Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

151 - 160 de 447
posté par nattyjai le 14-05-2014 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!

Ici, c'est la cata, 71 kg ce matin mais je soupçonne la balance d'en faire un peu à sa tête, je peux passer de 69 kg à 71 kg en deux jours, je trouve ça un peu fort quand même! Même si je crains avoir pris vu que le départ approche (20 mai), j'ai tendance à me jeter sur les sucreries et autres crasses, ça me déprime: pas envie de partir, la longue route...tout fait que je grognote tout le temps! Ca ira mieux quand je serai de retour...

En effet Baby-luv, tu as du mal à tenir le coup on dirait, l'approche du poids idéal peut-être? Comme je l'ai dit déjà à Ligounette, j'ai tendance à craquer plus souvent quand j'approche de mon poids idéal (je ne suis qu'à 5 kg de mon objectif et je fais ce poids depuis pas mal de semaine!). Peut-être qu'inconsciemment on se dit que ce ne sont pas ces quelques kilos qui feront la différence... Tiens le coup, vois avec la diet, tu verras ce qu'elle te dira mais c'est vrai qu'un objectif chaque semaine serait peut-être une bonne idée.

Bref, je n'espère plus les "60" avant mon départ et ça me déprime encore plus! lol

Bon courage les filles, allez, on est trop près du but pour lâcher!! On tient!! ;)

posté par baby-luv le 14-05-2014 à 09:01

Youhou...y a quelqu'un???

Ici de gros écarts lundi et hier sad du coup, je ne crois pas trop aux 59 d'ici samedi. Je vais faire le point avec la diet lundi, mais je me rends compte que je ne passe pas 2 jours sans faire d'écarts. Le régime sur le long terme, c'est dur... Je fais plein de petits craquages et du coup, ça explique la stagnation de poids. Je pense pas qu'elle puisse faire grand chose, c'est à moi seule de me remotiver. Je compte sur ma reprise du boulot pour repartir du bon pied, on verra. Vous savez, j'avais déjà commencé lé régime enceinte, c'est pour dire, donc, je m'essouffle un peu là... Faudrait vraiment que je me motive plus. Ou alors que la diet me fixe un poids à atteindre à chaque séance. Un truc dans l'genre. Du coup, ce matin 60.3, rien de grave mais les 59 me manquent...

Et vous les filles, ça va?

posté par baby-luv le 12-05-2014 à 09:05

Coucou

Je reviens de week-end. Je suis partie vendredi et rentrée hier soir. Peu d'écarts wink j'avais mes règles par contre et je suis...de retour sous pilule. On verra. Verdict de la balance: 60.1 yes cool, j'attaque une semaine de bon pied et je rêve de voir 59 d'ici samedi smiley On verra bien, mais je vais faire mon régime correctement toute la semaine. Lundi prochain j'ai RDV diet et j'aimerais bien pouvoir lui annoncer une perte d'1 kilo au moins. Si je pouvais voir 59.6 d'ici samedi, ça me ferait trop plaisir. Mais j'attends aussi la reprise, ça m'aide à maigrir et pour moi ce sera dans 15 jours wink j'ai hâte!

Natty, ne t'en fais pas pour le poids. Je lisais dans un mag qu'on pouvait varier de +/- 2 kilos en fonction de l'eau stockée, de l'activité physique, etc. Bref, en fait, se peser tous les jours est une grosse erreur. Une fois par semaine ce serait bien, mais je n'y arrive pas. Par contre, ne pas me peser de 3 jours, ça va, je devrais essayer... Tu rentres quand au fait?

Ligounette, les rhino, on connaît nous aussi sad notre fils en a fait au moins 15 entre 0 et 2 ans et à cause de ses amygdales, dès qu'il fait froid, hop, c'est reparti. Et la crèche au fait? Ca va mieux?

J'ai de la visite cet aprem mais je vais essayer de faire mes 40 min de cardio ce matin wink

Bisous les filles!

posté par Ligounette le 11-05-2014 à 21:03

Coucou les filles !

60.5 kg ce matin...

Je vais essayer de passer sous la barre des 60kg d'ici jeudi parce que j'ai une viste médicale de reprise de boulot de prévue... c'est tout bête mais ca va peut etre me motiver, vous allez me dire mais pourquoi? Ben parce que je vais devoir me peser, et je serai assez fière de moi d'avoir retrouvé mon poids d'avant grossesse, bon c'est déjà à peu près le cas, mais 59kg ce serait génail.

Mon Loulou me refait une rhinopharingite, peut être encore une dent qui arrive...! on a réquisitionné les beaux parents pour mardi (demain on ne travaille pas) afin d'éviter qu'il aille à la crèche avant mercredi parce que vu qu'il ne dort presque pas la bas, en étant en plus malade ca craint...

