Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 13:35

je commence mon regime lundi 24.02.14

smileybonjour a tous je suis nouvelle et je commence mon regime lundi 24.02.14

jai deja fait un regime auparavant c'etais crono nutrition et en tous jai perdu 30kg j'etais trop contente de moiwink mai depuis jai repris 5kg jai pas trop fait attention c'est pour ca!!!

mai c'est pas grave c'est reparti pour un tour

151 - 160 de 240
posté par FLOCON28 le 04-03-2014 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !!!

so_so42 j'espère que tu vas un peu mieux  et ne désespère pas, tu finiras par les avoir ces vilains kilos !!!

Nous sommes donc mardi, jour de ma pesée, résultat -2,4 kg en 8 jours. C'est chouette !!!

Et vous, vous en êtes où les filles ?

posté par so_so42 le 03-03-2014 à 19:58

C'est vrai que c 'est chiant de pas autant perdre qu'on le voudrait et stagner c'est enoreee plus chiant mais faut vraiment qu'on persevere et ensemble lorgne on va y arriver... on est courageuse les filles et bientot on sera fiere de nos efforts.. courage bise .

posté par lorgne le 03-03-2014 à 19:36

Soso Ben écoute moi pas le top tjr rien perdu je fait pourtant ce qu'il fait mais rien. Mais grâce a vous toute j'ai toi de même le moral. Pour moi ce soir c'est œuf brouiller et jambon. Des bisous les filles

posté par so_so42 le 03-03-2014 à 17:10

Euhhh avec cuiquiner ca va pas le faire :( dsl pour les fautes.. bisous

posté par so_so42 le 03-03-2014 à 17:09

Bonjour les filles vous allez bien? Moi je suis tres enrhumee maux de tte fievre etc pas le top quoi Pour le coup jvais pas cuiqiner ce soir et je pensais me faire cuire un steak hache et un sachet de soupe(creme d'asperge) a 150 calorie par assiette.. vous en pensez quoi? Merci les copines.. helene.. lorgne.. flocon.. millie franche.eva vous en etes ou ?? Perdu ou pas ?

posté par FLOCON28 le 03-03-2014 à 09:30

lorgne le 01-03-2014 à 08:37
Coucou les fille flocon 28 bienvenu parmi nous dans ce combat dans lequel on va ce soutenir a fond. Tu fais quoi comme régime ? Pour ma part j'ai voulu me peser aujourd'hui j'ai perdu seulement 200 gr Je suis vraiment dessus j'ai pourtant pas fait d'écart je penser perdre au moins 1 kilo mais bon voilà quoi je sais plus trop quoi faire Je me déçois toute seule

Salut les filles !!

lorgne ne te décourage pas. Il faut rester motivé. Tu te pèse tous les 2 jours c'est çà ?

Moi je limite à 2 fois par semaine : le mardi (comme çà, si je fais qq écarts le WE, je le vois moins que le lundi) et le vendredi (juste avant le WE çà motive pour rester dans le droit chemin !!wink).

Et pour répondre à ta question, je fais un régime hypocalorique (entre 1100 et 1200 calories par jour). J'étais à 101 kg lundi dernier, on verra bien demain matin.

Bonne journée à toutes.

posté par so_so42 le 01-03-2014 à 12:56

Salut les filles ! Pareil pour moi ce matin jai rien perdu du coup ca ma casse le moral pfff... je vais attendre lundi pour me peser a nouveau.. bon week les filkes

posté par helene_702 le 01-03-2014 à 11:10

bonne journee a tous et un tres bon wk

posté par helene_702 le 01-03-2014 à 11:08

lorgne le 01-03-2014 à 08:37
Coucou les fille flocon 28 bienvenu parmi nous dans ce combat dans lequel on va ce soutenir a fond. Tu fais quoi comme régime ? Pour ma part j'ai voulu me peser aujourd'hui j'ai perdu seulement 200 gr Je suis vraiment dessus j'ai pourtant pas fait d'écart je penser perdre au moins 1 kilo mais bon voilà quoi je sais plus trop quoi faire Je me déçois toute seule

coucou lorgne t'inquiete pas ya des jours on peut predre moins

ca depend de beaucoup de choses de la fatigue, de ce que tu as manger de toute de la semaine on peut toujours etre au top malheureusement

mai avec les beau jours qui reviennet on va peut etre mieux etre motiver bon courage a toi bonne journee

posté par lorgne le 01-03-2014 à 08:37

151 - 160 de 240

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.