Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

141 - 150 de 387
posté par tango10juillet le 15-03-2015 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HELLO LES FILLES

BON JE DOIS ME REPRENDRE, DESOLEE MAIS DES SOUCIS CETTE SEMAINE MONT EMPECHE DE PASSER SUR LE GROUPE

Résultat de recherche d'images pour "tristesse"

MA FILLE AVAIT UN PETIT SOUCIS DE ROTULE QUI DEVAIT ETRE RESOLU PAR UNE DIZAINE DE SEANCES DE KINE

Résultat de recherche d'images pour "kiné"

ELLES ONT BIEN COMMENCEES MAIS LE KINE EST PARTI EN VACANCES LAISSANT PLACE A UN REMPLACANT 

Résultat de recherche d'images pour "MAUVAIS"

QUI A FAIT FORCER MA FILLE DANS LES EXERCICES LUI DECLENCHANT UNE TENDINITE DE TOUT LE TENDON DE LA CUISSE ELLE NE PEUT PLUS POSER LE PIED PAR TERRE  ELLE SOUFFRE BEAUCOUP

JE VAIS QUAND MEME DEVOIR ALLER M EXPLIQUER AVEC CELUI QUI ETAIT EN VACANCES CAR JE TRAVAILLAIS ET IMPOSSIBLE POUR MOI D ALLER M EXPLIQUER

posté par nympheaaa3 le 15-03-2015 à 09:24

Linessa tu vis un moment difficile je n'ose pas imaginer ce que ce doit être autant d'effort pour peu de résultats oui je crois que tu devrais caché ta balance c'est le mieux quelques temps j'imagine même pas ton désarroi grrr mais je pense que dès que la perte sera amorcer tout ira bien mieux!!!! et ce sera reparti une bonne fois pour toute!!! je me languis de lire que tout est rentré dans l'ordre et que tu perds bien

Emilie bravo pour tes 1kg400 de perdu tu vois que tous les efforts payent,c'est super continue comme ça,moi quand j'ai une belle perte j'espère que celle ci se confirmera au fil des jours et que je ne viendrais pas tout gâché lol

Nely vraiment génial ton projet de voyage en martinique et tu fais bien de tout mettre en oeuvre pour arriver à dégomer tes kilos mais évite de te mettre trop la pression,mais c'est sûr que là le maillot de bain sera une de tes tenues principales

oui Rouby gardons la volonté de perdre et surtout persévérons quoiqu'il advienne!!! on a de beaux exemples ici dans notre groupesmiley

Hana les viennoiseries c'est aussi mon truc mais en période de régime je ne suis pas tentée rien qu'en pensant au nombre de calories lol mais de temps en temps je prends des kellogg's extra chocolat noir pour mon plaisir car pour moi,régime rhyme avec plaisir,retrouver la sensation de l'appétit savourer les aliments,me faire des bons petits plats équilibrés et bien les présenter etc..tout ce qui peut me donner envie de persévérer comme mon petit saumon cuit en papillote deux fois par semaine,et je varie les légumes le plus souvent possible..ce midi c'est dimanche donc gratin de légumes du soleil mozarella sur le dessus!!!

Bouloutine as tu commencé un petit cahier quels sont les nouvelles résolutions que tu as écrit dessus pour déclencher une perte de poids plus significative????

Bon ben pour moi tout va bien je me prépare pour ma petite séance de sport dominicale avec ma fille oui le dimanche ma fille de 15 ans court avec moi donc c'est super..cette semaine j'ai encore bien perdu je suis heureuse bon il me reste qu'à ^persévérer sur cette voie,j'ai déjà tous mes kilos repris à dégomer donc voilà,c'est un peu douloureux encore d'y penser,aujourd'hui je commence ma quatrième semaine aller les petites fées le printemps est presque là!!!!! COURAGE à toutes

posté par emiliearchi76 le 14-03-2015 à 14:07

Salut les miss !!! top pesée ce matin 72.2kg soit -1.4kg !!!! youhou !!!! top la soirée roller carnaval hier je vous mettrai une photo !!!!

Hana no souci pour la robe , je pense pas qu'on se croisera très souvent ; ) !!!! oui un pti bian chaque semain c bien aussi et un + complet en fin de mois !!!! nely sympa la martinique et en 4 mois tu peux degommer un max de kilos pour te sentir bien et profiter a fond !!! allez je vous laisse ménage a fond car j'ai du monde ce soir et ensuite cuisine !!!

posté par linessa le 14-03-2015 à 11:51

Hello les filles!

Hana oui c'est pas bien d'être pressée de perdre. Mais la je perds pas du tout, ça m'inquiète quand même. Je refuse des sorties, je ne vais pas manger chez mes parents pour éviter les tentations... Je continue mes efforts toute façon, pas le choix.