Et vous les filles ca va ? Natty waouu tu rentres bientôt, bon il faut dire qu'on a pas à se plaindre malgré la distance je trouve que tu arrives à te connecter et à poster très souvent, c'est super.

Babyluv, oh punaise plus de 200 m² c'est génial mais en effet le ménage doit vous prendre du temps!!!!!!

Courage les filles ! @+

posté par nattyjai le 10-05-2014 à 13:50

Salut les filles, vous êtes encore là?

Ce matin, la cata; 70 kg sur la balance... Pourtant, je fais gaffe! Vivement que je puisse me reprendre en main à la maison: diet, sport... 

On va au lac de Bin El-Ouidane cette après- midi, on va se rafraîchir en trempant ses orteils dans l'eau 

Bon week-end les filles! 

posté par nattyjai le 07-05-2014 à 23:42

Bonsoir les filles!

Ce matin, 69 kg, ça se maintient! wink

Le départ est prévu pour le 20 vu qu'en Belgique, il y a vote le 25 mai et que le vote est obligatoire (vive la démocratie!)... Le temps de la route et de se reposer un peu, on devrait être là à temps! Je suis également jurée dans une affaire de double meutre le 28 mai (formation du jury, je peux encore être récusée) mais je ne sais pas comment je vais faire puisque mon dernier ne va pas encore à l'école et personne pour le garder, que la plus grande rentre à midi pour manger et que je n'ai pas de moyen de locomotion (c'est à Charleroi, plus ou moins une heure de route en voiture)! Je crois qu'un petit mot du médecin sera le bienvenu...
En effet Baby-luv, il n'aura surement plus de congé avant l'année prochaine. Mais c'est un peu compliqué à son travail, il est en intérim pour l'instant avec promesse d'embauche en septembre (raison pour laquelle il a pu se permettre de prendre autant de vacances cette fois-ci) mais on ne sait jamais ce qui peut arriver d'autant que le salaire de suit pas du tout ses compétences (laborantin-chimiste), il y a négociations à venir mais si le salaire n'augmente pas, je ne crois pas qu'il restera dans cette boîte.  On verra bien d'ici septembre...
Jolie maison en tout cas! Elle est grande avec un beau terrain et une piscine, le pied! La mienne est bien plus modeste, achetée en très piteuse état 76 000 euros mais on a vraiment garder les quatres murs et absolument tout refait de nos mains! Plus jamais d'ailleurs, heureusement qu'on avait pas encore les enfants pour le gros oeuvre!
Maintenant notre rêve, c'est de tout lâcher et de partir vivre au Maroc... un peu à la fois, un jour peut-être...

J'ai mal au coeur en te lisant Ligounette, ça doit être très difficile à vivre mais patience, faut trouver son rythme, ton loulou aussi, c'est un grand changement pour toi et pour lui, ça ira mieux dans quelques temps, courage!

Allez les filles, on y croit toujours! laugh

posté par baby-luv le 07-05-2014 à 10:45

60.1 ce matin wink ça descend lentement, mais sûrement. Cool smiley Et toujours aussi motivée par le sport. Je vais en refaire cet aprem. Non seulement je commence à me raffermir, mais ça me coupe la faim. Chouette ^^

Natty, allez, sois patiente et bientôt tu referas ton sport. On se motivera à deux wink Là, j'en profite, mais après, si j'arrive à en faire 3 fois par semaine, ce sera déjà top. Avec le boulot, le ménage, etc, ce sera plus tendu. Tu rentres quand au fait??? Du coup, ton mari n'a plus de vacances dans l'année après???

Ligounette sad je comprends ta ptite baisse de moral. Pour mon fils, les premiers jours ont été catastrophiques, il pleurait, etc. Et la nounou n'était pas super sympa en plus, du coup, je me rappelle avoir pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais ton fils va s'y faire, tu verras. Ils s'habituent. Ne craque pas! Je pense que quand ma fille va aller chez la nounou, ça va faire pareil. Les bébés s'habituent à tout, t'inquiète wink Mais c'est normal de craquer. Et puis tu prends un nouveau rythme, la fatigue, etc...

Ici, nous habitons en pleine campagne, à quelques minutes de Nevers, c'est perdu. Nous avons une grande maison de 220m² (merci le ménage) et 5100m² de terrain (on a un jardinier qui vient tous les 15 j pour le plus gros), mais ici, c'est pas plus de 1000 euros le m², donc on a emprunté pas loin de 240 keuros sur 20 ans, donc, un crédit qui pèse lourd sad mais les prix n'ont rien à voir avec Strasbourg. On a de la chance, mais c'est Nevers 

Voilà...

Allez, je file, j'ai du ménage. 

Bisous

posté par Ligounette le 07-05-2014 à 09:53

Coucou les filles!

