Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

141 - 150 de 406
posté par hanabi80 le 14-03-2016 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est clair!

Nymphea revient, peut-être que les filles reviendont aussi!

Moi ce week end, j'ai fait ma fénéante et je ne suis pas allée au sport alors que j'avais trop envie de bouger au départ, mais trop fatiguée, du coup, j'en ai quand même profiter pour prendre un peu de temps pour moi, je suis allée chez le coiffeur et l'esthéticienne, j'ai fait aussi quelques excès mais ça va que 100g de plus ce matin sur machine.

Et vous quoi de neuf les amies??

posté par nympheaaa3 le 14-03-2016 à 11:00

coucou les filles comment ça vous profitez que je ne sois pas là pour déserter??? non mais vous n'êtes pas sérieuse les filles le printemps est là il va falloir vous reprendre en main l'été sera là à une vitesse fulgrante

Allez allez allez il faut vite se reprendre en main

Je compte sur vous????

je vous embrasse vous me manquez hâte de vous retrouvez et de lire à quel point vous ^^etes fières de vous

go go go go go

posté par hanabi80 le 11-03-2016 à 21:48

Emilie, j'adore ta tenue!! je suis contente que tu retrouves la forme malgré que tu souffres encore...

Perso, je suis contente d'être en week nd, je vais essayer de me reposer, car généralement quand je suis fatiguée la semaine, je bois beaucoup de café et je mange sucré. Mais cette semaine, ça va ça a été. J'espère que petit à petit je vais quitter ce 76 qui me colle depuis quelques mois.

Je retrouve aussi le moral grâce au soleil qui revient enfin, j'espère que ça va durer un peu.

Passez un très bon week end et prenez soin de vous!!

posté par emiliearchi76 le 11-03-2016 à 10:11

Alors y'a plus personne par ici ??? vous êtes où les filles ??? allez venez me raconter comment ca va pour vous et même si ca va pas !!!

Pour moi toujours nickel !! avec le soleil la motivation revient !! hier +2h30 de sport à la salle cardio avec ma nouvelle chorée !! top les filles on aimer !!!! et un peu de muscu CAF + setrtching !!!! allez je vous souhaite un bon week-end a toutes !!!

posté par emiliearchi76 le 10-03-2016 à 14:48

grrrrr mon article vient de s'effacer !!! zut je vous en avait mis une tartine en plus !!! bon je vais faire court du coup !!!

J'ai de nouveau le moral au beau fixe et ça c'est grace au sport !!! c'est vraiment vital pour moi, c'est mon equilibre au quotidien !!! ne vous inquiétez pas j'y vais mollo sur la cheville et le poignet !!! Mardi super chorée sur "Starships" de Nicki Minaj et mercredi j'ai inaugurée ma nouvelle tenue sport :

FITNESS Fitness Vêtements - T-shirt ample ENERGY fitness DOMYOS - Les hauts

FITNESS Fitness Vêtements - Legging regular SHAPE+ DOMYOS - Les bas BLACK

Tout me va top, nickel la taille et le pantalon shape + ventre plat est juste super confortable !!!! j'adore !!! j'ai hate aussi de tester le gros ballon !!!!

Voila donc j'ai refait 1h30 mercredi (mardi ct 2h30 à la salle et + de 17000 pas) je prépare une nouvelle chorée sur "Happy" de C2c (voir vidéo)...J'espère que les filles vont kiffer ma chorée, moi j'adore !!!!

Niveau régime c la cata, zhom est arrêté du coup c lui qui fait à manger pizza, frites et compagnie....je ne me prend pas la tête...je n'arrive pas à être sérieuse en ce moment donc j'attend le déclic pour m'y remettre et en attendant je sporte a fond et je me sens bien comme ça !!!!!

Niveau boulot et ma demande de temps partiel, j'ai de nouvelles infos, les élus me confirment qu'ils sont totalement pour et que c'est donc uniquement chef chef qui bloc....alors certe j'ai eu droit a un aménagement d'horaire pour pouvoir recuperer ma fille à la cantine (mais ça ne change rien a mon temps de travail) et je suis en train de passer mon Cqp via un DIF (donc 3 semaines sur 2016 ou mon employeur maintient mon salaire alors que je ne suis pas la) mais d'un autre côté ils ont accepté d'augmenter ma collègue de quelues heures par semaines ???? bref je demande juste une demi-journée par semaine de libre pour moi et ma nenette.....ca me demotive complétement de devoir attendre quasiment 1 an avant d'avoir (peut-être) un accord favorable...du coup j'ai déciédé de prendre rdv avec le maire demain et de lui avanacer mes arguments...aprés je prendrai ma décision de rester ou non à mon poste.....bref affaire à suivre !!!!!

