Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

141 - 150 de 409
posté par haninou51 le 21-11-2015 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Nymphéa quoi qu'il arrive tu peut être fière de toi et il est clair que le muscle pèse plus lourd que la graisse et surtout tu voit bien la différence de taille avec tes vêtements donc c'est une belle preuve que tu t'affine ma belle bon courage pour la suite de ton parcours et votre parcours à toutes les filles moi je rentre a l'instant de la salle j'ai Couru 45 minutes sur tapis et ensuite 10 petites minutes de muscu pour enfin finir avec un cours qui sapel "burn" super cardio qui a duré 50 minutes sa me fait en tout un peu plus de 800 calories de dépensée sa fait un bien fou aller hop je file à la douche bonne après midi les girls ;-)

posté par nympheaaa3 le 20-11-2015 à 22:04

Bonsoir les filles je n'ai pas eu le temps de poster mais je vous avez lu voir que nous sommes nombreuses et soudées est d'un grand réconfort,sur le long terme c'est important d'avoir des copinautes pour out tout tout partager

Adeline oui tu as bien raison j'ai beaucoup perdu,le poids n'est pas fiable parce que je fais beaucoup de renforcement musculaire car je veux être plus ferme plus tonique plus galbé avoir moins la peau qui se relâche donc je suis à fond dans le renforcement musculaire le muscle pèse plus que la graisse et mes vêtements à part mon dernier pantalon et mon dernier shorty me vont trop grand c'est certain...d'ailleurs c'est impressionnant je maigris vite niveau taille un peu moins au niveau des hanches des fessiers et du haut des cuisses...

puis je me regarde plus dans la glace aussi du coup je vois plus mes défauts,un corps qui perd beaucoup de poids est assez disgracieux en fait et c'est une réalité qui n'est pas évidente voilà pourquoi je m'acharne côté sport je veux aussi améliorer l'aspect de ma silhouette

puis aussi je ne vais pas mentir le sport c'est un peu ma nouvelle vie là où je vais chercher mon nouveau bonheur et quand je fais du sport je me dis que je me rapproche de ce dont je rêve et c'est inévitable pour moi....

je me crèmais moins ces derniers temps mais là noel approchant et comme je veux raffermir et affiner c'est crémage et massage tonique en plus...je donnerai plus de précision concernant tout mon parcours au neuf mois dimanche c'est 9 mois sans nouvelle rechute sinon ce combat à commencer le 19 MAI 2013,ma rechute m'avait fait reprendre du poids mais pas tous mes kilos juste la motié donc pas de kilos bonus cette fois premier miracle lol,j'ai réussis à me ressaisir avant de le regretter encore plus...mais le 22 février 2015 quand je suis revenue c'était dur dur dur....je m'en voulais beaucoup

oui Saswe Haninou gerdons nos objectifs bien en tête se sentir mieux dans une nouvelle tenue c'est mieux que de se sentir boudinée....

Emilie moi aussi je pense m'acheter un truc nouveau pour les fêtes surtout si l'aiguille redescend enfin et j'y crois....je garde espor grâce à vos encouragements

Haninou je suis très footing aussi,j'en suis accro....

Titilady oui il faut être heuureux de vivre et deux fois plus en pensant à ceux....

posté par titilady77 le 20-11-2015 à 19:14

Bonsoir à toutes et à tous, Enfin les week end après une semaine bien rempli. J'espère que vous allez bien malgré les événements qui se passent en ce moment. De mon côté, j'ai pleuré, crié, énervé, mais qu'est ce que ça fait du bien. Voici la phrase qui m'a aidée à surmonter tout ça : "j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé". Voltaire. Bon courage à vous et à bientôt.

posté par titilady77 le 20-11-2015 à 19:11

Bonsoir à toutes et à tous, Enfin les week end après une semaine bien rempli. J'espère que vous allez bien malgré les événements qui se passent en ce moment. De mon côté, j'ai pleuré, crié, énervé, mais qu'est ce que ça fait du bien. Voici la phrase qui m'a aidée à surmonter tout ça : "j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé". Voltaire. Bon courage à vous et à bientôt.

posté par haninou51 le 20-11-2015 à 18:04

Merci pour ton résumé saswe ???? . Nous sommes toutes d'accord avec ça, c'est le principal lol. C'est vraiment motivant de ce lire les unes les autres vous êtes toutes au top :-)

posté par emiliearchi76 le 20-11-2015 à 09:36

salut les nanas comment ca va en ce vendredi ??? bientôt le week-end ouf je vais pouvoir souffler un peu !!! Oui hier je me suis super défoulé à la salle, les filles m'ont demandé si j'avais mangé du lion mdr  !! Adeline oui c'est vraiment pas pro ce genre de comportement de la part de certains profs...booster les gens qui viennent a tes cours je suis ok mais il y a aussi toute une évolution et progression a avoir et comme tu dis ça ne sert a rien de forcer toujours plus car c'est là qu'on se blesse il faut toujours être à l'écoute de son corps !!! bref tout le monde n'a pas la même vision du sport et des cours à donner.....En fait j'attend la réponse pour savoir si je serais prise à la formation suite aux tests que j'ai passer mais officieusement c ok donc c juste la réponse offcielle qui me manque donc pas trop de stress...je rentre en formation si tout va bien en janvier prochain et je passerai mon diplome fin octobre 2016 !!! ha tu nous fais bien rire avec tes histoires adeline !! je t'imagine bien coincée dans ta robe wink perso j'attend le dernier moment pour acheter ma tenue = ce sera ma récompense si j'ai bien perdu d'ici là !! faut vraiment que je me motive !!! sport ca va toujours mais pour le reste c vraiment en dent de scie....faut que je reprenne mon cahier aussi !!! allez hop dès lundi je m'y met !!! haninou ok ma belle tu es motivée mais n'oublie pas les étirements c vraiment important surtout après une grosse séance de renfo !!! allez bisous les miss et bonne journée !!!

