Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

151 - 160 de 481
posté par rachel_421 le 18-06-2014 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aller ymele tu es dessous des 70 s est bien continu bien ne lache rien et pr le sport tu as raison commence doucement a la piscine habitue toi bien et apres tu verras

posté par Ymele le 18-06-2014 à 11:01

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien :)

Ici c'est en dents de scie. J'arrive à bien me tenir 3-4 jours, en général en début de semaine, puis je craque sur la fin. Je sais ce qui me va, dés que je mange fruits mais surtout légumes à cahaque repas, même si je mange un petit gâteau ou deux dans la journée, je perds mais, parfois, j'ai pas le goût aux légumes et le sucré m'appelle... J'ai redressé la barre et suis à mon poids d'il y a deux lundis soit 69,6kg. Je veux y arriver mais ai du mal à m'en donner les moyens. Pas de goût à la piscine hier mais il ne faut pas que je lache. Pfiou, mon message est déprimant lol.

Rastaso , bienvenue ! Depuis l'ouverture de ce post j'ai eu mes 29 ans et mon poids a un peu diminué mais pas autant que je le voudrai... Tu dis t'être mise à la course depuis un an mais fais tu attention à ton alimentation ? Comment mangeais tu avant la course et depuis ? Etais tu plutôt dans une phase de poids stable ou prise/perte ? Toutes ces réponses peuvent etre des raisons à ta non perte.

Emi et Rachel, je n'ai toujours pas commencé la course. Je me dis qu'il ne faut pas courir plusieurs lievres à la fois. N'étant pas une sportive, je vais déjà consolider mes séances de piscine avant d'aller vers un nouveau sport.

Bravo Emi pour ta perte !!! Tu es sur la bonne route ! Continue comme ça.

Bonne journée tout le monde

posté par rachel_421 le 17-06-2014 à 16:04

Bonjour et bienvenu cm emi je pense k si ca ne bouge pas ca cloche au niveau de l alimentation j ai eu mes 30ans en fevrier le 24mars j etais a 96,1 aujourd hui a 84 kg moins 12kg je fais 2 a 4 heures de sport par semaine mais avec une alimentation equillibre

posté par emiliearchi76 le 17-06-2014 à 15:06

Bienvenue Rastaso !!! moi aussi j'aurais 30 ans fin juillet et je pèse 75kg actuellement pour 1m58 !!! euh 1 an sans rien perdre même en faisant du sport je pense qu'il y a un souci !!! donc si tu peux nous en dire plus, mettre tes menus et ton activité cela aidera peut-eêtre a reperer ce qui cloche...bon courage en tous cas !!

posté par rastaso le 17-06-2014 à 12:26

Bonjour a toute!!

J'ai vu le message j'ai eut l'impression que c'etait moi qui l'avait écrit. sauf que j'ai eut 30 ans il y a 15jours et que je démarre à 76kg mais vise les 65-68kg.

Alors oui! oui! j'ai besoin de votra ide et de soutien.D'autant plus que je me suis lancée dans la course il y a un an et que je ne bouge pas en poids, il parrait que c'est du muscle... et j'aimerai faire un semi marathon en octobre et pour cela il faut perdre!!

Merci à vous

posté par emiliearchi76 le 17-06-2014 à 10:17

Salut les filles...

POur moi pesée ce matin 74.5kg soit -1.2kg depuis lundi dernier et malgrès un week-end de baptême !!!

Allez même sans sport on maigri si l'on fait attention a ce qu'on mange, par contre le sport aide a raffermir le corps et la peau surtout en cas de grosse prises de poids donc commencer par vous bouger un peu plus, monter les escaliers ou marche plus souvent c'est déjà ça et essayer de trouver une activité qui vous plaisent c'est important !!!

Perso je suis + ou - le régime du site, rééquilibrage alimentaire, on mange de toute en limitant les quantités et surtout en banissant les craquages et grignotages !!!! allez on restes motivée !!!

Vous êtes ou ???

posté par rachel_421 le 13-06-2014 à 14:38

ymele emi a raison soit tu vas marcher vite petit a petit tu inclus la cours ou soit tu vas courir et faire jusqu'a que tu puisses plus admetons 15mns s deja ca puis la fois d apres plus et ainsi de suite 

posté par emiliearchi76 le 13-06-2014 à 14:23

non aucun souci ma belle..je ne me vexe pas facilement !!! allez tu compenses et ca va le faire et pour la courses pourquoi ne pas commencer par de la marche rapide en incluant petit a petit la course sur des intervalles assez courts ???

posté par Ymele le 13-06-2014 à 14:13

Pas de soucis Emilie, j'espere que tu ne l'as pas mal pris, c t pour rire pcq moi ça m'a bien fait sourire quand j'ai lu ce que tu avais écrit... :)
Hier, moi aussi c t un peu gras... Je suis allée 1h à la piscine pour compenser, un peu... Ce midi, pas top top... ce soir ça sera light

Je ne suis pas encore allée courir... je repousse... peur de pas tenir le coup...

Bonne fin de journée

posté par emiliearchi76 le 13-06-2014 à 08:05

ok ymele j'avais po compris ....allez on restes motivée les filles pour moi hier pas light car anniv de ma puce + repas de fin d'année du sport mais j'ai essayer de faire gaffe et je vais compenser en faisant light et une bonne séance de sport auj !!!

151 - 160 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.