Voila les nouvelles et vous comment ça va pour vous les miss ?? le défi se passe bien ???? pas trop le temps de m'en occuper sorry mais j'ai pas mal de boulot a rattrapper suite à mon arrêt !!!! Bisous  !!!!

posté par hanabi80 le 09-03-2016 à 16:48

Coucou les filles, 

c'est super SOSO, tu as bien géré! Tu as raison, maintenant reste plus qu'à stabiliser tout ça, sachant que le sport aide en général à ne pas reprendre.

Tu as raison de planquer cette miss balance, car moi la pesée de ce matin m'a énervé et du coup ce midi je me suis lâchée, Alors que quand je ne me pèse pas, j'essaie de manger en fonction de ma faim et pas pour me venger de moi...

Emilie, ne te focalise pas sur le poids, avec ta chef qui te refuse les 90%,ça doit jouer sur le moral, alors reste zen...

LadyAzra bienvenue!! C'est déjà pas mal 40 min de marche, tu peux augmenter petit à petit, surtout quand il fait beau. 

Avec le défi, j'intégre un peu plus de légumes et de fruits dans mon alimentation, car depuis quelques temps je suis hyper fatiguée et pour ne pas prendre de vitamines en gélulles, je préfère manger des fruits de saison et des fruits secs.

Je reprends aussi le sport mais toujours pas de façon intensive, car du mal à trouver le temps, mais il faut que je le trouve ce temps.

Pour les filles qui aiment la lecture, j'ai acheté un livre intéressant, que j'ai découvert grâce à toi Emilie: Maigrir c'est dans la tête. Et sincèrement, il fait le tour de la question pour qu'on se rende compte que finalement pour mincir et devenir une personne mince, ça se joue dans l'assiette et surtout au niveau de notre comportement et notre relation avec nous-même. Je me reconnais dans des exemples qu'il donne et je me rends compte que pour maigrir il faut prendre le taureau par les cornes et s'y attaquer sachant qu'on doit presque changer du tout au tout!! Et donc qu'il ne faut pas être pressée pour perdre des kilos mais bien ouvrir toutes les portes une à une avec les clés qu'il donne, et ça ça peut prendre quelques années.

Allez, on reste motivée et n'oubliez pas que l'été se joue maintenant!!

posté par emiliearchi76 le 09-03-2016 à 09:53

Soso super la perte ma belle !! moi c la cata niveau poids mais je ne lache rien et je m'affine tout de même avec le sport (j'ai mis des photos avant aprés sur mon blog si tu veux voir) !!! allez les autres nanas vous êtes ou ??? venez faire un coucou !!! motivation motivation le printemps arrive !!!

posté par sosomaily86 le 08-03-2016 à 22:34

coucou

émilie, courage pour ton taf, c jamais simple moi aussi gros ral le bol!!!!!

ce matin je me suis pesé (ce que je n'avais pas fait depuis un moment pour cause changement de place de la balance qui est a présent dans la salle de notre chambre et plus dans l'ancienne salle de bain qui est maintenat celle de ma fille et vu qu'on travaille en décalé pour pas le reveillé je me préparer dans la salle de bain de ma fille ...............) Bref résultat 60.8kg je suis contente !!!!!!!

Encore a peu près 2/3 kg et mission accompli pour la perte de poids mais le plus dur reste a faire ::: SE MAINTENIR ET SE RAFFERMIR!!!!!!!!

et vous vous en etes ou dans votre perte?????

bis

posté par emiliearchi76 le 08-03-2016 à 16:53

Salut les filles comment ca va pour vous ??? Pour moi le moral est toujours en dent de scie.....j'ai repris le boulot hier (alors que j'aurais pu prolonger mon arrêt) j'ai super mal à la main avec la souris de  l'ordi et pour couronner le tout je viens d'apprendre que ma nouvelle demande de temps partiel a 90% etait de nouveau refusée !!!! Ca commence vraiment à me gonfler là !!!!! bref j'ai vraiment envie d'envoyer tout balader là tout de suite....mais bon je reste calme !!!!! Je vais me defouler ce soir à la salle ca va me faire du bien !!!!!! 

posté par nympheaaa3 le 07-03-2016 à 13:57

Bonjour les filles j espère que vous allez toutes bien...juste pour vous dire que je risque d etre absente du forum pendant quelques temps je n ai plus d ordinateur à l heure actuelle j aurais trop de difficultés à venir me connecter du coup je pourrais venit vous faire un petit coucou que très rarement le temps passe à une vitesse c est fou quand même. ..voilà je vous embrasse toutes merci de votre gentillesse et pour toutr cette année de partage....j espère que vous allez tenir le cap pour être belle cet été à bientôt peut être

141 - 150 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.