Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

151 - 160 de 181
posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je note tout mes repas, mon sport mon etat d esprit ca m aide et je viens tous les jours ici ca aide si y a quoi k se soit je suis la

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:33

Mais de rien je me vois en toi en fait et tu sais quoi j ai une appli gratuite k on ma conseiller sur le site s est le secret du poid ca aide a voir niveau calories je m en fix 1100 par jours mais je tourne a 900 1000 par jours

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:31

Le mieux commence a diminuer tes quantités sans te restreindre , essaye de marcher un peu plus , du sport minimum 4 fois par semaines et evite sucré, charcuterie, fromage et le soir fait toi des salades, des legumes en plus il fait beau

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 21:31

oui moi aussi je ne fais pas vraiment de régime, je vais apprendre à mieux manger et à faire du sport mais je ne vais aps m'affamer ou faire des régimes miracles déséquilibrés

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 21:30

Merci Rachel, ça fait vraiment du bien de se sentir comprise et de parler avec des gens qui savent ce qu'on ressent !!!

Je suis vraiment rassurée d'avoir trouvé du soutien sur ce site et je vais m'accrocher pour perdre du poids. Je viendrais sur le forum tous les jours pour vous tenir au courant et j'espère que vous en ferez de même ^^

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:29

A vrai dire au debut il n y croyais pas bon il faut dire k j en ai fait des tas mais j ai eu le declic et a vrai dire pr moi se n est pas un regime mais un rééquilibrage

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:28

Il y a 9ans je pesais 65kg et apres 2 grossesses et du laisser aller me vois ci j ai le meme souci k toi monmari mange 4fois plus k moi et il est tout fin et mes 2 garcons (7 et 3 ans) sont aussi fin heureusement

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:26

Je le vois et le comprends bien k tu es désespéré et justement se doit etre ton objectif le faire pr toi te sentir mieux et tu y arriveras

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 21:25

c'est bien ça !! je vais faire pareil.

Moi j'ai vraiment du mal à faire des régimes et j'ai besoin de soutien parce que tout le monde autour de moi n'a aucun problème avec son poids et c'est assez frustrant ...

Je suis la seule de ma famille à grossir dès que je ne mange pas équilibré et je me sens vraiment seule à cause de ça, personne ne me comprend. La plupart des personnes me disent, mange moins et tu perdras du poids, c'est facile. Mais NON ce n'est pas si facile, loin de là sinon j'aurai déjà reperdu tous mes kilos.

Même mon fiancé est " tout maigrichon" ^^ il mange tout comme moi mais j'en suis arrivé à un stade ou je suis plus grosse que lui et je vis ça vraiment très mal ... je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau et j'ai peur de le perdre même si je sais qu'il ne me quittera pas à cause de mon poids mais il risque de ne plus etre attiré par moi ...

Je suis un peu désespérée en ce moment

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:21

Ben si tu y arrives ca va moi avant je prennais 1tram et le bus ki m arretais en face du boulot maintenant je prends juste 1 tram et apres de la marche 15mns donc 30 aller retour

151 - 160 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.