Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

151 - 160 de 232
posté par Melouch26 le 15-03-2013 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde ! J adore vous lire ça me redonne beaucoup de motivation et je vois qu on est toutes dans le même bateau ! Malheureusement la traversée est longue et pas toujours facile ... Mais en se soutenant on va y arriver à pulvériser ces kilos ;-) En tout cas merci à toutes pour vos posts parce que c est très motivant. Ce matin c est sport !! Je sais pas si vous connaissez mais il y a des cours de gym à 7h du matin sur la chaîne D8 qui sont vraiment très bien faits ! Depuis une semaine je les fais tous les matins et bien je vous assure vous démarrez la journée positivement ! Au plaisir de vous lire aujourd'hui ... Je vous envoie plein de courage à chacune ;-)

posté par poupoulette21 le 14-03-2013 à 21:28

Oui, oui, je vais mettre ça sur le coup du travail ;-)

Ah oui, en effet, tu as des journées sacrement active ce qui fait que tu te depenses beaucoup donc oui, ca compense en effet, et je dirais meme que, parfois, notre travail peut remplacer le soir wink

alors, pour le père D, j'ai pensé à pere dietetique; dit c'est ca,? c'est ca ?cheeky

Pour ma part, je ne connais pas du tout fitnext et perso, j'ai plus envie de payer pour maigrir en fait... parce que apres 3 ans à peu pres chez weight watchers à presque 40e par mois, je vous laisse faire le calcul plus la salle de sport pfiou je me suis ruinée même si ca a bien fonctionne ^^

Mon avis perso: je suis contre ce genre de procéder de manger que tel ou tel truc pendant deux, trois jours... pour moi, ca ne fait pas du bien à notre organisme, loin de la... mais bon, je ne dis pas ca pour te faire changer d'avis, loin de la!!! tu nous en diras des nouvelles

posté par I_want_sweets le 14-03-2013 à 19:46

Et ben alors ca c'est de la fatigue poupoulette lol

oui je pense à me soigner déjà, le reste on a le temps et puis je suis 6h par jour debout à marcher et faire le ménage ou m'occuper des gens au boulot donc çà compense non ? 

Wenael il faudrait nous en dire plus sur tes menus comme çà on pourra t'aider au mieux, puis on est tous là pour le soutient mutuel :D

merci nanako pour l'aide :p quel bon jeu la recherche de quelle marque sont les gâteaux, du coup ce soir je parlerais de trucs gras trop bon type père D :)  Tu as une sacré fin de semaine en prévision, courage, puis ca te fera une pause dans le régime, faut savoir aussi se faire plaisir....

Dites je sais pas si vous connaissez fitnext c'est coaching nutritionnel et sportif en ligne , j'ai trouvé une offre sur groupon pour -65% donc je teste à partir de samedi, y'a une diète de 3 jours que des pommes ou raisins, c'est pas obligatoire mais bon d'après mon docteur c'est que 3 jours et ca fera du bien à mon organisme, après faut pas que je fasse + de 3 jours mais il m'a dit que si en plus c'était en weekend et que je ne bossais pas çà allait... Donc je vais tester, je vous donnerais mes impressions si çà vous intérèsse et puis les menus et tout et tout

posté par Nanako04 le 14-03-2013 à 10:08

Oui elle a cité Kiri mais pas Lu! lol

Oui j'ai les proteines et les feculents dans la salade : saumon ou poulet grillé et un peu de croutons! Mais je tiens toujours le coup! j'ai des reserves!

posté par poupoulette21 le 13-03-2013 à 22:50

Nanako04 le 13-03-2013 à 21:17

Poupoulette, I_want_sweets parle des gateaux LU, bon alors moi coté régime je me suis ratatinée ces deux derniers jours! Pizza et fajitas! Bravo!! Je sais pas pourquoi je cotinue de demander a mon fils ce qu'il veut manger! Comme si j'allais y resister! Bon ben du coup le reste de la semaine ca sera salade et concombre toute la journée! Surtout que la semaine prochaine le regime va en prendre un autre coup... Anniversaire de mon bébé! On va le fêter entre nous mercredi et avec toute la famille samedi, puis l'anniversaire d'une copine vendredi! Bref la semaine prochaine risque de me remplumer! :/

