Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

141 - 150 de 276
posté par nympheaaa3 le 26-07-2015 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joyeux Anniversaire Emilie j'espère que tu passes une belle journée et que ton rdv diététicienne c'est bien passé

Hana oui de temps en temps on doit de faire plaisir et d'autre fois résister en se disant que la récompense ultime est au bout du chemin!!!! il faut croire en soi et ce dire que c'est un plaisir d'un instant alors que le poids qui descend est un big smiley pour la journée

posté par emiliearchi76 le 24-07-2015 à 15:24

oui je vais lui parler de mes difficultés et d'ailleurs je prend mes 2 cahiers de régime l'ancien et le nouveau pour lui montrer !!! super oui il ne faut pas baisser les bras et petit a petit tu va y arriver !! le sport ca se fait progressivement et après on est fière de nos progrés et ca nous pousent a continuer !! oui pas mal de filles y arrivent alors pourquoi pas nous, il faut suivre leurs exemple !! bisous bon week-end les nanas !

posté par hanabi80 le 24-07-2015 à 13:25

Emilie, c'est super, ça va te remotiver, j'ai juste peur pour toi que les vacances ne t'aident pas à être rigoureuse, donc parles-en avec elle.

Nymphea, hier j'ai pensé à toi car en essayant un short taille 40 ça me va mais comme c'est taille haute c'est aussi un peu serré, donc le soir, j'ai été raisonnable en me disant qu'il faut que je me batte pour moi, il y a des filles comme Nymphea qui y arrive alors moi aussi! D'autant plus qu'on a maintenant presque toutes le même poids.

D'ailleurs bravo pour tes progrès en sport, moi j'ai repris cette semaine, mais comme la salle ferme je vais essayer de sortir courir un peu le soir ou faire un peu de vélo + abdos chez moi.

Allez,je ne suis pas forte en fitness, mais je commencerai petit à petit.

Allez courage les filles.

posté par emiliearchi76 le 24-07-2015 à 11:59

Demain verdict de la nutri = hate d'y être et en même temps je m'attend à prendre une claque niveau poids....

posté par nympheaaa3 le 23-07-2015 à 13:06

Oh les filles Hana et Emilie trop contente de vous lire moi perso s'il m'arrive aussi d'avoir des jours sans je m'acroche vraiment j'essaye de maintenir le cap j'essaye de garder en tête ce que je veux vraiment,et je sais que je vais pleurer sur mon sort si je ne fais pas gaffe,on a toutes je crois des périodes vraiment sans je crois que c'est cet acharnement qui nous accable et on fini par avoir besoin de journées off!!!! Il faut recharger un peu nos batteries aussi puis manger reste un plaisir,je crois qu'il faudrait juste essayer de savourer un peu plus les aliments sur lesquels ont craque pour doubler notre plaisir et peut être ainsi éviter les petites boulimies!!!!

Hana je ne sais pas trop pour la chirurgie je crois qu'apres l'opération le sport est interdit quelques temps bon je verrai bien,je vais en parler à un médecin

Là je reviens d'un super entraimement sportif j'ai tant progresser je suis si heureuse si vous saviez de voir mes progrès!!!!!

gros bisous et à bientôt les filles

posté par emiliearchi76 le 23-07-2015 à 10:47

Oui je suis comme toi hana = j'ai du mal a être rigoureuse....je vais faire bien un voir deux jours et puis je craque !! bref j'attend beaucoup de ma nutri = elle est super c'est elle qui m'avait fait perdre 12kg avant ma grossesse !!! oui je vous tiens au courant dès lundi !!!

posté par hanabi80 le 23-07-2015 à 10:01

Coucou les filles, ça va? en effet c'est desert ces dernières semaines. Perso je continue à faire attention mais avec des jours où je fais des excès sur toute une journée, je ne comprends pas pourquoi, surtout que je n'ai pas forcèment envie de sucre ou autre. Je pense que c'est à cause de l'ennui ou de la chaleur, il faut que j'arrive à changer ça!

Sinon Nymphea, quand tu auras perdu ce que tu veux, va faire un devis chez un chirurgien, des fois c'est pris en charge en partie ou en totalité par la sécu.

Emilie, tiens nous au courant de ton rdv nutri, moi peut-être à la rentrée j'irai en voir une autre que celle que j'ai vu l'année dernière, surtout que les vacances arrivent, donc un peu difficile de faire attention.

Très bonne journée les filles . Bisous.

posté par nympheaaa3 le 23-07-2015 à 08:47

Coucou les filles comment allez vous ??? C'est un peu désert par ici vacances d'été Oblige

Emilie je me languis de savoir ce que ton nutricioniste va te conseiller j'espère que la perte de poids va être bien réenclenché mais je crois surtout que au bout d'un moment le corps s'habitue à cette nouvelle Hygiène de vie

Titilady il faut essayer de plus s'hydrater à cause de ces grosses chaleurs et pratiquer le sport un peu plus tôt!!!

Pour les autres j'espère que tout va bien moi je m'accroche en ce moment ce sont mes cuisses qui sont ma bête noire alors j'essaye comme je peux de le remodeler mais apres une grosse perte puis une reprise de quelques kilos et encore une perte importante l'exces de peau flasque est hydeux donc je dois prendre mon mal en patience

posté par emiliearchi76 le 22-07-2015 à 11:16

ALORS LES FILLES COMMENT CA VA PAR ICI ????????

posté par emiliearchi76 le 18-07-2015 à 18:51

Salut les filles aller on ne relâche pas ses efforts. Moi je fais une pause sport avant mon rdv nutritioniste samedi je ferai alors un nouveau plan de régime départ le 3 aout.

141 - 150 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.