Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

141 - 150 de 177
posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 19-11-2014 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis comme toi Petitboutdemoi si je goûte quelque chose qu'il ne faut pas j'ai du mal a m'arrêter c'est mon GROS problème bon courage pour ton régime soupe...sa va pas trop lassé?? Bon Ben moi a midi je me suis taper un resto chinois avec mon grand mais j'ai pas pris de dessert ( en temps normal j'en prend même si j'ai le ventre qui va exploser cette fois j'ai tenu) j'esserai de faire une petite séance de sport ce soir...motivée

posté par petitboutdemoi59118 le 18-11-2014 à 21:47

Marre-de-ces-foutus-kilos le 18-11-2014 à 20:25
Bonsoir Ben alors les filles vous êtes ou? Aller motivez vous !!! Au petit dej juste une biscotte tartinée au déjeuner: 1 grosse assiette de salade verte avec du surimi des cornichons et 2 tranches de blanc de poulet avec vinaigrette allégée au goûter: 2 verres de thé sucré et quelques amandes salées puis au dîner: 1 petite assiette de salade verte avec du surimi vinaigrette allégée et 1 assiette de pâtes avec un peu de sauce aux petits légumes et vous?

je suis au jour 2, aujourd'hui soupe et légumes à volonté.

je suis allée 1 heure à la salle de sport pour ne pas être tenté par le repas familial et voir mon fils manger des tagadas. j'ai fait light vu mon apport calorique trop de sport n'aurait pas été raisonnable.

J'ai une envie de pain et de vache qui rit ... c'est que j'adore çà trempé dans la soupe ... et de tagadas mais si j'en mange une je ne vais pas savoir m'arrêter alors autant ne pas y toucher.

Demain ce sera soupe, légumes et fuits youpi !!! j'ai hâte d'être à demain pour manger une poire.

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 18-11-2014 à 20:25

Bonsoir Ben alors les filles vous êtes ou? Aller motivez vous !!! Au petit dej juste une biscotte tartinée au déjeuner: 1 grosse assiette de salade verte avec du surimi des cornichons et 2 tranches de blanc de poulet avec vinaigrette allégée au goûter: 2 verres de thé sucré et quelques amandes salées puis au dîner: 1 petite assiette de salade verte avec du surimi vinaigrette allégée et 1 assiette de pâtes avec un peu de sauce aux petits légumes et vous?

posté par lyzoo54 le 18-11-2014 à 16:17

Marre-de-ces-foutus-kilos le 17-11-2014 à 17:27
Au faites est ce que vous comptez vos calories les filles ou sa ce passe comment pour vos repas? (désolée je suis nouvelle) :)

Pour le moment je ne compte pas, je fais attention à ce que je mange (en qté et en apport calorique) et j'essaye de me bougerun peu plus.

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 18-11-2014 à 13:42

Ok merci petitboutdemoi :)

posté par petitboutdemoi59118 le 18-11-2014 à 13:19

Marre-de-ces-foutus-kilos le 18-11-2014 à 10:46
Au faite j'essaie de faire un rééquilibrage alimentaire mais bon c'est pas trop ça!!! Et je ne sait pas a combien de calorie il faut s'arrêter pour maigrir?!

coucou, si je ne me trompe pas c'est 1200 calories mais après çà dépend de ton activité sur la journée

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 18-11-2014 à 10:46

Au faite j'essaie de faire un rééquilibrage alimentaire mais bon c'est pas trop ça!!! Et je ne sait pas a combien de calorie il faut s'arrêter pour maigrir?!

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 18-11-2014 à 10:44

Bonjour et hop une séance de gym direct sa fait du bien bon niveau alimentation c'est pas trop sa!!! Grrr hier j'ai géré la journée mais le soir tard devant la Tv c'était des bonbon et chocolat et ce matin j'ai regrettée amèrement sa me saoul de craquer!!! D'où ma séance de gym direct;)

posté par petitboutdemoi59118 le 18-11-2014 à 10:38

fleurdubien le 18-11-2014 à 09:28

coucou les filles !

Pour chacune d'entre vous quel régime commencé vous? bonne journée

pour moi soupe au choux pendant une semaine (attention il permet de perdre beaucoup rapidement mais aussi reprise rapide si on ne fait pas attention, et carences). Je prend des compléments alimentaires qui m'apportent 100% des apports journalier.

et c'est long une semaine

posté par petitboutdemoi59118 le 18-11-2014 à 10:36

Bizz369 le 17-11-2014 à 20:24

Coucou ! Perso ajd pas de ptit dej (oublié de faire les courses!). Salade de concombre et celeri rave avec des capres, petit pain fourré au poulet et au saté, yogurt aux myrtilles au déjeuner. Une pomme comme gouter et soupe et legumes pour ce soir ! Pas assez de sport, mais je dois écrire beaucoup, donc collée à la chaise (c'est mal!).

Je bois des litres de thé pour pas grignoter mais j'ai vraiment des envies compulsives. Quelqu'un a des conseils? :D

coucou, tu peux calculer tes calories en t'aidant des outils sur le site dont un compteur de calories. j'utilise fitness pal sur ma tablette (appli gratuite), plus complète pour tout calculer avec tes exercices, on t'indique ta quantité de glucides, lipides à ne pas dépasser.

141 - 150 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.