Bo courage les filles! bisous

Heureusement que tu eclaires ma lanternes parce que j'avais pas du tout pensé à ca moua, ma tite tete est trop fatiguee wink

Oui, compense avec des legumes mais pense à manger aussi des proteines et un peu de feculents sinon, tu ne tiendras pas le coup dans ta tjournee. Ah oui, les enfants et les bonnes choses, tout un art ^^

posté par Nanako04 le 13-03-2013 à 21:17

Poupoulette, I_want_sweets parle des gateaux LU, bon alors moi coté régime je me suis ratatinée ces deux derniers jours! Pizza et fajitas! Bravo!! Je sais pas pourquoi je cotinue de demander a mon fils ce qu'il veut manger! Comme si j'allais y resister! Bon ben du coup le reste de la semaine ca sera salade et concombre toute la journée! Surtout que la semaine prochaine le regime va en prendre un autre coup... Anniversaire de mon bébé! On va le fêter entre nous mercredi et avec toute la famille samedi, puis l'anniversaire d'une copine vendredi! Bref la semaine prochaine risque de me remplumer! :/

Bo courage les filles! bisous

posté par poupoulette21 le 13-03-2013 à 20:58

wenaeel le 13-03-2013 à 19:24

bonsoir,

j'ai 20 ans, l'annee derniere, faute de fast food j'ai pris 10 kg du coup j'avais fais un petit regime omelette ou j'avais perdu 5 kg mais j'en ai repris 3 du coup il me reste 7kg a perdre pour etre comme avant :)

alors voila j'ai commencé le regime cette semaine et c'est dur !

2h après j'ai la dalle ! les verre d'eau n'empeche pas la faim ni une banane j'ai tellement envie de defoncer un paquet de gateau 

avez vous des astuces ? 

Coucou,

tout simplement, manges tu assez? ce que tu peux faire pendant tes repas, déjà prendre le temps de manger (minimum 20 min) et tu peux augmenter tes quantites de legumes pour permettre une satiété dans le temps apres, il faut que ton estomac et ton corps s'habitue à ce changement d'alimentation!!!

posté par poupoulette21 le 13-03-2013 à 20:56

I_want_sweets le 13-03-2013 à 13:03

c'est la marque de gâteau hyper connue lol

Oui ben plutôt mal parti cette semaine, je suis malade donc à part des pâtes je me sens pas de faire autre chose, mais je vais me rattraper en descendant les escaliers (3 étages) plusieurs fois par jour.... Bizarrement malade chez moi c'est pâtes et hyper envie de faire le ménage donc tant qu'à faire hein :p

ah ben c'est tellement connue que je ne connais absolumment pas lool

soigne toi tranquillement, tu penseras à ton alimentation après, ne t'en fais pas et puis faire du menage est un sport en soi ^^

posté par wenaeel le 13-03-2013 à 19:24

bonsoir,

j'ai 20 ans, l'annee derniere, faute de fast food j'ai pris 10 kg du coup j'avais fais un petit regime omelette ou j'avais perdu 5 kg mais j'en ai repris 3 du coup il me reste 7kg a perdre pour etre comme avant :)

alors voila j'ai commencé le regime cette semaine et c'est dur !

2h après j'ai la dalle ! les verre d'eau n'empeche pas la faim ni une banane j'ai tellement envie de defoncer un paquet de gateau 

avez vous des astuces ? 

posté par I_want_sweets le 13-03-2013 à 13:03

c'est la marque de gâteau hyper connue lol

Oui ben plutôt mal parti cette semaine, je suis malade donc à part des pâtes je me sens pas de faire autre chose, mais je vais me rattraper en descendant les escaliers (3 étages) plusieurs fois par jour.... Bizarrement malade chez moi c'est pâtes et hyper envie de faire le ménage donc tant qu'à faire hein :p

151 - 160 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.