j irais un autre jour .

Pour les enfants je vous comprends, les miens sont grands , j'ai toujours bossé et je tombe au chômage quand ils st grands, du coup il st autonome et j ai rien a faire !!!lol Ma fille est contente de ne pas manger à la cantine et de rentrer direct à 15H45 , chose impossible avant c'était 18H30 et mon fils est content que le linge se lave plus vite, se rpase plus vite surtout.... Profitez bien!!!

Bon je vais aller m allonger sous la couette

posté par MILOUX1 le 22-09-2014 à 21:56

J'avais compris trois quart de l assiette en frites!!! lol moi aussi je suis devant scenes de ménage!!!

Pareil j'ai jamais tenue autant , encore ce soir c'était pizza et croque monsieur à la maison et j en ai pas pris , moi c'était purée de légumes verts et saucisses .Et trop contente aujourd'hui j ai mis un jeans que je mettais plus et je le perds!!!! Mon fils et ma belle mère m'ont dit que j avais trop fondue et en fait ça fait trop plaisir.   

posté par MILOUX1 le 22-09-2014 à 21:26

Coucou les filles,

Bonne journée alimentaire et j ai bien bougé qd même , donc nikel

Stoophy ne soit pas génée , l'important n'est pas le chiffre mais le fait qu'on se sente bien et à 66 je me send déjà beaucoup mieux, ça commence à se voir et se ressentir ds mes fringues!!! Par contre si tu veux dégommés les derniers difficiles kilos je pense qu'il faut rayer frites et ketchup de ton alimentation , enfin si je peux me permettre.

Choupie , Que n'arrive t'il??? Une Grippe? Fatigue?

Demain je me jette à l'eau je vais nager lol !!! C'est dingue je nage depuis des années et la j ai peur d'y retourner , en fait j'ai peur d'être morte!! Déjà sans nager je suis fatiguée et j ai du mal à assurer sans être mauvaise...Si ça me refait saigner etc... on verra 

posté par Choupie20 le 22-09-2014 à 19:05

Bonsoir tout le monde, 

Désolé de mon absence, mais les soucis de santé réapparaissent et je suis très faible! J'ai pris 900 gramme ( pesée samedi matin ), j'ai fais attention tout le week-end et j'ai perdu 500 gr ! J'espère perdre 400gr cette semaine ! 

Je vous embrasse ! kiss

posté par nessa0202 le 22-09-2014 à 08:00

Bonjour ! en listant ce que ta ecrit je me suis dit oh c est presque moi !! j'ai 21 ans la dernierre fois que j ai pesé j etais choqué, j ai perdu des kilos sans faire un régime j etais hyper contente lorsque j'ai vu 58,400kg je faisais 63 kilos l hiver ! 3 ans en arriere je faisais 54 kilos et c'est mon objectif maintenant ! puisque maintenant je fais 58 j ai decidée de commencer un régime et perdre encore du poid, parce que j en sui certaine bien que je vais reprendre du poid pendant l hiver alors je vais pas laisser ca y arriver ! j aime manger et grignoter mais j aime avoir un corp de reve aussi ! c est mon 5eme jours de regime et je suis encore motivée :) bonne chance pour toi j espere que tu arrive a etonner ton cheri bisous 😘

posté par MILOUX1 le 21-09-2014 à 21:03

Coucou les Gonesse,

Killeuse ravie d avoir de tes nouvelles !! vas y doucement avec le sport pour pas retomber pale.

Moi aussi c'est le poids de Stoophy que je veux lol!!!!!!

Kalista moi aussi vous êtes un moteur , j'ai jamais réussi à tenir comme ça et c'est grâce à vous!!! j ai Pa trop de soutien et d encouragements avec mes proches , mon mari remarque même pas le changement qui se voit qd même un peu , mon père a remarqué c est le seul et ça m' fait plaisir!!

Bonne journée pour moi nivo repas ...j'avoue que je pers qd même mon envie de cuisiner , j en ai marre j aime pas ça en plu et j ai plus d'idée

Aujourd'hui on a vendu les deux petits lapereaux de ma fille, elle s'est fait un peu d'argent , normal elle s est occupée de tout de la mise au male jusqu'à la vente.Une petite balade à Truffaut on est rentré avec un poisson!!!!  Et ma sœur est venue boire un café!!! yn bon petit dimanche en famille !!!

Allez c est parti pour une nouvelle semaine je vais dégager du grammes, samedi j ai une soirée avec des  amis que je n ai pas vu depuis juin donc les femmes vont peut être remarquer ma perte, je vais me faire toute belle!!!

Bonne soirée les girls

141 - 150 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.