Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

151 - 160 de 166
posté par evefitspo le 13-08-2014 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ladiechocolat le 12-08-2014 à 21:03

Bonsoir.

Merci pour ton accueil Eve. Je te confirme, aujourd’hui vous m’avez bien motivée. Je suis allée marcher pendant 1h45. J’ai également mis à jour mon blog et j’ai noté ce que j’ai mangé (j’ai vite posté mes menus, maintenant je suis tenue à ne plus rien manger).

Bonne soirée à vous toutes et à très vite

1h45! Effectivement tu es super motivée  c'est vraiment top!

Petit conseil quand tu rentres du sport: pendant ta douche, fais toi un gommage avec du marc de café. Ca va t'aider à virer les toxines et c'est le remède maison le + efficace contre la cellulite. Pourquoi se ruiner en crème amincissante (dont le principe actif est la caféine) qd il suffit de se tartiner de café?

coffee peeling

posté par ladiechocolat le 12-08-2014 à 21:03

evefitspo le 12-08-2014 à 06:51

Bienvenue Ladiechocolat, j'espère qu'on arrivera à te motiver pour que tu atteignes tes objectifs. Essaie de tenir ton blog à jour pour qu'on puisse venir te laisser des petits commentaires et suivre ton parcours au jour le jour. Postes tes menus, ton sport, ton humeur etc....

Bonsoir.

Merci pour ton accueil Eve. Je te confirme, aujourd’hui vous m’avez bien motivée. Je suis allée marcher pendant 1h45. J’ai également mis à jour mon blog et j’ai noté ce que j’ai mangé (j’ai vite posté mes menus, maintenant je suis tenue à ne plus rien manger).

Bonne soirée à vous toutes et à très vite

posté par evefitspo le 12-08-2014 à 16:26

PETIT CONSEIL DU JOUR

Pensez à vérifier avec 1 prise de sang si vous n'avez pas de carence en magnésium et pensez aussi à faire un bilan hormonal.

Les carences en magnésium crée des envies irréprésibles de grignoter... et pour les hormones, pas besoin de vous faire un dessin. Quand c'est bordel dans nos hormones, on se sent toute chose et on essaie de combler ce malaise avec la bouffe.

posté par evefitspo le 12-08-2014 à 16:04

Stann le 12-08-2014 à 13:50

Bonjour les filles, j'aimerais me joindre à vous ;-)  

J'ai 28 ans maman d'une fille de 8 ans et un garçon de 1 mois. Je fais 74kilo pour 1m73 mon objectif est 63kilos (du coup 11 pour moi).

Je commence par étape : 1 (août) = arreter les grignotages 2 (septembre) = 2 seances de sport /semaine ...

Je ne me mets pas la pression (pour le moment car j'allaite) 2kg/mois me semble correct.

Objectif 1 : 72kilo pour début septembre

Quand pensez vous, on se suit ?  

Bienvenue Stann,

N'ayant jamais eu d'enfants je ne sais pas quelles sont les règles à suivre pour la reprise du sport, ni les précautions à prendre au niveau de l'alimentation lorsqu'on allaite (mais je suppose que tu as du voir une nutrionniste pour ça non?)... toutefois si c'est de la motivation que tu cherches, il y en aura ici

posté par Stann le 12-08-2014 à 13:50

Bonjour les filles, j'aimerais me joindre à vous ;-)  

J'ai 28 ans maman d'une fille de 8 ans et un garçon de 1 mois. Je fais 74kilo pour 1m73 mon objectif est 63kilos (du coup 11 pour moi).

Je commence par étape : 1 (août) = arreter les grignotages 2 (septembre) = 2 seances de sport /semaine ...

Je ne me mets pas la pression (pour le moment car j'allaite) 2kg/mois me semble correct.

Objectif 1 : 72kilo pour début septembre

Quand pensez vous, on se suit ?  

posté par mumu166 le 12-08-2014 à 13:04

evefitspo le 11-08-2014 à 14:56

Bienvenue mumu,

Avoir repris le sport c'est déjà une très bonne nouvelle, ça facilitera grandement ta tâche. Tu as choisi un régime en particulier ou juste manger sainement?

Bonjour,

j'essaie de manger sainement, j'en profite que les enfants sont partis en vacances, du coup pas de goûter tentant en rentrant du boulot ! et le jardin est plein de légume (pour l'instant)

mais hier soir, stupéfaction, j'ai acheté une balance et verdict : 74,5 kg pour 1m71.

j'ai bien 10 kg à perdre minimum. je marche 1 jour sur 2 et je fais de la gym 1 jour sur 2 chez moi. j'espère que ma motivation va rester la même après la rentrée. je compte sur vous pour m'aider à tenir.

je lirais tes conseils Eve.

posté par evefitspo le 12-08-2014 à 06:51

Bienvenue Ladiechocolat, j'espère qu'on arrivera à te motiver pour que tu atteignes tes objectifs. Essaie de tenir ton blog à jour pour qu'on puisse venir te laisser des petits commentaires et suivre ton parcours au jour le jour. Postes tes menus, ton sport, ton humeur etc....

posté par evefitspo le 12-08-2014 à 06:48

Coucou les filles, vous avez passé un bon wkd?

