Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

151 - 160 de 192
posté par sandinouduhavre le 05-01-2013 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les filles vs etes pretes es ce ke kel kun pourrai me dire la semaine 1 avk les recettes car je n ai ke la sem 26

posté par aurelie45140 le 05-01-2013 à 17:09

Bonjour,

bonne année à toutes,

voilà, inscrite depuis bien longtemp, j'ai commencé plusieurs fois le régime gratuit , et ai abandonné plusieurs fois.

le 7, je recommence à zéro, des menus équilibrés, pas forcément ceux de aujourd'hui, car les courses sont faites, et les temps sont durs, mais je en désespère pas de pouvoir perdre mes 20 kilos

posté par evylena le 05-01-2013 à 16:48

Moi pour bien demarer je sors du coiffeur nouvelle coupe,nouvelle vie et je vais faire ma pesée demain matin a jeun,je pose le plan se soir sur le frigo bisou a toutes

posté par enclaviberiatotoramatcha le 05-01-2013 à 10:50

Bonjour les filles,

Bien, je me joins au groupe, je viens juste de faire ma pesée d'après fêtes, top départ !

posté par Laurence_261 le 05-01-2013 à 10:37

Bonjour à toutes,

Moi aussi le top départ de ma nouvelle résolution est fixé LUNDI 07 JANVIER... objectif perdre 6 kg mais surtout rester stable apres ce que je n'ai jamais su faire ...frown

Moi je vous propose de  s'écrire régulièrment sur les étapes quotidiennes de notre progrmamme.

Pour moi aujourd'hui c'est "courses", voila je me suis munie de la liste faite sur le site, je vais également imprimer le plan des menus de la semaine pour l'afficher au frigo.

Mon Mari est plutôt content de ma demarche car c'est la deuxième fois que je fais cette demarche et la premiere fois il me disait sans cesse que ce programme était bien car je n'arretais pas de cuisiner et il me disait qu'on n'avait jamais autant varié les repas !!! J'étais donc contente de moi et ça me motivais tous les jours !

Aller bon courage les filles !

posté par evylena le 05-01-2013 à 08:30

COCO06530 le 04-01-2013 à 17:33

bonjour metissa

moi aussi je cherche de entraide et commence mon regime lundi  aussi si ca t'interrese je te fais une demande d'ami bisoussss

bonjour moi aussi  je cherche de l entraide car c'est plus motivant quand on est plusieurs

posté par phili56 le 05-01-2013 à 02:18

Bonjour Tinalouisa, le régime que vous donnez, me tente bien, l'avez vous déjà testé? Si oui, combien de kilos aviez vous perdu, et en combien de temps de temps? Y a t-il une phase de stabilisation? Je vous serais reconnaissante de me répondre et prète à.le démarrer en revenat de vacances, lundi 7. Merci et bonne année à vous tous et bon régime:)

posté par mistinguette57 le 04-01-2013 à 23:38

Bonsoir, j'ai imprimé les menus semaine1, et la liste des courses. Il n'y a pas grand chose sur la liste ( je trouve) Avec ce peu il faut faire les menus de toute une semaine?

Alors bon départ lundi au coup d'envoi.

posté par evylena le 04-01-2013 à 21:57

On serra beaucoup lundi cela encourage ,je suis allée faire les coursses de la semaine et le plan de repas et pret à étre posé sur le frigo bon courage à vous toute je vous soutien

posté par cac69150 le 04-01-2013 à 18:59

Coucou a toutes, Toute nouvelle sur ce site , je cherche des contacts pour qu'on puisse se soutenir. Je me marie le 22/06 et je dois absolument perdre 10kg pour enfin me sentir bien lorsque tout les regards(et objectifs qui je l'avoue ne m'aime pas beaucoup) ;( De plus avec ma grossesse qui date d'il y a 4mois...... Un peu d ' aide?????

151 - 160 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.