Moi les viennoiseries au boulot c'est tous les jours. J'arrive à résister sans problème.
Je ne m'étais pas pesé depuis 10 jours, Mardi c'était un petit contrôle. Mais je pense que je vais me peser une fois par mois si ça continue. Ca m'évitera de perdre ma motivation. Prochaine pesée prévue Vendredi prochain. Oui tiens moi au courant pour les menus, si ça se trouve j'ai pas bien fait le jeûne.

Comment s'est passé ton resto?

Nely le temps est gris c'est vrai. Dommage, j'ai plein de trucs de prévus dehors et en plus le soleil me motive. Je vais aller voir ton blog tiens. Oh super la martinique cet été. Waouw! Ah oui faut que tu puisses faire de belles photos souvenirs.

Pour ma part j'ai commencé la journée par 20 minutes de CAP à jeun puis 2h30 de ménage. J'ai pas fini mais la, préparation du repas puis sortie (fête forraine, courses et bibliothèque puis visite à mes parents).

A plus tard les filles!

posté par hanabi80 le 13-03-2015 à 17:40

Coucou les filles, j’étais un peu occupée ces derniers jours au boulot, et en effet ça fait beaucoup de lecture 

Pour ma part, après mon craquage de lundi j’essaie de résister et hier matin j’ai craqué sur des viennoiseries au boulot, mais comme je le savais, j’ai pris un petit dej léger chez moi :p Pareil, ce soir je mange au resto, j'ai l'intention de manger léger, mais j'ai anticipé en mangeant aussi léger ce midi et en faisant un menu rattrapage demain midi.

Moi aussi je me tâte à faire le jeûne de 16h pour accélérer la perte.

Line ne sois pas pressée de perdre, ta pesée du lendemain c’est toute l’eau et tisanes que tu as bues, en plus de tes règles !! D'autant plus que la pesée c'est une fois par semaine wink

Promis dès que j’ai les menus je te les passe !

Pareil, la pillule m’a chamboulé mes hormones et me donnaient des fringales dans l’aprem alors que j’avais bien mangé…Alors que j’étais descendue à 62kg !! angry

Emilie, je la trouve super ta robe et elle te va trop bien, désolée mais je vais essayer d’acheter la même car pareil avec mon bidon, c’est le genre de robe qui me va le mieux :)

Nely, super pour ton semi-marathon, ça fait du bien de courir et surtout de progresser, on est trop fière après, Bravo!! C'est pas grave pour la reprise, il faut reprendre rapidement un rééquilibrage et en évitant de faire beaucoup de restrictions, après on craque et ça fait du yoyo.

Nymphea, moi aussi j’étais entre 64 et 68 en 2013 en faisant beaucoup de yoyo et c’est l’année dernière en commençant un régime que j’ai grossi (problème de thyroide je suppose) et depuis j’arrête pas de grossir et de rien perdre :s

Mais là, c’est bon, je note tout pour me rendre compte de comment je mange, je note aussi sur l’appli myfitnesspal et je tiens un petit carnet pour noter l’évolution de la perte et de mon ressenti, mais je ne fais pas de bilan, c’est ce qui me manque en fait, mais là il il faudrait que je le fasse toutes les semaines après la pesée !!

Bouloutine, il est important que tu te sentes bien et prête avant d’attaquer un régime, sinon il s’en suivra bcp de craquages ! donc commence par noter ce que tu manges, à faire le vide dans les placards, à faire un planning pour le sport ou pour bouger, à planifier des repas légers avant ou après tes sorties, etc, courage !!

SoSo, contente que tu te sentes mieux c’est important d’avoir le moral pour s’attaquer à ce problème qu’on a toutes !! N’oublie pas qu’une bonne alimentation équilibrée et variée nous aide à être mieux dans notre tête ;)

Bonne lecture et bon we ;)

posté par emiliearchi76 le 13-03-2015 à 17:08

Salut les nanas !! ha oui prend rdv avec ta gygy d'urgence car une bonne contracepetion qui nous convient c super important !!! moi pareil j'ai été sous pilule pdt 10ans et puis j'en ai eu marre et après ma grossesse je suis passer au stérilet cuivre et franchement je suis ravie !!! pas d'effets secondaire, des régles normales voir + faibles et le top = rien à penser !!! tranquille pour 5 ans !!! oui nymphea comme tu dis le passé est passé alors oui on aurais pu perdre pleins de kilos ces derniers mois et bien on va pas s'apitoyer sur notre sort mais au contraire tout faire pour en degager un max dans les 3 prochains mois qui arrivent !!! allez goooooooooooo !!! ok roubi tu sera top j'en suis sure pour ce mariage !! ha oui pas facile les FIV surtout sans résulats au bout !! bon courage ma belle !!

Nely pas top le fiston qui se relache à l'ecole !!! va falloir serrer les vis !!! moi j'aime pas trop les applis portables...je suis a fond quelques jours et puis je me lasse mais bon ca a un côté pratique c sur !!! au top le HIIT et les pas = moi j'attend mon nouveau podo avec impatience !!!! Allez Marie oui oublie cette pesée la prochaine sera surement meilleur !!!