J'ai été invitée à un dîner samedi et j'ai fais quelques écarts mais heureusement, je n'ai pas grossi. Du coup, dimanche et lundi j'ai essayé de manger super light pour déstocker le max de gras.

menu de lundi:

pdej - 1 café au lait + 1 actimel + 1 poire
dej - filet de poisson grillé + haricots verts
diner - velouté de potiron + jambon de dinde

J'hésites à me peser cette semaine car mes règles ont débarquées et je vais faire de la rétention d'eau comme d'hab.

Coté sport je continue à aller à la salle au moins tous les 2 jours en plus du fitness à la maison. Ca devient de + en + facile <3

Et vous? Vous faites quoi comme sport et à quelle fréquence?

posté par ladiechocolat le 11-08-2014 à 20:08

Bonsoir.

J’aimerai faire partie de vos discussions.

Pour moi, -10kg sera mon 1er objectif, car j’ai une vingtaine de kilos à perdre. Mais comme le dit Eve, il faut y aller par étape.

Je vais avoir 49 ans et pèse 72.5 kg pour 1m55.

Pour y arriver, je rééquilibre mon alimentation et surtout il faut que j’évite le grignotage et que je me mette au sport et en faire régulièrement.

A bientôt.

posté par evefitspo le 11-08-2014 à 14:58

Pour commencer, un seul conseil: boostez votre motivation!

1) Tenir un journal de bord de régime 

Il s'agit de noter tous le jours ce que vs mangez ansi que les circonstances (humeur, temps passé à table,...). Il est primordial de savoir que tel jr vous avez mangé tel repas et que vous avez perdu tant de grammes. Plannifiez tout! Vos repas, votre sport, vos projets... tout! L'improvisation est svt synonyme d'écarts et de fainéantise.

diary

2) Votre photo sur le frigo (ou celle d'une fille canon) 

Que vous ayez 2 ou 15 kilos à perdre peu-importe. Visualiser le poids que vous souhaitez perdre est important. Une photo de vous trop ronde, ou au contraire une photo de vous toute mince sont donc autant de trucs qui peuvent renforcer votre envie de maigrir. L’important est donc de voir précisément pourquoi et où vous avez envie de maigrir. A coller sur le frigo ou le placard à biscuits pour couper nette toute envie de sucreries…

Put it on the fridge for motivation. #victoriasecret #fitness #eatingright

3) Un mur de la Motivation 

Si vous avez de l'espace dans votre chambre ou dans le dressing, créez votre mur de la motivation. Acrochez votre bikini, des photos motivantes, des citations, votre courbe de poids, etc... Vs passerez dvt ts les jours et vous serez de + en + boostée!!!

I love this. The only thing I’d recommend is that if you’re gonna track your weight like that, don’t weigh yourself too often.

4) Représentez vous votre parcours 

Achetez 2 bocaux et des perles en verre. 1 bocal sera étiqueté "kilos perdus" et l'autre "kilos à perdre". Vous adorerez venir déplacer les perles de verre après chaque pesée heart

Visual motivation

5) Participez à des défis dans les groupes minceur du site 

Impossible de vous laisser aller si vous êtes en compétition, encore plus si vous êtes en binôme et que vous pénalisez qq'un en ne jouant pas le jeu

6) Fixer vous des paliers 

Quand on a 20kg a perdre, l'ampleur de la tâche peut suffire à vs décourager. Découpez votre objectif en mini paliers avec une mini récompense (pas de la nourriture) à chaque fois que vous passez un palier.

7) Fixez vous des objectifs à des dates clé 

Par exemple, je dois avoir perdu 5 kg pour mon anniversaire. Etre à mon poids de forme pour mon marriage, l'anniv de mon homme, mon anniv de mariage, la St Valentin, etc...

8) La garde robe de rêve 

Ressortez les vetements que vs aimez tant et qui ne vs vont plus et mettez les en évidence. Vous n'en avez plus? Achetez vous un vêtement 2 tailles trop petit pour vous et fixez vous pour objectif de rentrer dedans!!!

9) Allez baver sur le net...

Rien de plus motivant que de passer 10 mn à baver devant la plastique parfaite des manequins pour se booster. A faire tous les jours!

✿⊱╮Bikini"sss ✿⊱╮

151 - 160 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.