Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

151 - 160 de 198
posté par cat122 le 05-01-2014 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angemika le 05-01-2014 à 16:35
Salut à toute j'ai commencer jeudi et sur la balance ce matin -2.6 kg ce n'est qu'un début mais pour moi qui est 40 kg à perdre je suis au auges ma méthode est très simple abandonner les régimes draconiens et bonjours les repas équilibres a h fixe pas de grignotage pas de boisson sucrée pas de sucrerie pâtisserie et autres connerie genre mayonnaise nutella ou autre cela dit je ne me prive pas mon secret est pas de frustration du coup je n'est pas l'impression de faire un régime je maigri c'est juste merveilleux de sentir cette satisfaction au moment du coucher on ce dit un jour de moin a combattre c'est génial je suis pas prête d'abandonner bon courage a toutes a bientôt bisous

waou, 2.6 kg en  3 jours, comment t'as fait ??

posté par cat122 le 05-01-2014 à 21:38

blandine1722 le 05-01-2014 à 11:26

Bonjour tous le monde, je navais pas vu que beaucoup de fille commencé le regime chrono lundi.j me lance aussi, c est la premiere foi que j fais ce regime et vous?si non comment avait il marché la foi  davant?

coucou Blandine ! oui, la chrono ca marche ! c'est d'ailleurs le seul " régime" que j'ai réussi à tenir ds la durée car tu manges de tout et tu n'as pas faim...Et l'avantage, c'est que tu perds ou tu as besoin ...bref, je te le conseille, et tu me diras ce que tu en penses ;)

bon courage pour demain !

posté par cat122 le 05-01-2014 à 21:31

haninou51 le 04-01-2014 à 19:54
Bonsoir les filles je me joins a vous pour un départ le 6 janvier par contre je voudrais juste savoir qu'est ce qu'il faut faire pour le régime chrono nutrition ?? Merci pour vos réponses et conseils... Bonne soirée

salut Haninou 51 ! qq infos sur la chrono : tu peux manger de tout mais à des moments précis : le matin, c'est Pain + Fromage ; le midi, c'est féculents et viande ou poisson, chocolat  et fruit pour le gouter ( pas avant 16 h ) et légumes le soir . Voilà les idées générales ! y'a plein de sites sur internet si tu veux plus de détails, .

Bon courage pour demain !

posté par nath76600 le 05-01-2014 à 21:25

Bonsoir tout le monde.

Je m'appelle Nathalie et j'ai 36 ans, je commence demain mon régime. Objectif -30 kg. Je suis motivée et que cette fois-ci soit la bonne. Bon courage à tout le monde pour ce petit voyage vers votre objectif. wink

posté par angemika le 05-01-2014 à 19:28

Muffin paty et choupi je suis sur que vous allez y arriver aller courage à toute bonns chasse aux kg bisous

posté par paty62840 le 05-01-2014 à 19:20

Bonjour, je commence demain après avoir décalé de deux semaines, mais je n'ai pas reçu les nouveaux mails? Est ce normal? J'ai de 22 à 25kg à perdre et du sport à recommencer. Donc au boulot pourvu que cela marche car le moral en a besoin.

Alors en avant toutes

posté par Choupie20 le 05-01-2014 à 18:25

Je (RE) commence demain, mais problème je n'ai pas eu mes menus, et vous ?

Il me reste 4.7 KG à perdre =) La moitié !

posté par muffin974 le 05-01-2014 à 18:24

Slt à toutes,

Je mappelle Eve, 29 ans. Je ne suis pas nouvelle sur le site, en aout 2013 j'ai perdu 12 kg grace à un rééquilibrage alimentaire + sport. J'ai atteint mon poids santé (60kg) mais je souhaite atteindre les 56kg (pour que mon petit bidon disparaisse). Ayant repris 2kg pour les fêtes, je suis à 61kg... j'ai donc 5kg à déloger.

Bonne chance à toutes heart

posté par laetitia.turcq le 05-01-2014 à 18:04

Coucou moi aussi c est pour demain mon objectif 10kg en moins methode équilibrée et sport

posté par angemika le 05-01-2014 à 16:35

Salut à toute j'ai commencer jeudi et sur la balance ce matin -2.6 kg ce n'est qu'un début mais pour moi qui est 40 kg à perdre je suis au auges ma méthode est très simple abandonner les régimes draconiens et bonjours les repas équilibres a h fixe pas de grignotage pas de boisson sucrée pas de sucrerie pâtisserie et autres connerie genre mayonnaise nutella ou autre cela dit je ne me prive pas mon secret est pas de frustration du coup je n'est pas l'impression de faire un régime je maigri c'est juste merveilleux de sentir cette satisfaction au moment du coucher on ce dit un jour de moin a combattre c'est génial je suis pas prête d'abandonner bon courage a toutes a bientôt bisous

151 - 160 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.