Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

151 - 160 de 580
posté par fatou45 le 20-09-2014 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même peu

posté par fatou45 le 20-09-2014 à 18:23

Coucou !!! Pour moi rien de particulier demain la pesé mais bravo a toi Kalysta c toujours bon de perdre mais peu!! Tu tiens le bon bout!

posté par MILOUX1 le 20-09-2014 à 10:15

Coucou les filles,

Merci pour vos félicitations car ça manque avec mon entourage

Stoophy , kalista a raison , on reprends plus vite que l on perds alors COURAGe!! Fini le craquage!!! Et pour t affiner fais du sport , pas le choix !!!

Moi ce week-end, rien de prévu en particulier , tantôt gym pour ma fille et pompier pour mon fils et après petite balade peut être et dimanche je ne sais pas.... Je vais aller acheter des fruits et légumes dans mon petit mag pas cher et voila!!!!

Je vais essayer de retourner nager semaine prochaine , tout de façon tous les 3jours que je bouge ou pas je perds du sang alors on va essayer ....Après il faut que je trouve un moment car la piscine ouvre pas à des horaires qui m arrange!!!! Elle est fermée pendant les horaires d école et pendant les horaires ou ma fille fait sa gym... et si je l emmène c' est pour jouer pas pour nager.....

A demain !!!!!!!!

posté par MILOUX1 le 19-09-2014 à 10:33

Coucou les filles,

Stoophy , tu dois être à ton poids de forme , ne te met pas trop la pression mais reprends toi si tu veux stabiliser...

Kalista , je l aurais cassé aussi la balance mais ça te fait un jour de plus pour virer du grs!!!

Moi -400grs , pas grand chose mais ça me suffit , surtout que je fais pas de sport , si mon corps me le permet j'irais nagé semaine prochaine, je me suis renseigné pour l aquagym , trop cher!!!

Bon je continue , je crois que je tiens plus facilement car j &ime trop ce nouveau poids qui descend et je veux pas qu'il remonte!!! Parfois j ai qd même envie de dévorer!!!! Je me ferais un petit plaisir qd même un de ces jours ...un resto ou un kebab!!!! j attends d être en forme comme ça j irais marcher après!!!lol

Bon courage à vous lez filles!!!! On lâche pas , la photo de Noël sera trop belle avec nos corps de déesse!!!!

posté par MILOUX1 le 18-09-2014 à 09:09

Coucou les filles ,

Contente de lire vos messages!!! Stoophy contente de te retrouver Moi aussi je n aime pas trop passer mes week end à préparer des plats à l avance du coup je me laisse déborder sauf en ce moment vu que je ne bosse pas.et j ai refusé la formation que je devais faire , je vais mettre tous mes efforts pour trouver un cdi...

Pour les repas , pas d'écarts , pas de sport non plus mais je bouge plus qd même..

Je suis pressée de me peser demain !!! je pense que j ai pas perdu grand chose vu que je ne vais toujours pas aux toilettes régulièrement!!!*

Bon un petit tour sur Pole Emploi , un petit coup de repassage , ménage et la matinée sera bien entamée!!!!

Boubou à tous et à demain !!!

posté par emiliearchi76 le 17-09-2014 à 14:37

roooooo oui les soupes c'est trop bien !!! c'est généralement mon repas quand je rentre du sport tard une soupe un yaourt et au lit !!!

Milou pour la reprise du taff no stress il faut que tu essai de prevoir des menus equilibré peux tu preparer tes repas et manger sur place ??? sinon tu compenseras le soir en essayant de faire les bons choix quand même le midi...pour le soir perso j'essai de cuisiner un max le week-end, je coupe et epluche mes legumes que je met dans differntes boite hermetique et puis tu peux prepaprer des menus, les cuire et les congeler en portions comme ça hop au micro-onde et c'est pret !!!! allez tu va y arriver !! biz gardez courage les miss y'a des jours avec et des jours sans l'important est de ne pas lacher et de garder le cap pour etre recompenser de tous nos efforts !!

posté par MILOUX1 le 17-09-2014 à 12:30

Merci les filles pour vos encouragements ça me donne la pêche pour continuer!!!!

posté par fatou45 le 17-09-2014 à 08:08

Merci Kalysta de prendre de mes nouvelles c très gentil de ta part. Bizarement je me sens bien moins fatigué que les 2 autres jour a 500 la semaine dernière. Comme si mon estomac s'était rétricit. Et toi toujours aussi motivée je t 'admire!

posté par MILOUX1 le 16-09-2014 à 22:04

Oui Rachel, fatiguée surtout !!! quand ma santé ira ça ira mieux

Par contre j espere que ma perte se verra avant !!!! si je dois encore perdre 6 Kilos , c est trop long, je serais à 60 le rêve!!!

posté par rachel_421 le 16-09-2014 à 05:48

Je te sens decourage miloux s est bien 6kg deja et plus tu continuera plus tu perdras moi j ai reelement vu la perte quand je suis arrive a moins 12kg maintenant comme dis tu vas a une ecole certainement il y a une cantine aussi non prepare toi ton tup le soir que tu auras just a rechauffer

151 - 160 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.