Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

151 - 160 de 263
posté par chanchan34 le 19-03-2013 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nicorobin le 19-03-2013 à 18:24

Ne sombre pas du coté obsur de la force!!!!! allé prend en 1 et 1 seul et ensuite résiste!

pour t'aider tiens voilà une photo!

Salut les filles, j'ai également l'objectif de 10kg avant l'été, euh si c'est avant ce serait encore mieux mais bon. Qd je pense que il y a quelques années de cela (les seins en moins) j'étais pas si loin... dur dur mais bon on ne pas être et avoir été, alors c'est partie...... courage et discipline (enfin un peu). Bisous à toute

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 19:27

oceanedylan le 19-03-2013 à 18:46

bonjour je suis nouvelle blushet je cherche des amies pour commencer l'aventure avez vous  commencer et perdu déjà du poids je suis très intéresse par ce régime mais je voudrais pas me trompé encore et ne rien perdre

*j'ai fais un régime dukan sa a étais la catastrophe ''.angry

donnez moi des conseille svp 

et pour le sport comment faire j'ai les épaules foutu 

aller j'attend des reponce svp bonne soirée a tout a l'heure je repasserais par la 

Bonsoir océanedylan :)

Bienvenue parmi nous. Ne nous suivons pas toutes le même programme mais la plupart d'entre nous suivent le programme gratuit fourni par le site. Tout est détaillé. Tu as ton menu pour la semaine et ta liste de courses toute prete.

Des conseils ok? mais sur quoi? précise

Même avec des douleurs aux épaules, tu peux faire de la marche. Rien de tel que du cardio pour fondre

Si c'est juste des conseils pour te motiver inscrit toi dans le groyupe STOP KILOS 100% MOTIVATION. Tu y trouveras une discussion que j'anime qui s'intitule " Mince pour l'été: Objectif moins 10 kg"

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 19:11

Nanou7569 le 19-03-2013 à 18:57
J en ai mange 4 .. ou 5.. avec le the.. ahhhh non :,(

Du calme!!! Même si tu avais ouvert grand la bouche et laisser tomber le sachet entier je t'aurais dis la même chose... un plaisir de temps en temps ne rement pas le régime en question!!! Nous ne sommes pas des robots! C'est Paques et tu as mangé du chocolat... pas de quoi fouetter un chat! Tu feras attention pendant 2 jours au niveau de tes menus et tout rentrera dans l'ordre.

PS: il serait peut etre judicieux de demander à maman de venir les mains vides la prochaine fois ;)

posté par Nanou7569 le 19-03-2013 à 18:57

J en ai mange 4 .. ou 5.. avec le the.. ahhhh non :,(

posté par oceanedylan le 19-03-2013 à 18:46

bonjour je suis nouvelle blushet je cherche des amies pour commencer l'aventure avez vous  commencer et perdu déjà du poids je suis très intéresse par ce régime mais je voudrais pas me trompé encore et ne rien perdre

*j'ai fais un régime dukan sa a étais la catastrophe ''.angry

donnez moi des conseille svp 

et pour le sport comment faire j'ai les épaules foutu 

aller j'attend des reponce svp bonne soirée a tout a l'heure je repasserais par la 

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 18:30

line13700 le 19-03-2013 à 17:42
coucou les filles ben je suis intreser mes je voudrait savoir kel porgramme vs conter faire ?? cr moi j'ai 35 kilo a perte je fai 1m58 pour 90 kilo grrrr je pe plus me voire dans le glace comme sa

Nous ne suivons pas toutes le même programme. Ce post est plutôt une mine de motivation pour celles qui ont tendance à baisser les bras quand la balance les boudent malgré leur efforts!!!!

Tu es la bienvenue pour demander conseil, papoter et nous tenir au courant des avancées de ton régime

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 18:24

Nanou7569 le 19-03-2013 à 18:10
Ajhahhahhh ... ma mere vient de debarquer avec plein de mini oeufs en chocolat..

Ne sombre pas du coté obsur de la force!!!!! allé prend en 1 et 1 seul et ensuite résiste!

pour t'aider tiens voilà une photo!

posté par Nanou7569 le 19-03-2013 à 18:10

Ajhahhahhh ... ma mere vient de debarquer avec plein de mini oeufs en chocolat..

posté par line13700 le 19-03-2013 à 17:42

coucou les filles ben je suis intreser mes je voudrait savoir kel porgramme vs conter faire ?? cr moi j'ai 35 kilo a perte je fai 1m58 pour 90 kilo grrrr je pe plus me voire dans le glace comme sa

posté par audreybecque le 19-03-2013 à 17:28

Salut Nicorobin, salut les filles!!

Comment allez vous ? Pour moi c'est la pesée demain matin indecision ça devrait le faire :P  Mais sait on jamais! Je vous tien au jus ;)

Bisous bisous et garder la pêche !!!!

151 - 160 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.