60 kg tout pile ce matin :) M'enfin ce soir c'est restau indien ente filles.... je vais essayer de ne pas ruiner mes efforts, je vais essayer de choisir qqch de light !

Bravo Nattyjai pour ta perte de poids malgré les tentations que tu peux avoir ! Et tu vois, en effet on reste dans le club des 60 on veut pas te laisser! hi hi, bon enfin si on t'abandonne pour les 50, tu nous en voudras pas ? :-)

Babyluv, tu es vraiment motivée pour la course, je t'admire car moi, j'aime le sport mais alors la course ca m'ennuie , et quand j'arrive à tenir 20 min je suis déjà très fère de moi, alors tenir 30 mn ou plus, la classe bravo!!

Quelle chance la maison avec piscine, c'est aussi mon rêve! Mais actuellement j'habite à Lingolsheim, c'est une ville à 5 km de Strasbourg, les prix sont situés entre 2000 et 2500 m² (à Strasbourg centre c'est beaucoup plus cher) Pour une maison sympa dans notre secteur il faut compter environ 300 k€ et pour l'linstant on a pas le budget (notre appart fait environ 250 k€ qu'on a pris sur 25 ans)

Allez je vous laisse, je retourne travailler.

Au fait hier soir c'était dur, j'ai récupéré Loulou après une grosse journée de crèche et autant dire que les siestes en collectivité il n'aime as, il a dormi3 micro sieste de 30 min dans la journée et donc hier soir il était exténué, ça m'a brisé le coeur j'en ai pleuré ;-( mais bon, il faut qu'il prenne le rythme et moi aussi, on a pas le choix...

Bisou les filles, MO-TI-VA-TIONNNNNNN :-)

posté par nattyjai le 06-05-2014 à 19:44

Re-bonjour les filles!

Ah Baby-luv, quand je te lis, le sport me manque encore plus... frown Vivement que je reprenne mes exercices et que je retrouve mon vélo! Ce sera possible en juin mais après, c'est ramadan (fin juin pendant un mois) donc bye bye le sport de nouveau... C'est normal que tu ne perdes plus autant qu'avant vu que tu te fais du muscle, ça pèse plus lourd que le gras. Il faut faire comme tu fais; se mesurer, voir avec tes vêtements... C'est là que tu verras la différence 

Ligounette, contente de voir que la reprise se passe toujours bien. Pour les escaliers, je compatis mais ça te fait de l'exercice en plus! Dès que j'ai un escalier (tous les jours, on est au deuxième ici), je le monte quatre à quatre sur la pointe des pieds, c'est crevant mais c'est bon pour les fessiers lol
Délicat de devoir déménager par les temps qui courent. Surtout qu'il a l'air chouette ton appart! C'est pour ça qu'on a acheté tout de suite avec mon mari, on était en appart aussi avant mais on louait, ça a duré trois ans. Faut prendre son temps, peser le pour et le contre...

Ce matin sur la balance, j'étais en dessous des 69 kg!  J'espère tenir ce cap jusqu'au retour. 

Vous savez les filles, ce n'est pas la peine de rester dans les 60 pour rester avec moi dans le club!  Passez au club des 50, ça me motivera à descendre un peu plus même si les 50 ne font pas parti de mon objectif wink

Sinon ici, il fait trop chaud aujourd'hui mais un orage se prépare, ça ira mieux demain.

Bon courage les filles, on va y arriver, mo-ti-vées!!

posté par baby-luv le 06-05-2014 à 18:40

Hey salut Natty wink les cascades d'Ouzoud laugh j'imagine trop, ça doit être génial. Il me tarde de partir en vacances moi, ou au moins d'être en été. Nous avons acheté une maison avec une piscine, ça c'est trop cool, c'était mon rêve quand j'étais petite, je rêvais que mes parents fassent creuser une piscine et voilà, mon rêve s'est réalisé cool

Je viens de faire mes 40 min de cardio. J'alterne 5 min de marche à 6km/h, donc très rapide et 5 mn de course à 7 km/h. J'ai cramé 340 calories quand même yes

Ligounette, oui, je comprends pour l'appart sad l'immobilier c'est vraiment la merde en ce moment et vaut mieux ne pas vendre, en effet. Mais 4 étages à monter  moi je décède chaque jour... C'est cher où tu habites toi? Je me rappelle plus où tu vis, je suis nulle. Mais je crois me souvenir que c'est une grande ville.

Ce midi, j'ai mangé 2 tranches 1/2 de jambon et 100g de riz + 1 yaourt + 1 pomme. J'ai pris une barre spécial K à 16h aussi, histoire de tenir, ça marche bien wink et ce soir c'est crudités et oeufs durs + yaourt et compote. J'ai fait le tri dans mes fringues cet aprem, ça booste, y a pas à dire.

Allez, la bise pour vous les girls wink

151 - 160 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.