Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

151 - 160 de 230
posté par jolicoeur0706 le 31-03-2014 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais pas ce qui se passe avec le forum, mon message précédent (celui dans lequel je demande si on voit plusieurs fois mes messages), je l'ai posté.... il y a 3 jours au moins! pourquoi il ré-apparait ??

ma foi!

bref, ce week end, c'etait trop dur le changement d'heure 

pesée officielle ce matin, et j'ai commencé mes compléments alimentaires. et prises des mensurations aussi.... m'enfin, j'y crois pas trop à ca, car je pense que je vais pas les prendre aux meme endroits a chaque fois alors bon.....

bref : 68.8kg aujourd'hui, avec pour objectif : 63kg. donc environ 6kg a perdre.

ce matin, comme d'hab, un vrai petit dej équilibré : un grand bol de thé sans sucre, un yaourt, 4 petites tranches de pain complet de la boulangerie, avec 2 cc de coufiture allégée.

j'essaye de bien boire, c'est mon point faible ça, et du coup je fais de la rétention d'eau.

bref ce midi, ca va etre poisson blanc au four, epinards surgelés et une petite portion de pates. et 1 yaourt. 

j'essaye d'aller à la salle de sport courrir ce soir, si mon copain rentre pas trop tard. sinon j'irais courrir avec mon chien demain en fin de matinée.

posté par rachel_421 le 31-03-2014 à 08:26

Bonjour jolicoeur oui on les voit deux fois

posté par jolicoeur0706 le 31-03-2014 à 08:00

Bonjour tout le monde! Petite question, jai limpression que je poste plusieurs fois mes messages ?? Vous les voyez en plusieurs fois ou en 1 seule fois??? Merci pour la recette! Ca l'air facile et super bon!! Je vais la faire rapodement!

posté par jolicoeur0706 le 31-03-2014 à 08:00

Bonjour tout le monde! Petite question, jai limpression que je poste plusieurs fois mes messages ?? Vous les voyez en plusieurs fois ou en 1 seule fois??? Merci pour la recette! Ca l'air facile et super bon!! Je vais la faire rapodement!

posté par rachel_421 le 31-03-2014 à 07:23

Bonjour a toutes a toi vidoc bosse bien oui s sur que se n est pas evident mais hier avec le changement d heure la fatigue du taf ( je n ai dormi k 4heures la nuit derniere) je ne tennais plus debou donc je prefere recup par contre aujourd'hui je mi mets

posté par Vidoc27 le 30-03-2014 à 23:10

Rachel421, je sais que c'est pas facile lorsque le rythme de vie est fatigant et changeant.moi aussi je suis levé ts les matins à 5h- 5h30.je travaille dans une commune de - de 5000 âmes, mais nous sommes loin des 35h. Cependant je me tiens à mon objectif et fais le maxi que je peux en sport ts les jours. Il faut aussi se forcer à avoir des phases de récupération pour être dispo mentalement pour le régime.courage .je me pèse demain matin et j'espère que le chemin se rapprochera un peu plus du paradis.allez les filles, positifs et volontaires tous ensemble...sûrement!

posté par rachel_421 le 30-03-2014 à 22:45

Pour moi aussi je prends klk idees de repas sur le site surtout pr le soir apres bossant a l hopital avec une diététicienne je sais a peu pres cmt faire j ai simplement adapter a ma facon en me faisant plaisir une fois par semaine sans abus ca evite de craquer . Et reprise du sport apres 8ans de repos pour le moment 10mns de step des abdo des etirement tous les jours sauf ce week car bossait et le week s est chaud je reprends le velo 2fois par semaine plus la marche apres j ai un boulot physique qd mm ou je suis 7heures debout !!! ma peser sera mardi pr moi s est tous les mardis

posté par Vidoc27 le 30-03-2014 à 22:23

Merci, il ne faut pas flancher.Et bien je prends en compte les propositions de repas du site sur la zapette.Je prépare mes repas à l'avance en adaptant les repas en plus sans gluten-sans lactose et sans pauvre en sel(ce qui évite la rétention d'eau) l'important est d'être régulier dans les efforts et faire du sport (tous les jours ,vélo 1h plus marche à mon rythme 1h et plus rapide lorsque la fatigue est moins présente.)ce jour, pas de vélo, mais marche en forêt de1h30,plus jardinage cette après midi.bon courage à toutes.je me pèse à nouveau demain matin, et vous?

posté par rachel_421 le 30-03-2014 à 19:59

Oui s clair que ca fait du bien vidoc courage a toi

posté par zazaaa le 30-03-2014 à 19:18

Week end catastrophique pour moi en compagnie de la famille sa était assez lourd mais bon j'ai déjà fais les courses prête pour demain.

151 - 160 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.