Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

151 - 160 de 344
posté par dodouce94 le 11-03-2014 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles .... moi ce week-end j'ai pris 1,4kg mais je suis contente car ce matin j'avais déjà reperdu 1 kg .... ce midi je n'ai pas été très raisonnable mais j'espère bien quand même que demain les 400 g restants seront repartis .... j'ai un gros boulot de jardinage à faire maintenant ça devrait m'aider à éliminer :-)

posté par FLOCON28 le 11-03-2014 à 12:12

Coucou !!!

Tout va bien ? Allez, racontez un peu !!

Pesée du jour : 97,3 kg (-4,7 kg en 15 jours). Je suis contente, j'espère voir un 6 à la place du 7 à la prochaine pesée. Bonne journée.

posté par thyda67 le 10-03-2014 à 22:18

Moi je suis partante par mail ou texto j'ai 20 kilo à perdre et avoir quelqu'un avec qui partageait ça m'aaiderai à tenir le coup

posté par Mariem80 le 10-03-2014 à 22:01

angemika le 10-03-2014 à 17:57
Coucou les filles bravo nanoussa flocon rien nous au courant demain pour ma part hier c'était dimanche et donc soirée pizza comme tout les dimanche et hop +1.1 ce matin mais je ne m'en fait pas vite pris vite perdu de plus j'ai un petit souci depuis 1 mois mon transit fait greve j'ai du y aller 4 fois en tout j'ai un traitement depuis 3 jours mais toujours rien je multiplie les astuces en espérant que ça vienne lol en attendant je pense que ça doit peser un peu sur la balance mais bon on verra quand j'arriverai à y aller pour y faire une belle grosse commission mdr dsl des détails les filles mais au moins vous saurez que le rééquilibrage alimentaire perturbe pas que la balance mais aussi le transit !! Le pharmacien m'a dit que c'était super courant dans une perte de poid alors je ne m'en fait pas trop ça viendra

Moi c'est la semaine après mes régles que mon transite merdouille lol

J'ai pris du jus de pruneaux, jus d'ananas et j'ai mangé des céréales riches en fibre ainsi que des compotes et ça a été mieux, bois beaucoup

posté par angemika le 10-03-2014 à 17:57

Coucou les filles bravo nanoussa flocon rien nous au courant demain pour ma part hier c'était dimanche et donc soirée pizza comme tout les dimanche et hop +1.1 ce matin mais je ne m'en fait pas vite pris vite perdu de plus j'ai un petit souci depuis 1 mois mon transit fait greve j'ai du y aller 4 fois en tout j'ai un traitement depuis 3 jours mais toujours rien je multiplie les astuces en espérant que ça vienne lol en attendant je pense que ça doit peser un peu sur la balance mais bon on verra quand j'arriverai à y aller pour y faire une belle grosse commission mdr dsl des détails les filles mais au moins vous saurez que le rééquilibrage alimentaire perturbe pas que la balance mais aussi le transit !! Le pharmacien m'a dit que c'était super courant dans une perte de poid alors je ne m'en fait pas trop ça viendra

posté par FLOCON28 le 10-03-2014 à 13:52

Bon alors pour ce midi c'était pavé de saumon + 150 g de flageolets et 1 yaourt. Et vous, vous vous êtes bien régalées ?

posté par nanoussa06 le 10-03-2014 à 09:57

FLOCON28 le 10-03-2014 à 09:55

Super nanoussa !!!! Félicitations !

Allez on continue ....

merci flocon :) ouii on continuu on se motivee allez hop hop hop !

posté par FLOCON28 le 10-03-2014 à 09:55

nanoussa06 le 10-03-2014 à 09:19

coucou j'espere que tu as reussi a perdree mais meme si tu n'as pas perdu tinquiete tu perdras plus tard ne baisse surtout pas les bras moi je me suis pesé hier et -2kg200 pour la semaine :) bon courage 

Super nanoussa !!!! Félicitations !

Allez on continue ....

posté par nanoussa06 le 10-03-2014 à 09:19

FLOCON28 le 10-03-2014 à 08:57

Salut les filles !!

Alors ce week-end ? Vous avez profité du beau temps pour vous prélasser au soleil ?

Moi, en tout cas c'est ce que j'ai fait !!! Et je me suis bien baladée aussi... Côté poids, pesée demain matin, mais je ne suis pas très enthousiaste.. j'ai un peu merdé sur le barbecue !!! Mais ce n'est pas grave, je garde le moral malgré tout. En plus chéri namour est derrière moi, alors c'est cool. j'ai trouvé une photo de moi l'été dernier en short (quelle horreur), je l'ai affiché sur le frigo, et ben croyez-moi que je ne fouille plus dedans, c'est efficace cette méthode !!!

Et vous vous en êtes où ?

coucou j'espere que tu as reussi a perdree mais meme si tu n'as pas perdu tinquiete tu perdras plus tard ne baisse surtout pas les bras moi je me suis pesé hier et -2kg200 pour la semaine :) bon courage 

posté par FLOCON28 le 10-03-2014 à 08:57

Salut les filles !!

Alors ce week-end ? Vous avez profité du beau temps pour vous prélasser au soleil ?

Moi, en tout cas c'est ce que j'ai fait !!! Et je me suis bien baladée aussi... Côté poids, pesée demain matin, mais je ne suis pas très enthousiaste.. j'ai un peu merdé sur le barbecue !!! Mais ce n'est pas grave, je garde le moral malgré tout. En plus chéri namour est derrière moi, alors c'est cool. j'ai trouvé une photo de moi l'été dernier en short (quelle horreur), je l'ai affiché sur le frigo, et ben croyez-moi que je ne fouille plus dedans, c'est efficace cette méthode !!!

Et vous vous en êtes où ?

151 - 160 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.