Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles!
Ici, c'est la cata, 71 kg ce matin mais je soupçonne la balance d'en faire un peu à sa tête, je peux passer de 69 kg à 71 kg en deux jours, je trouve ça un peu fort quand même! Même si je crains avoir pris vu que le départ approche (20 mai), j'ai tendance à me jeter sur les sucreries et autres crasses, ça me déprime: pas envie de partir, la longue route...tout fait que je grognote tout le temps! Ca ira mieux quand je serai de retour...
En effet Baby-luv, tu as du mal à tenir le coup on dirait, l'approche du poids idéal peut-être? Comme je l'ai dit déjà à Ligounette, j'ai tendance à craquer plus souvent quand j'approche de mon poids idéal (je ne suis qu'à 5 kg de mon objectif et je fais ce poids depuis pas mal de semaine!). Peut-être qu'inconsciemment on se dit que ce ne sont pas ces quelques kilos qui feront la différence... Tiens le coup, vois avec la diet, tu verras ce qu'elle te dira mais c'est vrai qu'un objectif chaque semaine serait peut-être une bonne idée.
Bref, je n'espère plus les "60" avant mon départ et ça me déprime encore plus! lol
Bon courage les filles, allez, on est trop près du but pour lâcher!! On tient!! ;)