Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

141 - 150 de 166
posté par rachel_421 le 13-08-2014 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci eve franchement deja arriver au 75 je serais etre contente plus serait mieux ms apres je ne veux pas forcement arrive o 65 alors je fais du velo, travail taille et abdo fessier avec la gym de d8 en replay 4 a 5 fois par semaine la je me suis remise a faire des footing

posté par evefitspo le 13-08-2014 à 21:00

Petite astuce pour celles qui ont besoin de se sentir "calée" en sortant de table... l'agar agar heart

L'agar-agar est une algue qu'on trouve dans le commerce sous forme de poudre. IIl n'apporte que trois calories par gramme, il tempère l'appétit et capte graisses et sucres. Il permet de cuisiner facilement des fruits et des légumes, indispensables à la santé, surtout pendant un régime. Il donne de la consistance à la moindre préparation et peut revêtir différents aspects : mousse, flan, terrine etc. En plus, il restitue intégralement les saveurs. C'est important, en période de régime, de pouvoir manger des choses solides et qui en plus ont un aspect visuel agréable. On peut donc en consommer pour réguler son appétit et éviter les excès. Vous pouvez aussi, pour accentuer l'effet minceur, ajouter une ou deux portions d'agar-agar dans vos plats cuisinés. Le reste de votre alimentation doit bien sûr rester varié et équilibré. On constate en moyenne une baisse de calories consommées de l'ordre de 300 par jour. Vous pouvez aussi l'intégrer à votre thé ou votre tisane minceur pour en faire une pause drainante.

idée recette " gelée de pommes": "Je fais bouillir 4 g d'agar-agar avec 1 l de jus de pomme. Je verse la préraration dans des ramequins et je laisse refroidir. J'agrémente éventuellement de quelques fraises coupées en morceaux. C'est un dessert facile à réaliser et délicieux."

Soyez créatives, avec juste des fruits et du jus 100% pur jus

kumquat jelly    Upper layer: candied kumquat, agar agar, sugar, water, kirsch   Under layer: candied kumquat paste, sweet white bean paste, agar agar, sugar, water Gelée de pêche à l'hibiscus et à l'agar agar

ou faites vos propres confitures (sucrées au sirop d'agave et épaissies grâce à l'agar agar)

confiture à la fraise (sucrée au sirop d'agave et épaissie grâce à l'agar agar)

ou des flans au cacao non sucré avec un peu d'édulcorant

agar-agar-chocolate-jelly-sliced.jpg

A vos fourneaux !!!!

posté par evefitspo le 13-08-2014 à 17:39

rachel_421 le 13-08-2014 à 17:12
Bienvenu a toi tout comme nous toute nous avons a perdre pr ma part s est rachel, 30ans il y a 8ans je pesais 65kg puis apres 2 grossesses et bcp de laisse aller je faisais 96,1 il y a 4mois et demi aujourd hui je suis a 78,5 moins 17kg600 je suis un reequilibrage alimentaire, je ne me prive pas je ne veux pas etre frustre , je fais du sport , je tiens un journal de bord ce ki m aide a .suivre mon evolution ou voir ce ki ne va pas

Bienvenue Rachel et bravo pour la jolie perte de poids que tu affiches déjà. Quel est ton objectif poids, Redescendre à 65Kg?

Tu fais quoi comme sport?

posté par rachel_421 le 13-08-2014 à 17:12

Bienvenu a toi tout comme nous toute nous avons a perdre pr ma part s est rachel, 30ans il y a 8ans je pesais 65kg puis apres 2 grossesses et bcp de laisse aller je faisais 96,1 il y a 4mois et demi aujourd hui je suis a 78,5 moins 17kg600 je suis un reequilibrage alimentaire, je ne me prive pas je ne veux pas etre frustre , je fais du sport , je tiens un journal de bord ce ki m aide a .suivre mon evolution ou voir ce ki ne va pas

posté par evefitspo le 13-08-2014 à 16:00

Vous prennez quoi pour le petit déj?

Perso, j'essaie de varier, ça pt être soit:

- fromage blanc 0% + fruits frais + 1 càs de muesli + 1 boisson chaude
- 1 omelette avec 1/2 tr de jambon blanc, des petits légumes et une càc de gruyère
- 2 weetabix + du miel + 1 grd verre de lait + 1 fruit
- 1 salade de fruit + 1 yaourt 0%
- 1 smoothie + 2 biscottes + 1 carré frais
- 1 smoothie vert...etc

Qu'est ce que le smoothie vert? La recette ? 60 % de fruits + 40 % de légumes verts à feuilles mixés au blender avec un peu d’eau (limitez-vous à 3 fruits maximum et entre 1 et 3 variétés de verdure, c’est plus digeste).