posté par haninou51 le 20-11-2015 à 08:36

Coucou les filles j'espère que vous allez bien jai eu un beug avec mon tel donc pas moyen de me connecter depuis lundi : jai du retard pour vous lire jai juste survolée vous êtes bavarde lol mais cest encourageant car vous êtes motivée et c'est génial donc moi jai sportée un jour sur 2 donc lundi c'était footing de 40 min mercredi 2 heures de renforcement musculaire et aujourd'hui je vais aller faire un cours de danse et de la marche rapide sur tapis jai des courbatures horrible depuis la séance de mercredi aie aie aie niveau alimentation cest pas mal mais je peut mieux faire je le sait bonne journée et bon courage à vous pour atteindre vos objectifs ...

posté par adeline956 le 19-11-2015 à 19:25

Salut les filles,

Wohhh Nanou, tu assures !!! Franchement j’essayerai de penser à toi et ton succès et de reproduire ça la prochaine fois que je serai moulotte comme tu dis !!!  Ah ah j’aime bien ton expression aussi !!

Je suis parfaitement d’accord avec toi Emilie, le sport ça doit rester un plaisir quand même, j’ai déserté un cours de pump où le prof me prenait pour wonderwoman à me faire ajouter des poids et des poids sur ma barre, d’accord je suis en surpoids j’ai besoin de travailler mais il se rendait même pas compte que j’étais à fond cet idiot !!! ça sert à rien de se blesser non plus !!!

Tu auras le résultat quand de ton exam ? ça va le faire j’en suis surewink

Courage Nymphea c’est clair que c’est dur de voir le poids stagner mais ça ne veut pas dire que tu ne t’affines pas bien au contraire avec ton sérieux alimentaire et le sport !! Quand j’ai commandé ma robe de mariée, la nana a pris mes mesures pour lancer la conception, je suis rentrée à la maison, suis montée sur cunégonde 60.2 kgs, je te jure que j’ai couru tous les 2 jours, fais super gaffe à ce que je mangeais, je suis allée faire mes retouches super confiante 60.3 kgs, dans ma tête pas de problème !!! J’essaye ma robe et la cata je la perdais !!! bon elle tombait pas non plus terre hein n’exagérons rien mais sans te mentir, robe bustier, la nana a du reprendre tout le haut de la robe pour que ça tienne ! Comme quoi, je suis certaine que ton bilan des 9 mois sera un nouveau succès !!! Il te reste beaucoup de poids à perdre pour atteindre ton objectif ? Peut être as-tu atteins ton poids de forme ? Tu nous diras, j’ai hâte de te liresmiley

Ils ont quel âge tes enfants Lina ? Tu n’habites près d’Angers par hasard on ferait des ballades en poussette ensemble ?! Très bonne idée de te faire un petit cadeau pour Noel en récompense de tes efforts !!

Je suis tout pareil que toi Hanabi, je mange en papotant et je m’enfile un pti dessert sans même avoir faim, par convivialité, j’aime bien être à table !!! Mais effectivement c’est quelques kcal qu’on pourrait gagner facilement, je vais y faire attention à partir de maintenant !!!

Bon verdict j’ai essayé ma robe de Noel, heureusement qu’il y a un peu d’élastane dedans… Y’a quand même un peu de mieux, la dernière fois que je l’avais essayé, j’ai été obligée de demander à mon mari de m’en sortir j’étais coincée (lol la honte) mais tjs ce fichu ventre tout flasque qui fait moche et ma poitrine qui n’a pas l’air de vouloir diminuer depuis l’accouchement, c’est un peu déprimant tiens ça m’a mis un coup au moral... Bon bref il faut que je m’accroche avec 6kgs de moins à Noel ça ne pourra être que mieux !!

Bonne soirée les filles à demain !!!

posté par nympheaaa3 le 19-11-2015 à 18:56

Bravo Nanou vraiment tu peux être fière de toi toutes mes félicitations

Moi aussi je pense souvvent à vous mes copinautes c'est sûr et bien souvent au sport....ça aide de savoir qu'on a des amies sur lesquelles ont peu compter ou d'autres qu'on peut admirer pour leurs efforts et leur tenacité ou d'autres encore qui se démène pour aider ses copinautes à aller de l'avant grâce à des défis et des challenges...ne pas être seule et isolée face à ce combat et bravo d'avoir vaincu un jour sans je t'admire

Emilie défoule toi bien ce soir quand on en a besoin faut tout donner 

je suis ravie vraiment que notre forum soit animé ne lâchez rien les filles n'abandonnez pas on va y arriver

posté par emiliearchi76 le 19-11-2015 à 15:35

oh yes super nanou !! un grabd bravo et tu peux être hyper fière de toi !!! c'est ces petites victoires qui nous font avancer et atteindre nos objectifs les uns après les autres !!! garde bien ce sentiment de fierté dans ta tête pour la prochaine fois ou tu sera "moulotte" (mdr j'adore l'expression )

ce soir c'est cours en salle je vais me défoncer !!!!! j'ai trop d'energie a depenser là !!!!

141 - 150 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.