Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

141 - 150 de 293
posté par annick_758 le 01-02-2015 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par romeopat le 01-02-2015 à 11:58

un bonjour avec la neige se matin smiley

bon dimanche à tous bisous

dimanche

posté par mamypatou le 01-02-2015 à 09:03

Bonjour tout le monde,

je vous souhaite un bon dimanche.

houla la, la balance ... elle ne s'est pas montrée gentille ... mais c'est un peu ma faute, je n'ai pas fait vraiment le régime et voila le résultat ... 1 kg de plus...

Bon, demain c'est promi je m'y remets ... les courses sont faites.

Nous n'avons pas la neige mais le vent est froid, ce n'est pas Louna qui va me contredire puisque nous sommes de la même région .. un peu éloigné quand même

Encore une semaine et après les vacances pour quinze jours, j'espère que mon fils va descendre avec mon petit-fils, il doit venir signer le contrat pour son nouveau logement, cela va être super de les avoir à côté de nous mais il me manquera les deux autres qui ne seront là que pendant les vacances

Bonne journée,

posté par JEANPIERRELAMERANT le 01-02-2015 à 08:13

Bonjour les filles,un bon dimanche à toutesavec modération bien sûr

JPL et Lulukiss

posté par louna34110 le 31-01-2015 à 19:55

coucou  alors  aujourd'hui 1h5mn de marche rapide  super j'avais une pêche d'enfer ...

demain je ne sais pas  peut être 1h de musculation .

bonne soirée devant the voice pour moi  biz

louna

posté par nosport le 31-01-2015 à 18:11

Bon, je viens un peu tard, mais j'ai bien bossé, j'ai fait un grand ménage dans la maison, y'en avait bien besoin, pas eu le temps ces derniers temps !

Surprise, ce matin en ouvrant les volets, c'était tout blanc ! Mais ça n'a pas duré, à midi, y'avait plus rien.

Roméopat, j'aime bien Myke brant aussi. J'ai perdu mon papa en 74, j'avais 13 ans et l'on m'a offert deux 45tours, celui de daniel et celui de myke, j'ai été plus touchée par celui de daniel mais j'aime les 2.

Bon je peux pas rester plus longtemps, ce soir repas de l'école de ma petite Fanny, alors il faut que j'aille prendre une bonne douche et essayer de me faire une petite manucure.

posté par romeopat le 31-01-2015 à 12:58

moi j'aime Mike brant aussiheart bisous

posté par romeopat le 31-01-2015 à 12:53

coucou à tous jean pierre j'ai mis qu'un pied et ma balance me disais erreur erreur erreur lol donc j'ai mis les deux pieds et surprise pas bouger yes je maintiens

ma nosport moi aussi je l'aime bien daniel guichard mon papa aimer bien cette chanson tiens pour vous tous

bon samedi

posté par JEANPIERRELAMERANT le 31-01-2015 à 08:17

Bonjour les filles,

Et oui le samedi jour de la peséeet après le petit déjeuner

On reste bien motivé,surtout le week-end

JPL et Lulukiss

posté par louna34110 le 31-01-2015 à 08:07

coucou comment allez vous

enfin le weekend est la je vais pouvoir faire mes vides grenier  il ne fait pas de vent ce matin donc il fera moins froid

nosport  ho que non tu n'es pas ringarde d'aimer daniel guichard au contraire  moi je l'adore c'est notre génération j'ai adoré toutes ses chansons mais particulièrement "faut pas pleurer comme ça" tu sais qu'il habite dans un petit village pas trés loint de chez moi  c'est un super cadeau ....j'aimais aussi beaucoup frédéric françois .

mon régime se passe bien je redescens tout doucement  encore 5kg pour être a 50kg , je me suis remise a la musculation  sérieusement avec un programme fait pas des professionnels de la fonte  et je m'éclate les muscles,cet été je serai méconnaisable  .

c'est le jour de la pesée

bon weekend tout le monde bisous

louna

141 - 150 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.