Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

151 - 160 de 168
posté par mimi0304 le 30-04-2014 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non moi je le ferme pas la!!lol je fais un 38 en temps normal mais il m'allait super bien quand j'avais fait mon régime je devais être a 59kgs! Allez c'est notre objectif alors!en plus ça te permettra de voir ou tu en es en attendant la balance!lol

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 19:31

Oui j'ai aussi un jean slim taille 36, je peut le maitre mais il serre vraiment de trop, donc j'aimerai pouvoir aller dedant et me sentir bien ^^

posté par mimi0304 le 30-04-2014 à 18:13

Ah super ta première journée a bien débuté en tout cas!bon b1 espérons que tes parents te fassent un plat que tu détestes ce soir comme ça tu continues ta diète!moi j'avais essayé un régime quand j'étais chez mes parents et b1 c'est pas facile!des que tu vis avec qq1 qui n'est pas au régime c'est dur mais bon c'est la volonté apres! J'ai hâte de commencer moi histoire d'être dans le bain et de voir mes pantalons m'aller trop large!! J'ai un jean 36 qu'on m'avait donné mon objectif est de rentrer dedans a la fin de mon régime! Tu as des vêtements tests toi?

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 17:10

Oups nan rien c'était pas cette endroit la ^^' c'etait plus bac le compteur de calorie ^^

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 17:07

Es normal? je n'arrive plus trouver l'endroi ou ecrit ce que l'on mange dans la journée, je clic sur repas et ya rien qui s'affiche sauf qu'il me dise que je commence le regime lundi :/

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 16:43

c'est vrais que ne pas manger le matin nous fait tenir alors que si tu manges un petit truc ta fin apres x), défois quand j'aime pas ce que mes parent font le soir je me fais une boite de macédoine et du jambon, et un peu de mayo ca doit faire environ 150 à 200 calories (puis encore mieu si la tranche est fine ;).

Du coup che zma grande mère, j'ai bu un café avec du sucre, elle avait proposer un jus de fruit ou coca mais café moin calorique lol et 2 oeuf en chocolat, le paquet je vais le filet a mon frère lol pour pas ètre tenter

posté par mimi0304 le 30-04-2014 à 13:43

Oui c'est ça le truc! C'est vrai que jeûner c'est bon pour le corps ça élimine les toxines mais il faut pouvoir tenir sans être mal quoi. C'est peut être mieux un jour ou tu n'as rien a faire mais bon le temps passe moins vite. Moi j'ai remarqué que quand je déjeune pas le matin j'ai faim beaucoup plus tard le midi.manger ouvre l'appétit!!mais oui pas facile quand on est en famille!!sinon tu peux manger léger ce soir. Une soupe, des légumes histoire de manger ac tes parents.

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 13:36

Après, c'est vrai que si j'avais une balance présise j'yrais tout les jour sur la balance x), Déja pour cette 1er journée, je me suis dit pourquoi pas ne rien manger de la journée pour ce remettre dans le bain, car j'ai cru lire dans un article qua ne par manger pendant une journée tout les mois était bien pour le corp, apres je c'est pas si c'est vrais.

mais je pense que je devrais manger dans la journée car je vie encore chez mais parent et le soir on mange tous ensemble ^^ et la je vais chez ma grand-mère, je vais essyer de ne pas etre tenter par des gateaux ^^ et ce soir abdo et génage =D

posté par mimi0304 le 30-04-2014 à 10:38

Moi aussi c'est une balance à aiguille!!lol. Je pense pas qu'elle me rajoute du poids mais difficile de voir à 500g près mais c'est pas plus mal ça évite de trop se peser et finalement c'est bien si tu te pèses que tous les 15j. La au moins tu verras vrt la différence!!!moi je pense que je vais cacher la mienne!!lol Allez bon courage pour cette 1ère journée!!tu as prévu un programme de repas pour ta journée?

posté par Lenaisay le 30-04-2014 à 00:39

Oui demain décidé! j'essayrai la gym sur D8 en replay =P, apres pour me pesée c'est enbétant car j'ai une balance a aiguille elle a au moin mon age, donc quand je me pese sur cette balance j'ai au moin 2 kilo en trop car sur les électronique c'est plus présis et donc je me pèse toute les 2 semaines quand je vais chez mon copain donc pour suivre le poid c'est pas super ^^

151 - 160 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.