Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

151 - 160 de 246
posté par dodouce94 le 24-03-2014 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ Minisaral : non je ne fais pas de sport du tout, d'une part parce que je n'aime pas ça et d'autre part j'ai des gros soucis de dos qui m'empêche de faire pas mal de sport

posté par Minisaral le 24-03-2014 à 08:12

Salut les filles,

bienvenue a Californiapurple.

Isa, garde la patate même si ce n'est pas une grosse perte de poids c'est toujours une perte de poids. Comme toi le week-end n'a pas été propice qu régime. Mais la motivation est là alors c'est reparti !!

et toi stéphanie, tu en es où ?

Dodouce, tu fais du sport pour perdre comme ça ?

Je me suis équipé d'un podomètre pour essayer de faire 10 000 pas par jour. Pas facile en bossant dans un bureau mais je vais bien voir. Petit défi !! Qui m'accompagne ?? Cette semaine, je vais essayer de suivre les plans de repas proposés. Juste pour voir si la perte de poids est plus importante.. Verdict fin de semaine. 

Que votre journée soit belle !! biz

posté par isa1968 le 23-03-2014 à 20:48

Bienvenue à californiaplurle .

stef-Paule merci pour tes encouragements . Tu a raison la semaine dernière c'était toi et je t'ai répondu que l'important c'était que tu avais perdu, peut il faut l'avouer mais l'important est de ne rien reprendre. 

Ce weekend n'a pas été propice au régime. Mais demain je m'y remet à fond. 

'Bonne soirée à toutes.

isabelle

posté par stef-maule le 23-03-2014 à 11:54

isa1968 le 22-03-2014 à 21:51

Coucou pour ma part je suis dégoûtée. J'aie fait super gaffe et je n'ai perdu que 100g. C'est trop nul. 

coucou aller courage isa 1968 moi aussi j etait dans ton cas 

je fait plus attention le midi pas de pain viande blanche et legumes entree tomate poivrons 

et ba surprise hier je me suis pesee j etait a 60.8 et hier 59.9 pas grand chose mais ca motive courage courage tu va y arriver 

posté par CaliforniaPurple le 22-03-2014 à 22:11

Moi je veux perdre 5 kilos pour fin mai J'ai une morphologie a rester fine... Mon corp ne s'accommode vraiment pas à la graisse. Je me sens génée à peine deux kg prit. Et je ne grossit jamais de la poitrine alors avec mes petits seins vaut mieu que je reste fine lol J'ai toujours aimé et fait pas mal de sport. Mais voilà je vais faire bientôt 24ans et après une déprime, et quelques mois a vivre chez mes beau parents je me suis totalement laissé aller... Bref au dernière nouvelles je fais 55,7 l'objectif est 51-50 kg je fais 1m62 Je pars deux semaines en Guadeloupe fin mai, puis juin j'ai ma belle sœur qui va se marier donc je veux être bien dans mon corp!! Voilà =)

posté par isa1968 le 22-03-2014 à 21:51

Coucou pour ma part je suis dégoûtée. J'aie fait super gaffe et je n'ai perdu que 100g. C'est trop nul. 

posté par Minisaral le 22-03-2014 à 10:49

Coucou les filles,

bon ! -200 grs. c'est pas énorme mais je préfère perdre tout doucement et ne pas reprendre mes kilos perdus. Je suis satisfaite du résultat : - 2,5 kgs depuis 3 semaines. J'ai encore 5 semaines avant de partir en vacances. Donc, si je reste sur cette lancée je peux espérer perdre environ 3 kgs dans le délai qui m'est imparti. Je serais donc pas très loin de mon objectif (-6 kgs). J'attend de vos nouvelles. bisous à toutes

posté par Marym39 le 21-03-2014 à 20:55

un grand bravo Dodouce!

Moi aussi, j'essaye de me faire plaisir et je mange plus léger le soir. Ca me permet d'avoir mon petit truc sucré en journée.

Je ne sais pas si j'ai perdu et j'a toujours pas envie de me peser.Je crois que mon indicateur c'est le popotin dans les jeans! Côté cuisses, je sens que ça a diminué alors je continue mes efforts. Et j'ai fait beaucoup de jardinage,c'est super sportif. Je sue et j'ai des courbatures le lendemain (je décrouvre ces joies depuis l'achat de notre maison l'été dernier).

Bon week-end à vous; Demain soir on est invité et dimanche on a des amis, mais je ne ferai pas d'excès et ne prendrai pas de trucs apéro gras.

posté par tessetheron le 21-03-2014 à 13:07

MES JOIES QUOTIDIENNES
(Rodgers / Hammerstein)

Pétales de roses et moustaches de chatons
Bonnes mitaines et bon feu qui brille
Beau cahier quadrillé cheveux mouillés
C'est là un peu de mes joies quotidiennes

Gros mille feuilles tarte aux pommes fraîches
Grand bol de crème dont on se pourlèche
Belle oie sauvage qui s'envole dans la plaine

Gaie robe claire coiffures en nattes
Doux flocons blancs sur mon nez écarlate
Les fleurs d'avril en bouquets qui reviennent

Quand le chien mord quand l'abeille pique
Quand ça marche mal
C'est simple je pense à mes joies quotidiennes
Et tout alors va très bien

posté par dodouce94 le 21-03-2014 à 10:19

Coucou les filles. Mon objectif de la semaine est atteint ... je visais 56,5 avant le week-end et ce matin j'étais à 56,3. Et je pense que c'est très bien parti pour que je sois à 56,0 pour la fin du mois. Plus que 1,3 kg à perdre et je stabilise.

151 - 160 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.