This sweet green smoothie is filled not only with kale, but also mango, orange, and other fruits! Mmm ... mango.

- 60 % de fruits : leur sucre naturel adoucit l’amertume des légumes. La banane constitue une base neutre tout en donnant une texture onctueuse. Parfaits aussi le kiwi, la mangue  l’ananas, les framboises ou le raisin... A vous d’être créative et d’inventer de délicieux cocktails vitaminés.

- 40 % de légumes : plus la feuille est foncée, plus elle est nutritive. Commencez avec des légumes au goût peu marqué afin d’apprivoiser votre palais : épinard, mâche, salade romaine... Sinon, tout est bon : toutes les salades (laitue, cresson, roquette, frisée, feuille de chêne…) , toutes les fanes (de carottes, betterave, navets, radis…). N’oubliez pas d’ôter les tiges épaisses des feuilles d’épinards ou de bettes. Vous pouvez aussi agrémenter votre smoothie vert avec des herbes : coriandre, persil,  menthe, basilic, estragon... Certains ajoutent même de la spiruline, du gingembre, de la purée d’oléagineux, des graines de lin, des noix, des fruits secs. Mais attention, cela rend la boisson très calorique !

- Un peu d’eau : la quantité dépend de la consistance souhaitée. Prenez de l’eau de source, ou pourquoi pas de l’eau de coco, du jus d’aloe vera... Pour transporter votre smoothie vert, au bureau par exemple, utilisez un thermos avec 1 ou 2 glaçons.

For anyone trying to lose weight and no you really can't taste the spinach! Simply Strawberry Green Smoothie - my new favorite meal replacement! Ingredients: 2 cups frozen strawberries 1/2 frozen banana 2 tablespoons flaxseeds 3 cups fresh organic baby spinach 1 cup unsweetened vanilla almond milk - Healthy Foods Stock Illustrations

posté par evefitspo le 13-08-2014 à 15:59

hanabi80 le 13-08-2014 à 09:45

Coucou, moi aussi je reprends le rééquilibrage alimentaire après des vacances où j'ai repris tout ce que j'avais perdu avant!! J'avoue que je me suis fait très plaisir, gâteaux, glaces, tapas... Mais là, j'ai 10 kilos à perdre pour atteindre les 62 kilos pour 1m70.

Merci pour l'idée du bracelet, depuis le temps que je veux m'en offrir un, je vais en acheter rapidement alors ;)

A bientôt!

Tout le monde grossi pdt les vacances, ne culpabilises pas! Tout est fait pour qu'on s'empiffre L'important de se reprendre sérieusement en main et d'arreter les orgies de bouffe. ensemble on va y arriver!!!!

posté par mumu166 le 13-08-2014 à 11:09

salut les filles,

moi aussi je vais m'acheter un bracelet comme ça je penserais à nous toutes et à nos motivations.

Stann, tu veux l'allaiter jusqu'à quand ton bout de chou ? l'allaitement avec une alimentation équilibrée va t'aider à perdre du poids et en plus c'est bon tout remettre en place wink

comment fait-on pour aller sur ton blog Ladiechocolat ?

posté par hanabi80 le 13-08-2014 à 09:45

Coucou, moi aussi je reprends le rééquilibrage alimentaire après des vacances où j'ai repris tout ce que j'avais perdu avant!! J'avoue que je me suis fait très plaisir, gâteaux, glaces, tapas... Mais là, j'ai 10 kilos à perdre pour atteindre les 62 kilos pour 1m70.

Merci pour l'idée du bracelet, depuis le temps que je veux m'en offrir un, je vais en acheter rapidement alors ;)

A bientôt!

posté par emiliearchi76 le 13-08-2014 à 09:03

Salut par Ici je me joins à la discussion Eve !!!

Emilie 30 ans actuellement 75kg pour 1m58 objectif 55kg !! j'en ai déjà perdu 10 !!! Au programme rééquilibrage alimentaire + sport !!!! Biz et bon courage a toutes... j'aime beaucoup l'idée du bracelet je vais essayer de m'en trouver un !!!

posté par evefitspo le 13-08-2014 à 07:56

Autre idée sympa que j'ai trouvée sur un blog, achetez vous un petit bracelet aux coulers flash.

Il va représenter votre combat, vos espoirs! Engagez vous à le porter jusqu'à la fin de votre régime. A chaque fois que vous tendrez la main vers le frigo et le placards à gouter, vous le verrez et vous vous souviendrez (j'espère) pourquoi vous vous battez!

neon spiked cuffbracelets

Google Image Result for http://passionsforfashion-dk.bloggersdelight.netdna-cdn.com/files/2012/07/diy-armb%25C3%25A5nd.jpg

141 - 150 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.