Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

151 - 160 de 359
posté par Claralv le 23-04-2014 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage Rachel ! C'est normal tu vas vite les reperdre ! :)

posté par rachel_421 le 23-04-2014 à 07:59

Resultat +300g ca va je m attendais a pir lol aller on sy remets a fond

posté par rachel_421 le 22-04-2014 à 21:47

S bien clara voila je suis rentree de mes 5jrs je me peserai demain ms je sais deja k j du reprendre j fais attention ms il y a eu des exces ce ki est sur s est k j my remets des demain !!

posté par Claralv le 19-04-2014 à 12:10

Alors ce matin je me suis pesée, et verdict 68,2 donc moins 400g depuis mardi. C'est plutôt pas mal, mais maintenant arrive le Week end de Pâques, je vais essayer de faire attention ;) passez de bonnes fêtes de Pâques et pas trop d'abus sur le chocolat :) ! Bisous

posté par Claralv le 18-04-2014 à 14:09

Coucou, alors pour moi je vais me peser demain matin, mais mardi j'étais à 68,6 donc j'avais perdu 100g après ma semaine assez chaotique, mais la je me pèserai demain matin aussi et je vous tiendrai au courant :) ! Voilà bisous et Rachel c'est super :) félicitation et bienvenue aux nouvelles :) !! Courage et force

posté par CeliaaSo le 18-04-2014 à 12:13

rachel_421 le 18-04-2014 à 08:25
S matin ma pesé 90,900 et dir kil a 3semaines et 5jours j etais a 96,100 5kg200 ss heureuse je pars aujourd'hui (oui chez nous s est ferier on est le vendredi saint) et je reviens mardi soir je serais chez mesparents est je tiendrai qd mm sauf k pr dimanche de paque il y aura un bon pti repas ben je mangerai ms en petite qquantités

Bravo Rachel c'est génial ce qu'il t'arrive j'imagine à quel point tu dois te sentir mieux. Tu me fais beaucoup penser à mon début du régime quand j'ai perdu 5 kg j'étais trés fiére et la aprés 15 kg de perdu je n'arrive pas à y croire. 

Par contre tu as eu beaucoup plus de chance que moi car aprés 5 kg de perdu je mettais toujours les mêmes vêtements, encore maintenant d'ailleurs :/ 

posté par CeliaaSo le 18-04-2014 à 12:13

Clara ou es-tu ?

posté par Vidoc27 le 18-04-2014 à 11:16

Félicitation Rachel pour ce super résultat.génial pour le moral! Utomie, c'est déjà bien de faire de la marche avec les petits,bouger c'est l'important. pour moi c'est 1h de vélo ce matin.bonne journée à vous les filles

posté par rachel_421 le 18-04-2014 à 08:25

S matin ma pesé 90,900 et dir kil a 3semaines et 5jours j etais a 96,100 5kg200 ss heureuse je pars aujourd'hui (oui chez nous s est ferier on est le vendredi saint) et je reviens mardi soir je serais chez mesparents est je tiendrai qd mm sauf k pr dimanche de paque il y aura un bon pti repas ben je mangerai ms en petite qquantités

posté par rachel_421 le 17-04-2014 à 16:26

Merciiiii oui je le sens une taille en moins et vidoc fo pas decourager ca va venir

151 - 160 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.