Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

151 - 160 de 465
posté par Mariem80 le 24-03-2014 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AmandineEs le 24-03-2014 à 09:51
Coucou les filles pour ma part +600g cette semaine je ne bouge pas des 138 voir 139 kg. Jen ai marre. Mais voila je retrouve ce que m'avait dit mon medecin pfff. Hâte d'être le 1er avril. Même si je sais que par la suite cela sera une toute autre alimentation. Je vous embrasse et félicitation poir toute vos pertes.

merci les filles !

Amandine, ne lache pas !!! courage !!

posté par AmandineEs le 24-03-2014 à 09:51

Coucou les filles pour ma part +600g cette semaine je ne bouge pas des 138 voir 139 kg. Jen ai marre. Mais voila je retrouve ce que m'avait dit mon medecin pfff. Hâte d'être le 1er avril. Même si je sais que par la suite cela sera une toute autre alimentation. Je vous embrasse et félicitation poir toute vos pertes.

posté par dodouce94 le 24-03-2014 à 09:38

félicitations Mariem .... 25 kg en moins c'est super !!!

posté par Mariem80 le 24-03-2014 à 09:36

coucou les filles moins 100g aujourd'hui soit 88,7kg donc je suis a pile 25 kg perdu

bisous les filles

posté par Mariem80 le 23-03-2014 à 13:49

angemika le 23-03-2014 à 13:26
Les filles bravoooo zouikri suis contente pour toi c'est super je rêve de faire du 42 pour le moment je suis partie de 48/50 et la je suis à 46 voir 44 pour certain pantalon mais en ce moment avec mes rouges je stagne ce matin comme hier 105.9 j'ai du mal à passer sous les 105 mais j'y croi je vai y arriver en tout vas tout ce que je veux pour le moment c'est réussir à descendre sous les 95 avant mon anniversaire le 30 mais et sous les 90 avant le mariage de ma sœur le 28 juin voilà bisous les filles et bon dimanche un peu de pluie chez grr la rage

pour ton aniv et le mariage de ta soeur j'ai une astuce pour toi, moi quand je met une robe de soirée je porte une culotte galbante/guainante dim et tu perd une taille voir 2 et en plus pas de bourlet sous la robe c'est géniale

C'est normal pendant les rouges on garde de l'eau donc facilement on fait 1kg de plus mais ça part après juste ne lache rien

posté par angemika le 23-03-2014 à 13:26

Les filles bravoooo zouikri suis contente pour toi c'est super je rêve de faire du 42 pour le moment je suis partie de 48/50 et la je suis à 46 voir 44 pour certain pantalon mais en ce moment avec mes rouges je stagne ce matin comme hier 105.9 j'ai du mal à passer sous les 105 mais j'y croi je vai y arriver en tout vas tout ce que je veux pour le moment c'est réussir à descendre sous les 95 avant mon anniversaire le 30 mais et sous les 90 avant le mariage de ma sœur le 28 juin voilà bisous les filles et bon dimanche un peu de pluie chez grr la rage

posté par Mariem80 le 23-03-2014 à 11:44

angemika le 22-03-2014 à 18:15
Mariem ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles si tu penses que c'est la bonne décision alors lancé toi sans hésiter tu as déjà perdu beaucoup de poid alors bon situ tombe enceinte prend le comme un cadeau du ciel bisous mon courage ma belle :)

coucou les filles,

merci angemika tu es adorables.

zouikri c'est bien tu as bien perdu ne lache pas !!

Moi j'ai perdu 100g ce matin 88,8kg

Sinon les filles, je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour moi des fois je ne perd pas des masses sur la balance mais au niveau des tours de tailles, cuisses... et je le vois au niveau des vetements, pour ma part quand je pesé 112,7 kg je mettais du 50 et maintenant que je fais 88,8 je met du 42/44 c'est halucinant pour mois du coup je rachète des fringues petit à petit car je remarque que je ne perd plus hautant sur la balance met niveau fringue c'est toujours un peu grand lol sans parlé des chaussures toutes mes chaussures sont trop grandes maintenant étant une grande fana des chaussures je suis un peu dég parceque j'en ai vraiment beaucoup mais bon ça fais plaisir quand meme lol

posté par zouikri le 23-03-2014 à 09:23

Kikou les filles lheure du bilan a sonner cela fait un mois que je reequilibre mon alimentation le debut a ètait dur surtout au moment du gouter,il y a eu des hauts et des bas mais maintenent jai pris le rythme sa roule comme des roulettes,pour ce premier mois jai perdu 5,7kg et beaucoup de centimetre.je suis hyper contente detre passrr de 122.7 a 117kg bientot je serais en dessous des 115!!!ou en etes vous les filles?

posté par angemika le 22-03-2014 à 18:15

Mariem ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles si tu penses que c'est la bonne décision alors lancé toi sans hésiter tu as déjà perdu beaucoup de poid alors bon situ tombe enceinte prend le comme un cadeau du ciel bisous mon courage ma belle :)

posté par Mariem80 le 22-03-2014 à 17:15

coucou les filles 

ça fais longtemps je viens donc vous donnez de mes nouvelles et vous faire part d'une grande décision lol

depuis plusieurs mois, je stagne beaucoup dans ma prise de poids en revanche lors de ma pause pillule de 7jours là je perd beaucoup plus vite, n'ayant rien changé à mon régime (je ne lache rien lol) et stagnant depuis plusieurs mois avec mon mari nous avons pris la décision que j'arrete la pillule étant donnée que la je suis dans ma semaine de pause je ne la reprendrai donc pas.

A début je vous lais etre à 79kg pour arrété la pillule, mais ma décision est prise à 88kg, je ne pense pas que je tomberai enceinte tout de suite mais si c'est le cas ce n'est pas grave je ferai très attention à ce que je mange si c'est le cas pour ne pas prendre plus de 7kg (poids de grossesse qui est recommandé par rapport à mon IMC), sinon j'espere que ça va faire repartir ma perte de poids

En tous cas les filles je vous félicite pour vos pertes ne laché rien 

bisous 

151 - 160 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.