Bon déjà MERCI pour votre soutien, vos encouragements et réconforts = ça fait toujours beaucoup de bien !!!! je vous adore les filles !!! hop après ce craquage je repars de plus belle grace a vous et à la motivation que vous me donné au quotidien !!! JOurnée parfaite hier = petit-dej = céréale + lait + 1 compote (250 cl) / Dej = legumes vapeurs (poivrons-haricots-petits pois-brocoli) + 2 oeufs durs + fromage blanc-kiwi ( 600 cl) / Snack = 1 barre de cérale (100 cl) + 2h30 de sport à la salle !!! cardio  muscu !!! / diner = 1 soupe + 1 taillefine ( 150 cl) = hyper fière de moi car en général en rentrant du sport je dévore n'importe quoi !!!! Journée a 1100 cl !!! yes !!! Ce soir je vais chercher mon drive + quelques accessoires de déguissement et ensuite soirée carnaval en famille au club de roller...je vous mettrai des photos !!! samedi soir j'ai du monde à la maison mais je vais être sage promis !!!!

Allez bon week-end = I'm so happy today !!!! j'ai encore super gérer auj et je sens que je tiens le bon bout cette fois !!! alllez gooooooooo objectif être dans les 70,xx pour la fin du mois !! J'ai la patate je sais pas pourquoi...peut-être le week-end qui arrive...

posté par roubi71 le 13-03-2015 à 13:47

Bonjour les filles, on va y arriver certainement juste gardons la volonté. Linessa non j'ai arrêté les FIV aprés 3 essaies. Trop de pression, de piqures et srt trop de deception. Mnt j'ai 43 ans alors j'essaie d'avancer dans la vie. Bonne journée.

posté par linessa le 13-03-2015 à 12:43

Bonjour les filles!

Allez Roubi, go pour un kilo en moins alors. On pert du ventre au début donc ça peut aider dans une jolie robe. Pas facile les FIV, j'ai pas mal d'amies dans ce cas. Tu continue les essais?

Nely, pas top pour ton fils. Je redoute l'entrée à l'école de mes enfants. Il lui reste le 3ème trimestre pour se reprendre alors go maman en mode coach. Tous les contraceptifs nous font prendre du poids, je n'en trouve pas qui m'aille pour longtemps.

Nymphea on est presque toutes comme ça. On lâche la pression et du coup on paye.

Pour ma part la pesée du jour m'a déçue : 74kg800 alors que j'étais à 74kg500 Mardi. Et surtout aucune perte en 2 semaines du coup.

Le poids ne bouge pas pourtant mon carnet est tout rose tellement j'ai fait que des bonnes journées depuis Samedi dernier. Quand même je suis moins serrée dans mes pantalons.

Mais je ne lâche pas. J'espère juste ne pas me venger sur la nourriture ce soir. C'est ma réaction en général. Mais la je pense à Chouketta qui dit "chaque semaine sont différentes" donc peut-être que la semaine prochaine je perdrais un kilo d'un coup si je continue comme ça. Et ça vaut le coup.

Niveau sport j'ai fait 3 séances de CAP de 20 minutes depuis Samedi et beaucoup de marche donc je suis contente de moi à ce niveau.

Courage à toutes! On va y arriver peu importe le temps que ça prend.

posté par roubi71 le 12-03-2015 à 21:49

Bonsoir les nanas, je vous lis 3 ×/j même si j'écris peu. Invitée dans dix jours à un mariage donc je dois perdre min 1 kg pour ne pas avoir des bourellets sous ma robe de soirée. Contente pour tout le monde et gardons la volonté. Moi aussi j'ai gagné 8 kg ces deux dernieres années aprés 3 FIV sans aucun résultat et j'essaie de les éliminer. Courage

posté par nympheaaa3 le 12-03-2015 à 20:53

Nelly nous serons ensemble alors pour les 150 jours

Emilie tu es sublime dans ta robe oublions ce craquage ni vu ni connu c'est de l'histoire ancienne

Linessa il faut vite voir ton gynéco si cette pillule ne te va pas

Bouloutine oui sur un cahier c'est bien mieux moi je le tiens comme un livre lol je fais des préfaces des tables des matières etc etc je souligne je change les couleurs etc je fais le calendrier du mois en début de chaque mois et un bilan comme Emilie à chaque fin de mois

Soso super si tu continues à équilibrer tes repas le plus souvent possible

Minouche courage pour garder un bon équilibre alimentaire à vie et perdre tes kilos en trop en douceur

Moi ça va toujours en vitesse de croisière le soucis c'est que voilà je m'en veux trop pour tous les kilos repris je regrète ce temps perdu et d'avoir gâché tout ce pour quoi je m'étais autant battu..quand je pense à mon poids ça me démoralise un peu ça ira mieux dans quelques semaines je crois sad

141 - 150 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.